Vous n'êtes pas identifié(e).
Donc très bon mais moyen lors des scènes avec effets spéciaux. c'est le problème d'un tel film avec autant d'effets viéllissants.
Sinon ça fait cher alors qu'on le trouve avec zathura pour beaucoup moins. Parreil pour Hook, je l'ai trouvé à 6 euros expédié par amazon en édition UK. Des prix de fou !
Oui, pour "La Ligne Verte", ce doit être la "ultimate". Mais à part le fichier ultraviolet, elle n'a rien de plus que celle de 2009 apparemment. Et certains commentaires sont mitigés, donc je ne sais pas
Pour "Misery", il n'y a pas l'air d'y avoir d'autres éditions que celle de 2010 dont les tests disent que l'image est moyenne, le son aussi
Warner aurait pu sortir une nouvelle édition pour ce coffret
Misery c'est MGM. Warner n'a rien à voir la dedans. Après, pour l'image, c'est pas excellent mais assez bon et supérieur au DVD. Je ne sais pas si on peut avoir mieux pour ce film.
La ligne verte est un excellent Blu-ray, identique quelque soit l'édition.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (23-10-2014 11:21)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
j'ai vue surtout des bonnes notes pour misery. j'ai vue un 4/5 et un 9/10 à l'époque de l'achat. j'aurais mit 8/10 perso.
Je me permets de faire appel à la générosité d'un forumeur :8
J'ai acheté le bluray " La Délicatesse" à Noz et toutes les attaches sont cassées
Si quelqu'un aurait un boîtier de remplacement (celui là est transparent mais un classique ira aussi) ça serait génial. En compensation j'offre le bluray UK de La Cité de Dieu ![]()
Merci à vous {)
j'ai un transparent si tu veut. MP avec ton adresse. ![]()
j'ai un transparent si tu veut. MP avec ton adresse.
Merci MDC, je t'ai MP
Merci également à diez et feuf qui se sont proposés pour m'aider {)
Dernière modification par Juju_Loulou (26-10-2014 20:30)
Maitre du Capricorne a écrit :j'ai un transparent si tu veut. MP avec ton adresse.
Merci MDC, je t'ai MP
![]()
Merci également à diez et veuf qui se sont proposés pour m'aider {)
veuf ?? c'est sa femme qui va être contente ]:D c'est pas plutot feuf ?? ![]()
Juju_Loulou a écrit :Maitre du Capricorne a écrit :j'ai un transparent si tu veut. MP avec ton adresse.
Merci MDC, je t'ai MP
![]()
Merci également à diez et veuf qui se sont proposés pour m'aider {)
veuf ?? c'est sa femme qui va être contente ]:D c'est pas plutot feuf ??
Je poste d'un smartphone et vive le correcteur automatique ![]()
En tout cas, c'est modifié O:)
sympas
]:D ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
J'ai l'impression qu'ils arrêtent les promos BD sur Amazon ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Petite précision : le blu-ray français de "Christine" n'est en fait pas encore sorti, ce sera donc une exclusivité Leclerc et la date annoncée est le 27 octobre.
Quelqu'un a des nouvelles?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Ouep, je pense aussi. En espérant qu'il sorte bien!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Comme quoi, quand on a rien à dire, autant fermer sa gueule... ]:D
http://www.amazon.fr/review/RH5TVTQDDYF … hisHelpful
Toujours personne pour faire un retour sur le coffret Don Camillo ou le coffret Gabin ?
Toujours personne pour faire un retour sur le coffret Don Camillo ou le coffret Gabin ?
Je veux bien aussi pour don camillo ![]()
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
jc_denton a écrit :Toujours personne pour faire un retour sur le coffret Don Camillo ou le coffret Gabin ?
Je veux bien aussi pour don camillo
Pour ces deux coffrets, j'attends une baisse pour le début d'année...
tu peux pas le prendre avant quand même
Je me dis pareil j’attends un offre 2 coffret =3 on dans quelque mois
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Mis à part les prix, c'est quoi la différence entre les deux ?