Vous n'êtes pas identifié(e).
Je l'ai trouvé bidon ce remake. Par contre visuellement il envoie.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
D'ailleurs je lis souvent que le remake avec Colin Farrell est un des plus beaux BRD qui existent, il vaut le coup ? (pour le film comme pour le blouray)
Je plussoie le côté technique: énorme!
Pour le film, j'ai bien aimé mais je ne l'ai comparé à aucun moment à l'original. Si tu fais abstraction de l'original, tu as un film de SF plein d'action, beau et bien foutu. après je trouve que Colin F manque de charisme mais c'est autre chose ^^
Celldweller55 a écrit :D'ailleurs je lis souvent que le remake avec Colin Farrell est un des plus beaux BRD qui existent, il vaut le coup ? (pour le film comme pour le blouray)
Je plussoie le côté technique: énorme!
Pour le film, j'ai bien aimé mais je ne l'ai comparé à aucun moment à l'original. Si tu fais abstraction de l'original, tu as un film de SF plein d'action, beau et bien foutu. après je trouve que Colin F manque de charisme mais c'est autre chose ^^
J'ai trouvé ça bien aussi. Assez peu (pas diront les mauvaises langues) de scenar. Mais une ambiance et un univers géniaux.
En fait c'est une course poursuite pendant 2 heures le film !
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
A propos de transformers 4 edition dinobot.
Il est a vendre sur ebay.fr vendeur français a 65 euros fdpinclus tentant mais c est surement edition us donc pas de 3d pas steelbook et vfq?
En allemagne on a le droit pour le meme prix a la 3d au steelbook mais pas de vf![]()
En france j ai preco le coffret sur amazon.fra 90 euros! Mais Pas de steelbook apparement ???
J ai aussi preco le steelbook amazon.fr seul sans la 3d !Bien compliqué cette affaire!!! Tout est bien penser pour nous pomper un max....
Vous avez fais quoi???
Au final rien !!! comme tu le dis c'est pénible de ne pas avoir LA TOTALE dans l'édition la plus chère !!!
Et j'ai également peur du rendu du Dinobot ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Merci pour les retours sur le remake de Total Recall, à l'occasion et à bas prix donc
Y'avait des problèmes de lecture avec l'édition double disque apparemment (même un avertissement sur la page amazon).
Pour moi, l'édition Rekall n'apporte rien de mieux en qualité image, sur test rapide. C'est pour pour les bonus que c'est intéressant. L'édition bande dessiné, c'est, je crois, simplement un fourreau fnac sur la première édition du film sortie juste avant la rekall, un repack cheap, histoire de faire une pseudo collection avec d'autres titres possédant ce fourreau (je n'ai plus en tête les autres films).
GREED is EVIL + AvoId
kub57 a écrit :histoire de faire une pseudo collection avec d'autres titres possédant ce fourreau (je n'ai plus en tête les autres films).
Les Chroniques de Riddick
Shaun of the Dead
Hot Fuzz
Van Helsing...
Wanted, Scott Pilgrin et Hulk dans la même collection (Real Heroes)
Pour moi, l'édition Rekall n'apporte rien de mieux en qualité image, sur test rapide. C'est pour pour les bonus que c'est intéressant. L'édition bande dessiné, c'est, je crois, simplement un fourreau fnac sur la première édition du film sortie juste avant la rekall, un repack cheap, histoire de faire une pseudo collection avec d'autres titres possédant ce fourreau (je n'ai plus en tête les autres films).
Je ne suis absolument pas d'accord, j'avais déjà questionner un site bien connu pour leurs enciens tests qui notait beaucoups mieux le steelbook qui devrait être une version remasterisé que la première édition alors qu'il n'y avait aucune différence visible à l'œil nue. J'ai vue de belles différences sur la dernière qui est une restauration pour le coup. C'est pas non plus parfait mais largement supèrieur à ce qu'on avait avant.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Quelqu'un aurait-il un retour à faire sur le coffret Jean Gabin qui vient de sortir, ou encore de l'édition définitive de La belle et la bête ? Je n'arrive pas à trouver d'infos sur le net.
Je ne suis absolument pas d'accord, j'avais déjà questionner un site bien connu pour leurs enciens tests qui notait beaucoups mieux le steelbook qui devrait être une version remasterisé que la première édition alors qu'il n'y avait aucune différence visible à l'œil nue. J'ai vue de belles différences sur la dernière qui est une restauration pour le coup. C'est pas non plus parfait mais largement supèrieur à ce qu'on avait avant.
En regardant le BD j'ai pensé aussi à une meilleure édition. Puis, rapidement, j'ai fait une petite comparaison sur 2-3 scènes sans trouver de différences. Ni en piqué, ni dans la colorimétrie évoquée dans les tests.
GREED is EVIL + AvoId
Quelqu'un sait si battlestar galactica de 1978 existe en BD ?
Il y a un film sorti chez les ritals avec vf (souvent dans les offres), mais par conte la série je doute.
Edit : le lien
http://www.amazon.it/Battlestar-Galacti … =galactica
Dernière modification par Minimyr (16-10-2014 10:26)
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Il y a un film sorti chez les ritals avec vf (souvent dans les offres), mais par conte la série je doute.
Dsl c'est de la série que je demandais, merci quand même ![]()
Minimyr a écrit :Il y a un film sorti chez les ritals avec vf (souvent dans les offres), mais par conte la série je doute.
Dsl c'est de la série que je demandais, merci quand même
Ca existe:
http://www.amazon.de/Battlestar-Galacti … KAKR8XB7XF
et ça va arriver:
http://www.amazon.co.uk/Battlestar-Gala … nal+Series
Dernière modification par tindersticks (16-10-2014 12:06)
Riffhard a écrit :Minimyr a écrit :Il y a un film sorti chez les ritals avec vf (souvent dans les offres), mais par conte la série je doute.
Dsl c'est de la série que je demandais, merci quand même
Ca existe:
http://www.amazon.de/Battlestar-Galacti … KAKR8XB7XF
et ça va arriver:
Merci
je vais attendre la version UK ![]()