#28281 13-10-2014 14:18

Magyalmar
Banni(e)

Re : Dernier Visionnage

dou59 a écrit :

Dans l'univers de Magyalmar, je dois etre un teubé car j'ai bien aimé ce date limite.  lol

Meuh non, chacun ses goûts hein ! wink

#28282 13-10-2014 18:45

davidaddison
Membre

djfeelip a écrit :

+1 pour Date Limite, pas aimé du tout alors que j'ai adoré VBT

Pareil mais tous les goûts ...

#28283 13-10-2014 22:24

Magyalmar
Banni(e)

Perso je trouve que Hugh Dancy en fait des caisses. Il a pas besoin de trembler comme un parkinsonien à chaque apparition, on avait compris que son personnage était perturbé.  big_smile

Dernière modification par Magyalmar (13-10-2014 22:25)

#28284 14-10-2014 11:40

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

J'ai bien aimé le livre d'Eli, mais la fin m'a laissé sur ma faim, je l'ai trouvée trop facile, sans réel interet.

The machinist Edition US avec VFQ

Difficile à regarder, tant Christian Bale est maigre et fait vraiment malade. Les parties en entreprise me rappellent une entreprise identique ou j'ai travaillé, je salut le réalisme de ce coté la, et les accidents de ce genre arrivent souvent même sur machine soit disant sécurisée (j'ai connu un mort et une personne qui a perdu ses doigts). Mais même en me sentant concerné, j'ai vraiment eu du mal à aller au bout. C'est long et prévisible. Seul la toute fin est un peut surprenante mais de la à expliquer cette folie ? Ce film ne vaut d'être vue que pour la perfomance de Christan Bale. Y a aussi la VFQ ultra accentée qui n'aide pas, rendant certains dialogues ridicules.

L'image est plutôt bonne, assez granuleuse, très froide. Le piqué est bon sans atteindre des sommets. 8/10

Regardé en VFQ, doublage horrible sans émotion. On reprend presque mot pour mot ce que dit la personne en anglais, ça colle bien aux lèvres je l'accorde mais c'est par moments ridicules, des phrases incomplètes, j'ai rarement entendu ça dans un doublage. Le son n'était pas mauvais mais sans plus.

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#28285 14-10-2014 11:56

Clement1138
Membre

The Machinist a été une grosse claque pour moi, et la fin magistrale !

Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3

#28286 14-10-2014 12:00

Tyler_17
Membre

J'ai adoré The Machinist ! Christian Bale est exceptionnel. Par contre la VFQ est vraiment horrible, j'ai juste mis un aperçu et je ne peux pas regarder comme ça. Je l'ai vu en VFF et VOSTFR et c'est bien mieux.

#28287 14-10-2014 13:17

kub57
Membre

Les chroniques de Riddick
Meilleur (version longue ?) qu'au cinéma et finalement que le premier, pour cette fois, cette seconde aventure de Riddick souffre pourtant, côté scénario, du même gros défauts: un ennemi, ici anéantisseur de mondes, rien que ça, bien plus fort donc, et qui voit se réduire les affrontements à quelques bastons et gunfights. Double histoire  (+ les chasseurs de prime) et autres subplots pour donner une consistance plus roborative que digeste. Bon, cela dit, c'est hyper bien foutu quand même et rythmé grâce à des fx nombreux au look qui en jette, bien qu'un peu numériques par moments. Et toujours ce personnage sûr de lui auquel on aime s'identifier facilement. C'est sans doute là que réside le charme de cette série. Et dans le rôle, Vin met le turbo.
BD de ouf, top image.

GREED is EVIL + AvoId

#28288 14-10-2014 13:35

diez
Banni(e)
Site

Revu Thor 2. Le genre de film comme Le choc des titans qui avait peut être besoin d'un nouveau visionnage pour mieux l’apprécier. Mais en fait pas du tout. C'est, à titre personnel, l'un des plus mauvais film de super héros jamais produit. Je ne sais pas trop dans le détail ce que je trouve mauvais... principalement c'est cette histoire sans envergure qui présente tout au second degrés, danger de mort ou pas. Un film qui a franchit la limite de l'auto-caricature tellement il va loin dans la bêtise à commencer par cette transition de tres mauvais gout collant [spoiler]la cerenomie solennelle de la mort de la reine et une sequence burlesque avec le professeur[/spoiler] ou encore ce final du pauvre, lajout de personnage comiques, ...
J’espère que Captain 2 (déjà passable pour celui-là), ne subira pas les mêmes effets.

P.s. il y a comme un air de deja vu dans mon avis, mais bon pourquoi me prendre la tete. ^^

#28289 14-10-2014 13:41

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

C'est l'un de mes préférés de la saga en tout cas, je met L'incroyable Hulk et Captain america 2 juste devant.
J'avais trouvé le premier mauvais. Je te rejoint sur un point, les 2 comiques qui ne servent à rien et j'ajouterais l'effet "il y a un danger, ou sont les avengers" énorme sur ce film.

Celldweller55 a écrit :

En tant que francophone, j'ai toujours trouvé l'accent québecois ridicule. Impossible de prendre qui que ce soit au sérieux en l'entendant. Pareil pour les films du coup, je passe à chaque fois (Les Amours Imaginaires fut une torture)

Surtout ce film là. autant on a des VFQ qui peuvent passer même si on entend bien que ce n'est pas une VFF, mais la, l'accent est énorme, les expressions québécoises, c'est pas possible. Le film est sérieux. L'émotion ne passe pas du coup. Faut reconnaitre qu'ils copient l'acteur original quand en France le doubleur la plus à la française. Mais bon, c'est très plat du coup. On est proche des simpson dans ce film, j'ai pas entendu pire que les simpson.

Dernière modification par Maitre du Capricorne (14-10-2014 13:45)

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#28290 14-10-2014 14:32

Nutsrock
Membre

diez a écrit :

Revu Thor 2. Le genre de film comme Le choc des titans qui avait peut être besoin d'un nouveau visionnage pour mieux l’apprécier. Mais en fait pas du tout. C'est, à titre personnel, l'un des plus mauvais film de super héros jamais produit. Je ne sais pas trop dans le détail ce que je trouve mauvais... principalement c'est cette histoire sans envergure qui présente tout au second degrés, danger de mort ou pas. Un film qui a franchit la limite de l'auto-caricature tellement il va loin dans la bêtise à commencer par cette transition de tres mauvais gout collant [spoiler]la cerenomie solennelle de la mort de la reine et une sequence burlesque avec le professeur[/spoiler] ou encore ce final du pauvre, lajout de personnage comiques, ...
J’espère que Captain 2 (déjà passable pour celui-là), ne subira pas les mêmes effets.

P.s. il y a comme un air de deja vu dans mon avis, mais bon pourquoi me prendre la tete. ^^

Même ressenti pour Thor 2, autant le premier se laisse regarder (sans être exceptionnel non plus) autant celui-là j'ai lâché au bout de 45mn. Pourtant je suis assez bon client concernant les films Marvel. hmm

#28291 14-10-2014 14:34

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille

pas aimé non plus dans l'ensemble(comme iron man 3)

#28292 14-10-2014 16:21

Pipin59
Membre

Celldweller55 a écrit :

Dans mon top 5 ce film, je ne m'en lasse pas.  {)

Plus dans mon top 10 mais j'adore aussi

-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D

#28293 14-10-2014 00:49

diez
Banni(e)
Site

Les sorcieres du Zugarramurdi

Devant depuis 50 minutes et y a pas à dire, je me fait vraiment chier. C'est long, les dialogues sont mauvais, l'histoire perd son temps avec des tas de banalités... pourtant le braquge du debut est assez prometteur. Mais par la suite on n'y retrouve ni la folie, ni l'humour noir.... j'espere me reveiller avec la deuxieme heure...

#28294 15-10-2014 01:03

cheva51
Membre
Lieu : Reims

diez a écrit :

Devant depuis 50 minutes et y a pas à dire, je me fait vraiment chier. C'est long, les dialogues sont mauvais, l'histoire perd son temps avec des tas de banalités... pourtant le braquge du debut est assez prometteur. Mais par la suite on n'y retrouve ni la folie, ni l'humour noir.... j'espere me reveiller avec la deuxieme heure...

J'ai envie de faire la même critique sur Mr Peabody... Grosse déception pour nous. Caricaturale au possible, des personnages pas attachant, des gags vus et revus, servis par une histoire banale et sans éclats.

3D excellente mais qui de mon point de vue ne sauve pas le film... Bref on c'est fait chier    yikes

#28295 15-10-2014 01:56

diez
Banni(e)
Site

diez a écrit :

Film terminé. Hormis une excellente sequence (celle de l'incantation satanique) et une bande son pas degueu (mais repetitive), l'ensemble deumeure franchement mauvais. Qu'il s'assume est une chose, mais ce qu'il en fait en est une autre. Ca ne vole pas tres haut, les fx font mal aux yeux et puis c'est pas tres ecrit. Des idées bonnes et mauvaises qui une fois assemblées ne forment pas grand chose. Desolant et decevant.

En tout cas, si dans les années à venir il y a penurie alimentaire, on peut etre sur que le navet ne manquera pas...

Superbe bluray.

#28296 15-10-2014 06:33

feuf
Membre
Lieu : digne les bains

waouh ! sa fait mal quand meme, j'avais prévu de le voir aujourd'hui, là j'hésite....

c'est pas possible que de la iglesia fasse un film aussi médiocre, t'a pas du etre réceptif non ?

le meilleur moyen de savoir c'est encore de le matter, donc visionnage dans la matinée O:)

401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014

#28297 15-10-2014 07:20

Clement1138
Membre

cheva51 a écrit :
diez a écrit :

J'ai envie de faire la même critique sur Mr Peabody... Grosse déception pour nous. Caricaturale au possible, des personnages pas attachant, des gags vus et revus, servis par une histoire banale et sans éclats.

3D excellente mais qui de mon point de vue ne sauve pas le film... Bref on c'est fait chier    yikes

Vraiment ? En dehors du cote classique propre a beaucoup de dessin anime (seuls certains sortent du lot mais c'est souvent pareil) j'ai trouvé ça hyper inventif visuellement, rythmé aux petits oignons et assez marrant !

Je pensais qu'il ferait l'unanimité celui la , comme quoi !

Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3

#28298 15-10-2014 07:48

djfeelip
Membre
Lieu : Montpellier

Je ne serai pas aussi tranchant concernant les sorcières. Ça se laisse regarder, c'est plutôt bien rythmé et assez amusant. Par contre on a clairement affaire à du vite vu vite oublié.

TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M-  atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate

ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip

#28299 15-10-2014 08:28

xIT
Membre
Lieu : Près de chez vous

diez a écrit :
diez a écrit :

Film terminé. Hormis une excellente sequence (celle de l'incantation satanique) et une bande son pas degueu (mais repetitive), l'ensemble deumeure franchement mauvais. Qu'il s'assume est une chose, mais ce qu'il en fait en est une autre. Ca ne vole pas tres haut, les fx font mal aux yeux et puis c'est pas tres ecrit. Des idées bonnes et mauvaises qui une fois assemblées ne forment pas grand chose. Desolant et decevant.

En tout cas, si dans les années à venir il y a penurie alimentaire, on peut etre sur que le navet ne manquera pas...

Superbe bluray.

Pas une si bonne affaire alors ?  lol

http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … 08#p393908

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

#28300 15-10-2014 10:45

feuf
Membre
Lieu : digne les bains

lol bien vu wink

je te dirai ça plus tard O:)

401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB