Vous n'êtes pas identifié(e).
MdC> Yep, c'est comme le débat sur 12 years a slave. Certains avaient trouvé le film trop peu réalistes et avaient vu des noirs trop gentils et des blancs trop méchants. Ça ne fait pas d'eux des racistes qui prennent position pour l'esclavage. C'est pareil pour ce genre de conflits modernes.
gael> Yep, je l'ai en DVD, je vais le mater dans la semaine.
ah nan! pourquoi en dvd?
surtout qu'il doit etre trouvable pour pas trop cher en blu ray, tu aurais a mon sens une meilleure immersion en blu ray qu'en dvd quoi. . ![]()
et puis bon on est sur un forum de blu rays
nan mais serieusement, pour une premiere je te conseille vivement le blu ray, c'est peut etre pas un top demo image,mais il est quand meme au moins bon pour pas dire tres bon(vu l'edition us sur un 32 pouce a l'epoque je precise)
Dernière modification par gaeljet (19-10-2014 13:18)
Dac' ^^
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Il n'y a pas de réflexion ni d'étude possible à entreprendre.
Des soldats, des traqueurs de terroristes, pour moi, y'a pas de questions à se poser. Il ne s'agit pas de patriotisme, juste d'un fait avéré. Certains risquent leur vie pour aller à l'encontre de ces psychopathes qui aiment à semer la terreur.
Ici, c'était des soldats US, d'autres fois, ce sont des soldats FR ou autres...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
diez a écrit :MdC> Yep, c'est comme le débat sur 12 years a slave. Certains avaient trouvé le film trop peu réalistes et avaient vu des noirs trop gentils et des blancs trop méchants. Ça ne fait pas d'eux des racistes qui prennent position pour l'esclavage. C'est pareil pour ce genre de conflits modernes.
gael> Yep, je l'ai en DVD, je vais le mater dans la semaine.
ah nan! pourquoi en dvd?
surtout qu'il doit etre trouvable pour pas trop cher en blu ray, tu aurais a mon sens une meilleure immersion en blu ray qu'en dvd quoi. .
et puis bon on est sur un forum de blu raysnan mais serieusement, pour une premiere je te conseille vivement le blu ray, c'est peut etre pas un top demo image,mais il est quand meme au moins bon pour pas dire tres bon(vu l'edition us sur un 32 pouce a l'epoque je precise)
SI je la trouvais excellente lors de l'achat qui date, aujourd'hui je la trouve plutôt correcte sans plus, à coté de ce qu'on trouve aujourd'hui. Mais c'est largement meilleur que le DVD. Mais bon, si il a le DVD, si il n'est pas sur d'aimer, je comprend qu'il tente en DVD vue que ça ne le dérange pas.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
C'était pas du MPEG2 ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
oui, mais on ne peut (heureusement suivant les blu rays/titres) pas tout resumer a un aspect technique comme celui ci ou le debit quant au resultat ![]()
en résumé je dirais que pour un "simple MPEG2" l'image est très bonne ![]()
Il n'y a pas de réflexion ni d'étude possible à entreprendre.
Des soldats, des traqueurs de terroristes, pour moi, y'a pas de questions à se poser. Il ne s'agit pas de patriotisme, juste d'un fait avéré. Certains risquent leur vie pour aller à l'encontre de ces psychopathes qui aiment à semer la terreur.
C'est bien là que je ne suis pas d'accord. La guerre n'est pas aussi simple. Jamais elle n'a été terroristes VS hommes braves, jamais. Les faits ne sont pas avérés, mais relatés par le ou les survivants. Sans nuance, je n'aime pas le cinéma de guerre, cela ne fait pas de moi un partisan d'un camp particulier.
Les Talibans sont des cons radicaux, oui c'est un fait. Mais était-il obligatoire de faire des soldats américains des sortes de Captain America. Les faire plus humains avec leurs défauts et leurs qualités, avec leurs démons et leurs détermination avait pour moi plus de sens.
J'espere avoir mieux expliquer ce qui me manque dans ce genre de film. ![]()
gael> Si j'ai le DVD sous le coude, je ne vais pas de racheter le BD. Si tu le trouve à bas prix, tiens moi au courant. ![]()
Dernière modification par diez (19-10-2014 14:05)
c'est quoi bas prix concrètement pour toi(moi c'est vers 6/7euros au total ).
si tu n'es pas pressé j'essaierais de te trouver ça, il te faut une edition française absolument?
sinon +1 avec toi..
Dernière modification par gaeljet (19-10-2014 14:11)
Incendies. Une perle dramatique ce film .merci la fnac pour cet exclu indispensable.
Les guerriers de la nuit de walter hill. Redecouverte avec une image excellente.
Y a t il un pilote dans l avion ...images tres tres moyennes decevantes
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Je ne suis pas d'accord pour Y a t'il un pilote dans l'avion, l'image est très bonne. Je ne m'attendais pas à une telle qualité pour un tel film. 8/10 j'avais mis à ma critique.
CLOCHETTE ET LA FEE PIRATE
"scénario" plus original que les précédents opus (ca change...) Par contre, toujours bluffé par la poussière de fée en HD
...je sais...je sais il ne me faut pas grand chose...
bref, un super divertissement certes qui reste pour un très jeune âge mais on peut apprécier sa lecture en tant que parents.
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Open Range
Je ne l'avais jamais vu, j'ai beaucoup aimé. Vraiment un très beau film, intense et émouvant. Côté technique, un peu déçu par l'image quand même (doit valoir environ 7/10), mais ce que l'on voit est magnifique tout de même. Le son par contre est exceptionnel, j'ai rarement été aussi saisi par une bande son. Très puissante par moments (écouté en VF, DTS HD High Resolution).
Stoker
J'ai plutôt bien aimé, même si ce n'est pas un grand film. A voir au moins une fois je pense. L'image n'est pas extra pour un film récent, je lui mettrai 8/10 (fourmillements qui n'a rien d'un grain cinéma). Le son est plutôt réussi, les ambiances sont bien rendues.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
L'autre vie de Richard Kemp
De belle idée pour une enquête pas comme les autres. Des moments de fulgurance remarquables et des acteurs incarnés. On a frôlé le grand film. Parque finalement toute la crédibilité du film est plombé par son nombre abusé de coïncidences gênante pour le spectateur voir même débiles. C'est con, car l'histoire tient bien la route, mais impossible de ne pas sortir du film face à des raccourcis grossiers et quelques soucis de cohérence au niveau des visages du personnage féminin...
Un film a voir et vite oublié la faute aux invraisemblances et coïncidences à la pelle.
Un superbe blu-ray retranscrivant bien cette ambiance froide.
il existe toujours des robots tf de qualité, les master pièces qui eux respectent le design original, contrairement au film. C'est en métal est c'est réussi mais faut payer cher. Grimlock est mon préféré avec soundwave dans la collection, mais rien à voir avec le film par contre. Si tu veut des robots du film, faudra faire avec la gamme des films, et c'est pas super génial.
moi c'est l'inverse, j'adore le premier et le dernier, j'aime moins le deuxième.
Trilogie MIB
De très bons blu rays, le 3 est top démo, les deux autres ont pris une seconde jeunesse grâce au format, malgré quelques effets spéciaux dépassés.
Maintenant, si j'adore les deux premiers et en particulier le 2, que j'avais vu 2 ou 3 fois au cinéma puis en DVD régulièrement, j'ai beaucoup de mal avec le dernier, que j'avais détesté à sa sortie. Le second visionnage n'a rien changé, je le trouve toujours bavard, plat et pas très/rarement drôle. Reste Josh Brolin qui a fait un boulot épatant en reprenant les mimiques et intonations de Tommy Lee Jones
Tout pareil, très déçu du 3. Mais vu 1 seule fois par contre.
moi c'est l'inverse, j'adore le premier et le dernier, j'aime moins le deuxième.
Idem j'ai d'ailleurs été surpris du bon moment passé en regardant le 3
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
je m'attendais à un sous MIB autant de temps après, et non. Ils ont réussi à ce renouveler sans devenir répétitif. Une excellente surprise pour moi.
Idem, pour moi le 3 est au niveau du 1, juste excellent.
j'aime beaucoup le premier qui est bien fun pour moi, le deux bof bof bof, le trois vu qu'une fois au ciné, mitigé par plusieurs choses meme si l'ensemble m'avait assez diverti.