Vous n'êtes pas identifié(e).
Vu le zavvi d'expendable 3 Wow que c'est méchamment laid !
Nos deux premiers volets n'étaient déjà pas terrible mais là, espérons que notre steelbook Français sera mieux..
Dsl, j'arrive pas à mettre la photo, ça me met, balise, url blabla..
si il suis les 2 premiers, ça m'ira. C'est vrai qu'il est laid, mais bon, en ce moment ça débite pas mal chez zavvi mais niveau qualité c'est pas ça. Burned est laid également.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
j'ai celui là,
je sais qu'il y en a un autre

celui là...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Quelqu'un aurait le steelbook zavvi de "Mulholland Drive" ou aurait vu l'intérieur quelque part ? Je n'arrive pas à voir de photos de l'intérieur, à moins qu'il n'y ait rien à voir

Pareil quemdc, jj'ai également le play, jamais ouvert d'ailleurs.
Pour mulloland drive, c'est le genre de steelbook moche que je prendrais quand il sera à 10€
je le trouve très beau le mulhollande drive
pour bravehart, c'est le même disque, y a pas eu de réédition, de toute façon elle est excellente l'éditon existante.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (16-09-2014 09:40)
Préco ouverte chez zavvi pour la belle et la bete 3 de disney ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Ne l'ayant pas encore j'ai preco mais pas de vost ni vf
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Je viens de m'apercevoir que les SB 25 ; 26 ; 27 et 28 de la collection Disney, autrement dit, blanche neige, la belle au bois dormant, le roi lion et raiponce étaient sold out, ils ont déjà été proposé en préco ou pas encore ? Etant en vacances j'ai du les louper 8.(
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
C'est bizarre parce qu'habituellement ça met pas mal de temps à s'écouler, même le SB de la reine des neiges qui avait eu un gros succès avait mis du temps à être sold out, je vais être obligé de les payer + cher sur ebay 8o
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Le roi lion et raiponce etaient tres attendus et pas cher pour des 3D.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
C'est bizarre parce qu'habituellement ça met pas mal de temps à s'écouler, même le SB de la reine des neiges qui avait eu un gros succès avait mis du temps à être sold out, je vais être obligé de les payer + cher sur ebay 8o
T'inquiète pas, y'a des chances qu'ils reviennent en stock autour de la date de sortie.
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
Blu-ray + DVD sinon c'est le même Blu-ray que l'autre.
C'est le play pour la VF je ne sais pas mais le nouveau steel Zavi ne l'a pas de mémoire
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Normalement la Vf est bien sur le steelbook zavvi. Disque différent du miens, nouveau disque 2014 et oui y a des bonus sur le Blu-ray play, maintenant il ne doit pas y avoir tout les bonus de l'édition 2014
Dernière modification par Maitre du Capricorne (22-09-2014 13:23)
répondu au dessus ![]()
Il est assez coté maintenant !
HS: le steel de la belle et la bete est déja OOS sur zavvi
Retour en stock de la belle te la bete, la belle au bois dormant et raiponce ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Retour en stock de la belle te la bete, la belle au bois dormant et raiponce
... et Blanche Neige ![]()