Vous n'êtes pas identifié(e).
Noz
72 Rue des Fusillés
59160 Capinghem
près de Lille.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
j'ai une petite question, j'explique ..
la semaine dernière j'ai commandé sur e bay un steelbook pour 14,80euros livré et payé par paypal
je l'ai reçu lundi, au lieu d'etre en tres bon etat ,comme précisé dans l'annonce il y avait plein de rayures plus ou moins importantes et un gros coup sur le recto.
J'ai négocié avec le vendeur un remboursement partiel de 3euros fait dans la nuit de lundi a mardi ou mardi matin.
visiblement, d'apres le mail reçu et ce qui est marqué sur mon compte paypal cela a été fait.
seulement, il n 'y a rien sur mon compte paypal et toujours rien de versé non plus sur mon compte bancaire ![]()
des idées? merci.
Dernière modification par gaeljet (18-09-2014 11:45)
j'ai une petite question, j'explique ..
la semaine dernière j'ai commandé sur e bay un steelbook pour 14,80euros livré et payé par paypal
je l'ai reçu lundi, au lieu d'etre en tres bon etat ,comme précisé dans l'annonce il y avait plein de rayures plus ou moins importantes et un gros coup sur le recto.J'ai négocié avec le vendeur un remboursement partiel de 3euros fait dans la nuit de lundi a mardi ou mardi matin.
visiblement, d'apres le mail reçu et ce qui est marqué sur mon compte paypal cela a été fait.
seulement, il n 'y a rien sur mon compte paypal et toujours rien de versé non plus sur mon compte bancaire
des idées? merci.
Si tu as fait un achat Paypal après ce remboursement, les 3 euros ont été utilisés pour cet achat, c'est pour ça que tu ne les vois pas. Si la transaction apparait dans ton relevé Paypal c'est qu'elle a bien eu lieu.
merci, mais nan j'ai rien fais derriere comme achat et rien est indiqué de plus récent que cette activité ![]()
edit, ça marque ça dans la page "tout les activités (avec le solde)"
Toute l’activité (avec le solde) - du 19 aoû 2014 au 18 sep 2014Imprimer
Date icôneLorsqu'une icône apparaît en face d'une transaction, cela signifie qu'une remarque ou des informations supplémentaires sont disponibles. Positionnez votre curseur sur l'icône pour plus d'informations sur la transaction.Lorsqu'une icône apparaît en face d'une transaction, cela signifie qu'une remarque ou des informations supplémentaires sont disponibles. Positionnez votre curseur sur l'icône pour plus d'informations sur la transaction. Type Nom/Adresse email État du paiement Détails État de la commande/Actions Avant commission Frais Montant net Solde
16 sep 2014 Virement à Carte bancaire Terminé Détails Virement à Carte bancaire 3139021437139.. -€3,00 €0,00 -€3,00 EUR €0,00 EUR
16 sep 2014 Remarque sur la transaction merci
merci
Remboursement de Niks.. Be...r Terminé Détails Remboursement de Niki.. Be.. 8AH96752ME0303.. €3,00 €0,00 €3,00 EUR €3,00 EUR
donc visiblement ça a été envoyé vers mon compte en banque, mais rien de visible en 48 hr , normalement ça devrait deja etre dessus a priori, sachant que les virement bancaires sont visibles sous 48h et que generalement en 24 hr c'est fait meme.
Dernière modification par gaeljet (18-09-2014 13:07)
ils font un remboursement via la carte bancaire, comme amazon quand ils remboursent, c'est différent d'un virement. attend 2 jours, et si tu n'as rien, il faut contacter paypal.
ok merci, c'est ce que j'avais l'intention de faire en gros(je savais juste pas combien de temps il valait mieux attendre).
stockomani est dans le même style, mais je ne sais pas où c'est à lille (et si y'en a un)
Oui, enfin là on tombe dans le HS, mais je n'ai jamais eu le moindre problème en marketplace, ni sur amazon, ni sur la Fnac, on règle toujours le problème avec le vendeur même, tiens au passage, 2 commandes effectuées en marketplace sur la Fnac hier, et ce sont 2 vendeuses
Je vois dans leurs commentaires certaines réceptions malheureuses (rares, cela concerne des livres commandés dans une édition récente mais dont une édition ancienne a été envoyée, des acheteurs qui pensaient acheter du neuf et qui ont eu de l'occasion alors que dans l'annonce c'était écrit "occasion" mais les acheteurs ont pris en compte la fiche fnac et non l'annonce des vendeuses, .... Les acheteurs peuvent aussi être de mauvaise foi parfois ! ) et à chaque fois, chacune des 2 vendeuses a trouvé un moyen pour que les acheteurs soient entièrement satisfaits, donc je sais que je n'aurai aucun problème.
Celldweller55 a écrit :Très bon film avragorn
Je sais, vu l'année dernière mais sur mon pc et avec une image pas terrible, donc là je vais pouvoir le regarder en blu-ray
Le problème d'amazon et la fnac c'est que tu peut avoir un vendeur tiers directement sur la fiche produit, et si tu peut acheter directement sans avoir le descriptif du vendeur, c'est un gros défaut qui fait que des acheteurs ce retrouvent avec de l'occasion pensant acheter du neuf. Il est simple de ce cas d'aller à la description du vendeur au lieu d'aller directement au paiement, mais amazon ou fnac ne le font pas.
Perso, j'ai 2 vendeurs livres très pro, je sais que je peut compter sur eux en cas de problème, mais en Blu-ray, j'ai eu 2 mauvais vendeurs d'affilés, j'évite du coup.
Et puis si le client n'est pas agressif dans ses requêtes, le vendeurs sera bien plus ouvert. je dis ça car certaines personnes sur ce forum font parfois preuve d'une certaines violences dans leurs propos sans jamais prendre en considération les interlocuteurs.
Je suis comme avragorn, plutôt satisfait des vendeurs tiers price, amazon ou fnac. Le meilleur SAV reste celui de price je pense.
Pareil, j'ai juste eu un souci une fois avec un vendeur qui m'avait vendu un dvd simple au lieu du collector, je m'étais énervé mais c'était un vrai je-m'en-foutiste incompétent comme on en rencontre rarement, d'ailleurs il a complètement disparu du marketplace.
Sinon en général ce sont les mêmes vendeurs sérieux qu'on retrouve sur les différents marketplace, donc que ce soit Amazon, Fnac, Priceminister ou Play, c'est kif kif pour moi.
Parce que tu crois que je suis agréssif quand je porte réclamation au près d'un vendeur ? Tu trouves normal qu'un vendeur qui t'as envoyé le DVD à la place du Blu-ray te dise qu'il refuse de rembourser le retour parce qu'il perdra de l'argent, déjà qu'il n'en gagnait plus avec le renvois du Blu-ray. Encore, le vendeur est comme ça, je m'en fou, j'y vais plus, c'est qu'amazon ne fasse rien que je trouve honteux.
sinon oui, le meilleur SAV pour les acheteurs reste celui de price puis EBay.
Je n'ai rien dit de tel mdc.
Je tire sans viser. ^^
Dernière modification par diez (21-09-2014 13:10)
Surtout calme toi mdc ! Ce n'est bien évidemment pas contre toi.
Moi quand je m'emporte sur le forum c'est que je n'ai pas compris l'humour à mon encontre... ]:D
alors qu'en fait l'attaque corrosive ce n'est jamais contre moi...
Excuse moi par avance Diez, rien contre toi, je faisais une mise au point sur l'humour de certains forumeurs que je suis trop stupide pour comprendre ![]()
pas stupide, pas le meme humour c'est tout ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Je suis calme surtout, je lui pose juste la question étant donné que je venais de critiquer certains vendeurs (normal de ce sentir viser). Je peut être virulant quand il s'agit de déclarer mes problèmes sur le forum surtout en ce qui concerne les pros, un vendeur tiers, je part du principe que l'erreur est humaine. Une erreur peut facilement ce réparer si le vendeur est de bonne fois. Je contacte toujours avec sympathie en cas de problème, c'est par la suite que ça peut changer (comme en ce moment avec la fnac). Après suivant la réponse du vendeur (le vendeur qui me dit refuser de rembourser les frais de retours parce qu'il perd de l'argent alors qu'il m'a envoyé un DVD au lieu d'un Blu-ray) soit je passe direct par amazon, soit je continue avec lui si ça se passe bien.
Par contre, c'est quand même un sacré bordel priceminister quand il s'agit d'une commande avec plusieurs articles, on doit faire la réclamation article par article...
J'ai eu de la chance que ma première réclamation de ce type ce soit bien terminée pour moi, mais que ce fut laborieux..
Je viens juste de le voir : le coffret "Ben-Hur" 6 Blu-rays, à 13,90€ sur ebay.fr, neuf sous emballage d'origine, plus de 10 exemplaires restant : http://www.ebay.fr/itm/Ben-Hur-6-Blu-ra … 19f287f99e
c'est 3 Blu-ray, 2 DVD et 1 CD de la bo