Vous n'êtes pas identifié(e).
lulu a écrit :Enfin reçu le bi pack defiance et stalingrad!
![]()
il a voyagé celui là, le paquet est tout défoncé![]()
par contre les BD nikelj'espère aussi l'avoir aussi ce matin
, peut etre en meilleur état
rien ce matin ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
moi ca arrive vers 13h..
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reçu mon second château destiné pour un pote il va être content ![]()
dernières réceptions d'amazon.de,

je voulais me prendre the Dark Knight mais toutes les éditions Premium ont pris 3,10€... ![]()
en tout cas reçu très rapidement et colis nikel...
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
clacfunk a écrit :lulu a écrit :Enfin reçu le bi pack defiance et stalingrad!
![]()
par contre les BD nikelj'espère aussi l'avoir aussi ce matin
, peut etre en meilleur état
rien ce matin
je l'ai reçu aussi ! état nickel ! ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Cool Nab ![]()
reçu madagascar 2 à £3.99 hors fdp chez le vendeur professionnel PCWorldTrading du market place d'amazon uk mais sans VF ![]()
reçu madagascar 2 à £3.99 hors fdp chez le vendeur professionnel PCWorldTrading du market place d'amazon uk mais sans VF
Si c'est la version UK, il y a une VF dessus.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
recu :
- "60 secondes chrono" neuf sous blister à 9 € livré par leboncoin
- "walkyrie" à 4,90€ livré par 2xmoinscher, arrivé au relais simple, j'envoie ma femme le récupérer ![]()
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
j'envoie ma femme le récupérer
Fainéant.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
clacfunk a écrit :j'envoie ma femme le récupérer
Fainéant.
ça m'arrive oui mais là, je suis au boulot à presque 200 km du relais simple
Faut bien que ma femme contribue non mais oh ![]()
vraiment pas cher valkyrie,etonnant
vraiment pas cher valkyrie,etonnant
bon de parrainage de 5 € et j'ai négocié avec le vendeur un envoi gratuit ( relais simple ) ![]()
il est neuf le walkyrie ?
je sais plus, d'occas je crois, je vous dirais çà ce soir
ah ok lol
reçu valkyrie de Gaël ce matin (no soucis cette fois!!)
et "les beaux gosses" 9€ livré neuf de la bay
reçu valkyrie de Gaël ce matin (no soucis cette fois!!)
et "les beaux gosses" 9€ livré neuf de la bay
(je tiens a preciser qu'on a fait quelques ventes ensemble et que l'on a eu qu'une fois un probleme et que je lui ai envoyé gratuitement un autre blu ray..)
Enfin reçu le bi pack defiance et stalingrad!
![]()
par contre les BD nikel
je viens de voir que la banque m'avait débité 23,46 € ( 27,97 $ ) , vous croyez que je risque les douanes ??
Suite à ce que précise Gaël: tout à fait, le souci venait de nos amis de la poste, je précisais juste "cette fois" pour dire que "cette fois" la poste avait livré et fissa en plus!......d'où mon étonnement! ![]()
Dernière modification par belgabosche (15-06-2010 13:04)