Vous n'êtes pas identifié(e).
En cherchant un peu, il existe apparemment une glacière avec Marcel et string, bien loin de l'édition du BP..
Ça m'a même envoyé sur le tristement célèbre site muséum Shop, je pensais que depuis le temps, qu'un tribunal l'avait interdit d'exercer mais non lol...
Cinéshop muséum ? Un sacré gaillard ! ça se passait super bien sur eBay, il n'envoyait pas quand tu commandais sur son site.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Riffhard a écrit :En cherchant un peu, il existe apparemment une glacière avec Marcel et string, bien loin de l'édition du BP..
Ça m'a même envoyé sur le tristement célèbre site muséum Shop, je pensais que depuis le temps, qu'un tribunal l'avait interdit d'exercer mais non lol...Cinéshop muséum ? Un sacré gaillard ! ça se passait super bien sur eBay, il n'envoyait pas quand tu commandais sur son site.
Longtemps le copain du fondateur d'un site de collectionneurs d'éditions bluray et dvd, tout est dit ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
...tout est dit
...et compris
![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
C'est pas ces bouffons là qui m'avaient copié sans aucun respect !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est bien le style de certains (pas tous) sur ce forum 8o
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Il y a tout de même des manières de faire.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tout à fait d'accord avec toi ![]()
Je parlais de Breaking Bad ;-)
avragorn a écrit :Je suis passé au magasin aujourd'hui, j'ai demandé, il en reste une bonne dizaine, j'ai de la chance, le bac des soldes n'est pas encore rangé, il est à proximité de là où mes amis qui bossent au magasin renseignent les clients. Donc ils peuvent le vendre. Il est à 4€50, je n'ai pas repéré de fourreaux abîmés, j'en ai déjà fait mettre 2 exemplaires de côté (pour infrared et pour moi), j'irai les prendre demain après-midi car j'ai quelques blu-rays de côté, donc si certains le veulent, qu'ils m'envoient un mp. Mes amis au magasin seraient très contents de s'en débarrasser car personne n'en veut par chez moi
edit : déjà beaucoup de demandes. Je préfère mettre sur "pause" pour le moment, de toute façon, j'aurai l'occasion de retourner au magasin plus tard, demain je demanderai s'ils peuvent mettre "Ip Man" pas trop loin au cas où, si ça ne les dérange pas.
Merci ![]()
C'est gentil, le film ne me dit pas trop mais si ton magasin a d'autres films au même prix j'aimerais bien savoir lesquels !
A ce prix tu devrais tenter. ![]()
sage conseil de Diez ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
si tu parles bien de la qualité dimage des spiderman de raimi, je dirais de memoire en gros que le premier bon, le second tres bon, le troisieme top demo(la seule reserve que j'ai,c'est concernant le grain trop visible a mon gout, mais ça c'est une question de gout/subjectif)
Dernière modification par gaeljet (18-09-2014 10:35)
L'image du 1er est pas flamboyante mais rien de honteux. Si tu as que les dvd ça vaut vraiment le coup de repasser â la caisse.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Avec du bol ça passe à 9,99
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Ils ont déjà été à 9,99 euros, donc en principe se sera la même chose ou moins ]:D
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
La trilogie MIB est passée de 20 a 16 donc je le sens bien pour toi ![]()
Si la trilogie passe à 10€, un premium pourra t-il me passer une commande ? Merci. ![]()
Yep, merci. ![]()
On en reparle si ça passe à 10. J'ai de gros doutes, mais pourquoi pas !
C'est une commande par compte.