Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas mal Amazon!
Remboursement suite au renvoi de SOS Fantomes de 13.99€ alors que je l'ai payé 15.99€.
Pas mal Amazon!
Remboursement suite au renvoi de SOS Fantomes de 13.99€ alors que je l'ai payé 15.99€.
A mon avis ils ont déduit 1,99€ (là 2,00€ apparemment) de frais de "dépôt au bureau de Poste" ![]()
ils ont pris ça pour un changement d'avis alors qu'il y a un problème avec l'édition. Un chat devrait vite régler l'affaire.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Petite question pour ceux qui ont profité de l'offre Columbia (un titre acheté = 10€ en bon d'achats) : le fameux bon d'achats est bien valable sur tout le site (sauf livres et tutti quanti) ? Parce-que j'ai reçu ma commande validée avant la fin de la promo il y a deux jours et j'ai simplement reçu un bon d'achats de 10€ mais uniquement valable sur les coffrets Warner.
Pour rappel, les conditions de l'offre étaient les suivantes :
Recevez un bon de 10€ à l'achat d'un titre Columbia à l'occasion de l'anniversaire (90 ans ) de Columbia. Ce titre fait partie de la promo.
10€ offert à l'achat d'un titre Columbia*
Parmi une sélection de 80 DVD & Blu-ray|*Voir les conditions
Du 29 septembre au 12 octobre 2014 inclus, bénéficiez de 10€ offerts à l'achat d'un titre Columbia:
- choisissez un ou plusieurs titres Columbia parmi la sélection ci dessous et ajoutez-les à votre panier.
- une fois la sélection terminée, cliquez sur le bouton "Passer la commande".
- un mail avec 10€ à valoir sur Amazon.fr vous sera alors envoyé dès réception de votre commande
We Love Disney ! ![]()
ça n'a rien à voir, on a ça quand on commande n'importe quelle blu ray j'ai l'impréssion.
ça n'a rien à voir, on a ça quand on commande n'importe quelle blu ray j'ai l'impréssion.
Donc tu penses que je devrais demander mes 10€ de réduction sur (presque) tout le site à Amazon dès maintenant ?
We Love Disney ! ![]()
j'ai encore eu ce bon de 10 euros sur les coffrets en commandant the host (tf1) donc oui, contacte les.
je l'ai eu pour une commande jeu vidéo aussi
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Assez agreablement surpris de constater que 2 commandes passées hier samedi soir pour une livraison lundi
Dimanche n est plus un jour de repos ? Ou alors la periode commerciale de NOEL a déja commencé?
Dernière modification par kkalmaa (19-10-2014 13:29)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Mail d'amazon :
Bonjour,
Nous vous contactons car vous avez commandé sur notre site l’article SOS fantmes 1 & 2 [dition 30me Anniversaire - Botier SteelBook] (ASIN : B00LH42J16).
Nous avons été informés que ce coffret ne contient pas la version remastérisée 4K de « SOS Fantômes 1 », mais l’ancienne version. Notre fournisseur est en train de corriger cette erreur et nous vous ferons parvenir le disque contenant la version remasterisée à partir du 7 novembre prochain, à l’adresse de livraison que vous avez choisie pour cette commande (hors points relais).
Veuillez noter que vous pouvez conserver l'article reçu incorrect.
Nous sommes désolés pour tout désagrément causé et vous remercions pour votre compréhension.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
idem, reçu le meme message d'amazon fr à l'instant !
Dernière modification par vincezo76 (20-10-2014 11:02)
Rien reçu pour ma part ![]()
Faut se dire que tout dépend du dépôt de départ et de la disponibilité des produits. ils ne sont pas équipés de teleporteurs les livreurs. ^^
il a raison, même si on sait très bien que certains articles ne peuvent pas bénéficier du 1 jour ouvré, c'est quand même souvent je trouve. à la limite c'est peut etre mieux pour qu'il arrive en bon état.
Arghhhhhh, je savais qu'on ne pouvait plus faire qu'une seule commande par client pour l'offre 5 BD = 35€ mais je ne savais pas qu'on ne pouvait plus scinder les envois
Grrrrr moi qui voulais lancer une commande groupée, c'est loupé
C'est nouveau?, j'avais pu scinder la mienne.
J'ai fait 3 commandes groupées dans cette offre (avec trois comptes différents) donc si c'est le cas c'est tout récent.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Bein .... c'est ce qui est marqué dans les conditions de l'offre :
*Cette offre est valable :
- du 06 octobre au 23 novembre 2014 inclus.
- choisissez 5 Blu-ray parmi la sélection ci-dessus et ajoutez-les dans votre panier. Une fois la sélection terminée, cliquez sur le bouton "Passer la commande".
- sur la page "Mode de paiement", renseignez dans le champ "Chèques-cadeaux" le code promotionnel : 5BLURAY35.
- le montant des 5 Blu-ray sera automatiquement réduit à 35€ (sur la page récapitulative de votre commande).
- dans la limite d'une fois par client.
- vous devez utiliser le panier pour passer votre commande. Le mode de commande "1-Click" ne permet pas d'utiliser les bons de réduction.
- un seul envoi par commande (impossibilité de scinder les expéditions).
- dans la limite des stocks disponibles. Amazon.fr se réserve le droit de retirer ou de suspendre l'offre à tout moment.
- uniquement sur les produits vendus par Amazon.fr hors produits vendus par des vendeurs tiers sur la plate-forme Marketplace.
- sur notre site amazon.fr uniquement et ne peut être utilisée sur aucun autre site accessible depuis le nôtre.
- sous les conditions générales de vente du site amazon.fr.
- offre non cumulable avec d’autres promotions en cours.Mais si on peut, moi je lance une commande groupée
Chez moi, ça fonctionnait, j'ai envoyé à trois personnes différentes.
Fais une simulation, tu verras bien.
ça a toujours été écrit ça sur toutes les offres qu'on faisait en CG.
Oui, simulation effectuée, ça a l'air de fonctionner
edit : du coup je vais attendre début novembre car j'ai trop dépensé ce mois-ci, et donc je lancerai peut-être une commande groupée.
Premium ? J'ai tjs en vu (et seulement dans la sélection
) Only lovers left alive.
GREED is EVIL + AvoId
Tu sais que tu peux commander plus de 5 titres d un coup dans cette offre?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!