Vous n'êtes pas identifié(e).
Fait suer ...
Chez moi ce bug marche mais que pour des produits FNAC ..
Exemple , The conjuring n'est pas vendu par la fnac , donc cela passe pas à 4.50€ ...
Comment as tu fait alors davidaddison pour avoir ce film ??
Dommage , finalement , je n'en prends plus ...
C'est tout simplement comme tu le dis plus en stock, fallait un titre à 15€ "fnac" pour que cela marche.
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
à part les info DVD en haut, l'arrière donne les mêmes informations en tout cas
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Captain Phillips est passé à 14.99 sur Amazon (et dans l'offre 2=3)
De même que Le Hobbit La Désolation de Smaug
Les Blu-rays sujets à vieillissement .... je viens de lire un article décrivant des expériences effectuées cette année 2014, montrant que même les Blu-rays discs peuvent perdre des informations après seulement quelques années. Ces pertes d'information sont dues au vieillissement, en effet, des modifications chimiques et physiques peuvent résulter de différentes contraintes, telles que des contraintes photochimiques (exposition des discs à la lumière, surtout à la lumière du soleil directement ..... ), contraintes thermiques, ...
C'est un dénommé Steeve COLLIN qui a effectué ces expérimentations.
Autrement dit, ça craint !
Donc si je dois acheter un titre et que j'ai le choix entre des éditions de 2010, 2012 et 2014, personnellement j'irais vers celle de 2014.
L'obsolescence programmée touche n'importe quel produit de consommation, ce n'est pas nouveau. Personne ne sortira jamais de support éternel car il faut bien faire racheter les films aux consommateurs.
Cela dit, à moins de conserver tes blu-rays à l'air libre dans un four à pizza sculpté sur le flanc du Piton de la Fournaise, y'a pas de risque majeur. J'achète encore des blu-rays sortis en 2007 qui marchent toujours parfaitement...
Faut arreter de jouer au frisbee avec ]:D
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Non mais c'était pour faire un bon mot je me doute que tu prends soin de tes affaires ![]()
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Le Blu-ray a déjà une meilleur protection de surface, moi aussi j'ai eu pleins de DVD illisibles, ça restait minime par rapport à ma collection. Le pire étant un DVD simpson saison 20 illisible 1 mois après l'achat.
J'ai eu quelques Blu-ray illisibles mais à cause d'une fissure au centre du disque, je rappel que Wild Side m'a remplacé mon exemplaire de 4 mouches de velours gris, Disney n'a jamais répondu à mes multiples méssages pour le Blu-ray 3D de L'etrange noel de Mr jack.
je trouve ça exagéeé si c'est a nouveau du a l'obsolescence programmée...!
enfin c'est le business poussé a l'extreme,ça traduit bien la vision et les exces/abus des industriels(visiblement l majorité du moins)..
TF1 Video m avait remplacé un BD de Red avec un defaut m empêchant de le lire intégralement. En plus, sans renvoyer le BD en question et sans preuve d achat ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
J'aurais besoin de vos avis, pas forcément pour des achats maintenant mais pour plus tard, j'aime beaucoup les bons films d'action avec des arts martiaux, mais attention, pas des gros nanars ... Par exemple j'aime beaucoup le 1er "Ong Bak", mais il parait que les 2 autres sont nuls, et il parait que le blu-ray du 1er est horrible au niveau image
J'aimerais savoir si vous avez à votre connaissance des bons/très bons titres en Blu-rays dans ce genre, avec une image digne du support Blu-ray et non un vulgaire transfert DVD >>> Blu-ray.
Merci
The Raid ![]()
J'avais trouvé The Grandmaster pas mal... A voir ce que pense les autres ![]()
Environ 700 BRS dans la collection
Visionnage sur TV LG47LMS / PS4 / Ampli Onkyo / 5.1 Focal Sib&Cub
The Man of Tai Chi est pas déplaisant
niveau combats oui, reste apres par contre je trouve pas malheureusement..
Je confirme IP man.
The raid aussi mais y a pas que du fight à main nu
Le maître d'arme (fearless) est pour moi valeur sûre
The Forbidden Kingdom (Le royaume interdit). ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
ils ont le droit le vendre sans perte. Une véritable perle ce film, la suite est excellente également.
Si tu revois Ip Man à 4 €, n'hésite pas et tu m'en prends 1 ![]()
Ong Bak 2 est très bon niveau mise en scène et combats. Par contre je ne sais pas ce que vaut le BD. Et un grand bravo à europacorp pour avoir mis en générique de fin sexion d'assaut alors que le film se passe en Thaïlande il y a plusieurs siècles ![]()
Je suis d'accord avec Celldweller55 pour L'Honneur du Dragon mais je ne sais pas ce que vaut le BD.