Vous n'êtes pas identifié(e).
Attention pour Ip man moi je parle bien de celui avec Donnie Yen
Si c'est bien celui là à 4 euros fonce
y en a eu 4, 2 avec Donnie Yen.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Plus que 4. Et 3 avec Donnie Yen (le new pour 2015). ![]()
Dernière modification par diez (11-09-2014 16:51)
il ne risque pas de le trouver chez son revendeur ![]()
c'est le 1er.
@infrared, d'accord, si je revois "Ip Man" à 4€ (je ne sais plus si c'est 4 ou 5€, il me semble que c'est 4€), je t'en prendrai un.
Je viens de regarder plusieurs tests du BD de "Ong Bak 2", apparemment l'image n'est pas super, j'ai lu sur un site que la majeure partie du temps on se demande si on est devant un BD et on en doute.
Au sujet de "L'honneur du Dragon" je lis que l'image est un peu meilleure que sur DVD, mais c'est quand même limité à cause de la qualité médiocre des contrastes.
A 5 € c'est aussi ok
C'est dommage pour Ong Bak 2 et L'honneur du Dragon car les combats sont bien réalisés. Ils sont à voir [spoiler]même en dvd :8[/spoiler]
Alors là je parle de foutage de gueule (enfin moi ça me ravit car je n'avais pas pu le toper), le coffret "baril" de l'intégrale de breaking bad ressort, avec une cle usb better call saul en prime au premier novembre !!!
Super pour ceux qui l'ont raté, beaucoup moins pour ceux qui l'ont payé cher auprès de certains vendeurs peu scrupuleux!!!!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Alors là je parle de foutage de gueule (enfin moi ça me ravit car je n'avais pas pu le toper), le coffret "baril" de l'intégrale de breaking bad ressort, avec une cle usb better call saul en prime au premier novembre !!!
Super pour ceux qui l'ont raté, beaucoup moins pour ceux qui l'ont payé cher auprès de certains vendeurs peu scrupuleux!!!!!
Voilà une news qu'elle est bonne, merci Minimyr, ayant bêtement raté le premier baril, je viens de preco celui-ci
par ailleurs ça me fera l'occasion de découvrir cette série (oui oui ça existe encore des gens qui ne la connaisse pas)
J'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre, mais une fois dedans c'est très très bon (ça m'a quand même pris 4 ou 5 épisodes pour apprécier.....si temps de monde ne me l'avait recommandé j'aurais laché l'affaire).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Il y a des bons plans qu'il vaut mieux... enfin voilà quoi. ^^
J'ai pas tenu plus de 20 minutes... quelqu'un a apprécié le film ?
Je n'émets pas de jugement de valeur en postant un BP.
Le seul critère est le prix.
Je ne posterais jamais p.ex. ce qui est considéré le meilleur film de l'année dans les BP quand celui-ci est tombé de 20€ à 18€, parce qu'en 2014 un tel prix n'est plus un BP.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
A part les goodies en plus, au niveau bluray, il y a t il quelque chose en plus par rapport à l'intégrale normale ?
Je n'émets pas de jugement de valeur en postant un BP.
Le seul critère est le prix.
Je ne posterais jamais p.ex. ce qui est considéré le meilleur film de l'année dans les BP quand celui-ci est tombé de 20€ à 18€, parce qu'en 2014 un tel prix n'est plus un BP.
Y en a qui le font. ![]()
Moi pas comprendre pourquoi. ^^
il a raison, un bon plan c'est sur le prix, ça doit servir à tout le monde, et donc à ceux qui ont appréciés ce film.
Nan, mais je sais, c'était de l'humour. ![]()
A part les goodies en plus, au niveau bluray, il y a t il quelque chose en plus par rapport à l'intégrale normale ?
On parle de quel film la ?
Car pour camping 2 je n'ai jamais vu de goodies dans cette édition et de mémoire, le coffret 1et 2 regroupe de simples bds..
En cherchant un peu, il existe apparemment une glacière avec Marcel et string, bien loin de l'édition du BP..
Ça m'a même envoyé sur le tristement célèbre site muséum Shop, je pensais que depuis le temps, qu'un tribunal l'avait interdit d'exercer mais non lol...
Ils ont vraiment fait une édition avec string et marcel ?? ![]()
Environ 700 BRS dans la collection
Visionnage sur TV LG47LMS / PS4 / Ampli Onkyo / 5.1 Focal Sib&Cub
Sans tongs?
]:D
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -