Vous n'êtes pas identifié(e).
mp Léo ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
M'étonnant de ne pas recevoir un colis, je regarde mes commandes et :
CREIL CHRONOPOST OISE
Disponible pour retrait au point relais - 9 septembre 2014 10:03:00Sachant que j'habite Amiens, je contacte amazon qui m'indique que mon colis est disponible dans un café sur Amiens...
Alors là, je dis bravo chronopost ! Sachant qu'en plus il y a toujours quelqu'un pour receptionner le moindre colis à la maison, je vais faire remonter ça à la direction postale car c'est du foutage de gueule du livreur... D'autant que c'est disponible depuis hier et que j'ai reçu quatre chronopost entre hier et aujourd'hui...
Ils s'en foutent. Déjà eu le même problème quand j'habitais chez mes parents. Amazon disent qu'ils peuvent rien et te file éventuellement te filent un petit bon d'achat. Et Chronopost te disent que c'est comme ça parce que c'est la règle que si y a personne bla bla, s'ils te répondent "on va ouvrir une enquête" traduit ça par "on va rien faire du tout mais ça me fait plaisir que tu m'appele ça fait de la compagnie".
Matos : TV : SONY Bravia KDL46EX500 | Lecteur : XBox One | Ampli : DENON AVR-2113 | Enceintes : Focal SIB Jet Black.
522blu-rays dont 204steelbooks (last : Wonder Woman - 19/10/2017)
Ma collection sur MyMovies
en faisant une commande 2=3, à l'expédition amazon m'a envoyé un mail avec un bon de 5 euros valable sur les différentes éditions d'amazing Spiderman 2
j'attend le remplacement de 47 ronin 3D aujourd'hui, je vais dans le suivis: indiqué livré et je n'ai rien. C'est TNT qui s'en occupe.
dans le suivi j'ai un autre code postal que le miens pour la livraison.
Je doit attendre l'enquête de TNT. Si ils disent que c'est bien livré, je l'ai dans l'os. ça devient n'importe quoi.
Edit: le suivis indiquait livré à 12H28, après réclamation d'Amazon, TNT est passé me livré directement dans ma boite aux lettres (ils sonnent d'habitude) ) 15H00.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (13-09-2014 15:12)
J'ai reçu deux mails avec un bon de 5 euros, ça signifie bien que je pourrais utiliser les deux pour la même offre (sans cumuler bien évidemment)?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Normalement oui
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
j'en ai reçu pleins, oui, ils sont tous utilisables.
dingue quand meme
je commande 2 ampoule 1 claque apres 1 mois je les contact un bon achat de 3€
je commande un paquet de carte avec certaine dechirée a un vendeur tiers je contact amazon pour savoir comment faire avec le vendeur, pas de soucis on vous rembourse toute les cartes
850 blu ray au 20 août 2019
J'ai 5 euros à valoir sur une édition de amazing Spiderman 2 sur amazon, je devrais passer commande car c'est lié à mon compte. celui qui veut en profiter, il me contact.
contact directement amazon même si vendeur tiers
850 blu ray au 20 août 2019
tu risques d'avoir les frais de retour à ta charge, j'ai déjà eu le coup mais avec un produit non conforme, amazon me disait de voir avec le vendeur qui ne voulait pas rembourser les frais de retour, j'ai rien eu d'amazon.
C'est good !
J'avais mis le 09/09 pour +/- 125 € de BR pour la promo 120 € achetés, remise de 50 €... Aujourd'hui"hui, sur les 9 BR réservés, 5 on augmentés de 2 €... donc annulé le tout
le combo 3D de légo tombe à 19,52 euros, avec les bons de 5 euros ça décent à 14,52 euros.
Je voulais prendre la vie rêvée de Walter Mitty avec l'offre 2=3, jusque là il était en rupture de stock mais aujourd'hui je vois qu'il n'est même plus commandable par le vendeur amazon pour profiter de l'offre. C'est vraiment étonnant pour un titre si récent. Vous pensez que ce n'est que provisoire?
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Certainement le temps de l'offre, mais comme je le disais pour la fnac, amazon n'a pas le droit de faire ça, c'est concidéré par la loi comme des soldes cachées.
L'offre dure jusqu'au 23 novembre et le titre n'en fait même plus partie vu qu'il n'est même plus vendu par amazon donc ça me paraît bizarre.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
c'était le cas un moment de no country for old men, longtemps indisponible et incommandable alors qu'il était dans les offres.
Ok merci. Je vais essayer de le trouver ailleurs. Mais à 10€ ça risque d'être difficile.