#28201 07-10-2014 13:59

Dave
Membre
Lieu : Près de la Vilaine...

Re : Dernier Visionnage

Le premier est vraiment le meilleur smile

*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* smile

#28202 07-10-2014 14:18

jc_denton
Membre
Lieu : Saint-Grégoire

Suis-je le seul à n'avoir pas aimé Ghostbusters ? Je n'ai pas vu le 2 du coup ... Mais il faudrait peut-être que je retente si un jour j'arrive à me motiver.

#28203 07-10-2014 16:46

Clement1138
Membre

jc_denton a écrit :

Suis-je le seul à n'avoir pas aimé Ghostbusters ? Je n'ai pas vu le 2 du coup ... Mais il faudrait peut-être que je retente si un jour j'arrive à me motiver.

Tu l'as vu uniquement recemment ou à sa sortie ?

Sans l'effet nostalgie je trouverai ça surement tres moyen ça a tres mal vieilli.

Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3

#28204 07-10-2014 17:22

jc_denton
Membre
Lieu : Saint-Grégoire

J'ai dû le voir il y a 3-4 ans, je ne l'avais jamais vu étant gamin, je pense que c'est pour ça que je n'ai pas accroché du tout. Je m'étais même ennuyé.

#28205 07-10-2014 18:30

diez
Banni(e)
Site

C'est pour cette raison précise que je regrette avoir découvert des films comme Les dents de la mer et E.T. que récemment...

#28206 07-10-2014 18:54

Pipin59
Membre

Meme quand on les découvre étant enfant sans les revoir pendant 15-20 ans parfois ca met une claque au souvenir qui sont amplifiés, il faut que ca t'accompagne

-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D

#28207 07-10-2014 18:56

diez
Banni(e)
Site

Mais bon ce qui reste sympa dans l'histoire c'est que ça marche aussi pour le contraire. Des films que tu as pu détester jeune, tu les redécouvre aujourd'hui.

#28208 07-10-2014 19:57

feuf
Membre
Lieu : digne les bains

PACIFIC RIM

2e visionnage, 1ere fois en blu-ray, j'ai passé un bon moment de divertissement,le film n'échappe pas à 2/3 clichés et 1ou2 racourcis mais qui n'entache en rien le spectacle sous nos yeux
la chose qui me reviens surtout c'est que le film est beau, j'entends par là de belles images de belles couleurs, des combats bien chorégraphié et fluide et le tout bien filmé
vraiment agréable alors que goldorak et godzilla je suis pas spécialement fan

film 7/10
image et son 10/10

401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014

#28209 07-10-2014 20:14

Magyalmar
Banni(e)

feuf a écrit :

PACIFIC RIM

le film n'échappe pas à 2/3 clichés

Tu peux enlever le "/". big_smile

Mais sinon assez d'accord, bon divertissement et belles images, mais rien de plus.

#28210 07-10-2014 23:53

dou59
Membre
Lieu : Tourcoing

The conjuring

Polergeist, Amytiville et l'exorciste : vous mixez le tout et vous obtenez ce conjuring qui si il est d'une facture honorable ( photographie fort réussi, bande son efficace, mise en scène aérienne ), n'invente strictement rien et ne fait que reproduire des schémas établis et après certains iront le taxer de futur classique, je leur dirais de regarder les vrais classiques des années 70 - 80 qui allaient bien plus loin dans les excès de peur.

En tout cas, beaucoup moins d'envie d'aller voir Annabelle au cinéma après avoir vu celui ci.

Image : Noirs denses, jolie photographie, piqué en forme.
Son : Une piste française proposé en dd 5.1 fort décevante, bien dommage car la bande son est hyper efficace.

TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA

#28211 08-10-2014 10:06

Riffhard
Membre

S X Tape
715pnNpJIGL._SY300_.jpg

Adam est réalisateur , Jill, sa petite-amie, essaie de vivre de la peinture. Pour mettre un peu de piment dans leur relation, ils décident de réaliser une "sex-tape" dans un hôpital abandonné qui pourrait également servir de décor à la future exposition de Jill. Mais lorsqu'il visionne les rushes, Adam s'aperçoit que Jill change peu à peu de comportement et qu'ils ne semblent pas seuls dans cet hôpital lugubre et désaffecté...

Moi, ce que j'aime dans ce genre d'endroits désaffectés dans les films, c'est que peu importe depuis quand c'est désaffecté, il y a toujours quelqu'un qui a oublié de faire couper l'électricité... Là en plus, coup de chance ils ont pas coupé l'eau non plus, bien pratique pour se refaire un brin de toilette quand on saigne du nez..
Décidément, en ce moment je ne visionne que du mauvais, mais avec celui la, on atteint le degré zéro..
Dialogues pourris, mimiques énervantes au possible..
J'aime aussi les rajouts de peinture fraîche pour justement donner un côté défraîchi aux murs, tout ceci pour au grès d'un détour, tomber sur un fauteuil roulant flambant neuf..
La chute de l'histoire, car apparemment il y a une histoire, Beh Y'en a pas, on se dit qu'on va aller jusqu'à la fin pour connaître le fin mot de l'histoire, mais non lol yen a pas  ]:D

#28212 08-10-2014 12:11

diez
Banni(e)
Site

The Iceman

Comment tourner un film hyper classique, mais en le rendant pourtant très intense et plein de tension ? Y inclure un personnage froid comme la mort au visage qui sent le vécu. Un homme inattendu remplit de pulsion violente et meurtrière. Un pêre de famille normal, mais un tueur de sang froid. Et bien sur un Michael Shannon absolument terrifiant.

Visiblement le réalisateur et les scénaristes ont tout misés sur ce personnage. Ils ont en partie eu raison tellement il est marquant. Mais dommage que le dernier 1/4 du film soit très mou, que Winona Ryder soit mauvaise, que la réalisation reste dans des sentier battus et que le partie pris artistique donne un résultat pas forcement pertinent avec des contrastes moyens par exemple.

Un bon film a voir pour Shannon et son personnage !

Le blu-ray restitue bien les idées artistique donc tout va bien pour lui, c'est du côté du film et des choix qu'il faut se plaindre.

Dernière modification par diez (08-10-2014 12:12)

#28213 08-10-2014 13:03

feuf
Membre
Lieu : digne les bains

Celldweller55 a écrit :

Le film est moins con qu'il en a l'air et aurait pu l'être encore moins (et non pas du tout, ça reste un film de robots géants qui tabassent des kaijus dans tous les cas) avec quelques changements. Je me suis toujours demandé si le film était voulu exactement comme ça par Del Toro ou si le studio avait imposé de gros changements. Coup de cœur de 2013 pour moi en tout cas. Et BRD top démo.

je me pose la question aussi car il fait des films différent d'habitude, meme hellboy avait 2/3 touches de profondeur, en fait il faudrait une VL avec des rajouts de dialogues et 1ou2 scènes plus intense/touchante
en tout cas j'ai sentis ça aussi au visionnage

401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014

#28214 08-10-2014 13:30

BREF
Administrateur

Riffhard a écrit :

S X Tape
http://ecx.images-amazon.com/images/I/7 … SY300_.jpg

Adam est réalisateur , Jill, sa petite-amie, essaie de vivre de la peinture. Pour mettre un peu de piment dans leur relation, ils décident de réaliser une "sex-tape" dans un hôpital abandonné qui pourrait également servir de décor à la future exposition de Jill. Mais lorsqu'il visionne les rushes, Adam s'aperçoit que Jill change peu à peu de comportement et qu'ils ne semblent pas seuls dans cet hôpital lugubre et désaffecté...

Moi, ce que j'aime dans ce genre d'endroits désaffectés dans les films, c'est que peu importe depuis quand c'est désaffecté, il y a toujours quelqu'un qui a oublié de faire couper l'électricité... Là en plus, coup de chance ils ont pas coupé l'eau non plus, bien pratique pour se refaire un brin de toilette quand on saigne du nez..
Décidément, en ce moment je ne visionne que du mauvais, mais avec celui la, on atteint le degré zéro..
J'aime aussi les rajouts de peinture fraîche pour justement donner un côté défraîchi aux murs, tout ceci pour au grès d'un détour, tomber sur un fauteuil roulant flambant neuf..
La chute de l'histoire, car apparemment il y a une histoire, Beh Y'en a pas, on se dit qu'on va aller jusqu'à la fin pour connaître le fin mot de l'histoire, mais non lol yen a pas  ]:D

Un des pires films vus récemment.
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
Eh, tu as oublié aussi que tout le système de vidéosurveillance fonctionne encore...

#28215 08-10-2014 13:56

Riffhard
Membre

Blurayenfrançais a écrit :
Riffhard a écrit :

S X Tape
http://ecx.images-amazon.com/images/I/7 … SY300_.jpg

Un des pires films vus récemment.
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
Eh, tu as oublié aussi que tout le système de vidéosurveillance fonctionne encore...

depuis tron 2 et les jeux vidéos qui se rallume comme si de rien n'était 30 ans après, je zappe ces menus détails... ]:D

Dernière modification par Riffhard (08-10-2014 13:57)

#28216 08-10-2014 14:14

Nutsrock
Membre

Sin City.

Petit re-visionnage avant de voir la suite au ciné. J'ai pris pas mal de plaisir à replonger dans l'univers sombre et corrompu de Sin City. Les 3 histoires qui s'entremêlent sont intéressantes et très bien portées par ses acteurs toujours convaincants. Vivement la suite du coup!

Pour le Blu-Ray, c'est l'édition E1 : Image 9,5/10 ( excellente image, rien a voir avec celle catastrophique de Kill Bill vol 2) Son 9/10.

#28217 08-10-2014 23:00

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

Need for Speed en 3D

Une bonne adaptation du jeux vidéos, on a ce qu'il faut. Un scénario riquiqui mais je m'en doutait. les personnages sont convainquants, les voitures et les courses poursuites sont belles. Seul la fin m'a déçu un petit peut. Par contre je me suis dit que Michael Keaton n'avait que ça à faire de jouer les milliardaires dans les films moyens en ce moments. Un bon moment de passé quand même, grace à la 3D.

La 3D est magnifique, naturelle. Top 3D 10/10
Top son également, ça envois du lourd, et quelle précision dans les effets, c'est magnifique
Et un beau steelbook avec ça, finition verni. Pour une fois le cadre de débossage ne me gène pas, y a un cadre jaune.

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#28218 09-10-2014 18:13

diez
Banni(e)
Site

Revu Iron Man 3. Le genre de film comme Le choc des titans qui avait peut être besoin d'un nouveau visionnage pour mieux l’apprécier. mais en fait pas du tout. C'est, à titre personnel, l'un des plus mauvais film de super héros jamais produit. Je ne sais pas trop dans le détail ce que je trouve mauvais... principalement c'est cette histoire sans envergure qui présent tout au second degrés, danger de mort ou pas. Un film qui a franchit la limite de l'auto-caricature tellement il va loin dans la bêtise à commencer par cette relation avec le gamin complètement artificielle ou encore cette séquence d'entraide aérienne qui se veut être un moment héroïque.

J’espère que Thor 2 et Captain 2 (déjà passable pour celui-là), ne subiront pas les mêmes effets...

Dernière modification par diez (09-10-2014 18:14)

#28219 09-10-2014 23:04

diez
Banni(e)
Site

Léo10 a écrit :
diez a écrit :

Revu Iron Man 3. Le genre de film comme Le choc des titans qui avait peut être besoin d'un nouveau visionnage pour mieux l’apprécier. mais en fait pas du tout. C'est, à titre personnel, l'un des plus mauvais film de super héros jamais produit. Je ne sais pas trop dans le détail ce que je trouve mauvais... principalement c'est cette histoire sans envergure qui présent tout au second degrés, danger de mort ou pas. Un film qui a franchit la limite de l'auto-caricature tellement il va loin dans la bêtise à commencer par cette relation avec le gamin complètement artificielle ou encore cette séquence d'entraide aérienne qui se veut être un moment héroïque.

J’espère que Thor 2 et Captain 2 (déjà passable pour celui-là), ne subiront pas les mêmes effets...

pas vu car pas fan de Stark mais as-tu vu Dardevil, Elektra, Catwoman ?

Oui, les deux derniers font aussi partie des pires films du genre. Dardevil, à mes yeux, a certaines qualités pour s'en sortir honorablement. Bon après, pas vu le film depuis mon ado'. ^^

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB