#28481 26-10-2014 18:52

langeikki
Membre

Re : Dernier Visionnage

kkalmaa a écrit :

La vie d' Adele lol
Documentaire animalier torride de 3 heures sur l'amour impossible entre 2 femelles de la meme espéce... ]:D
Je plaisante ? c est bien joué avec des gros plans sur les visages. Beaucoup de sentiments.
Un film sur l' homosexualité trés á la mode en ce moment malheureusement sad

Une suite est prévue par le realisateur abdulaziz kechiche :Adéle désespérée s' engage dans le djihad  lol
Pour etre dans l'air du temps...
Une deuxieme palme d or en vue....

Allez je vais me remettre EDge of TOmorrow ! Lui aurait mérité dix oscars

yikes

C'est honteux.....comment peut-on dire qu'Edge Of Tomorrow mérite 10 oscars !!! 8o ]:D

Je préfère ne pas répondre pour le reste, le mépris restant la meilleure posture a prendre envers ce genre de post haineux  wink

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

#28482 26-10-2014 18:54

Guigoune
Membre
Lieu : Armada ma Girafe !

Participer si peu au fofo' pour juste venir balancer ce genre de choses. Ah elle est belle la vie !

♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣

#28483 26-10-2014 19:16

diez
Banni(e)
Site

Celldweller55 a écrit :

Diez tu as tendance à voir du racisme/nazisme partout quand même

Tu as tendance a en voir nul part. ^^ C'est la seule chose que je peux répondre, car encore heureux que je n'en voit pas partout. big_smile Par contre le nazisme, je crois que tu te trompe de planète.  8)

Je ne vais pas t'apprendre ce qu'est le racisme ordinaire, mais voilà parfois certains mots en trop, des écorchures volontaires (ou non ?), des associations hasardeuses de mots, ... peuvent donner cette impression. wink

#28484 26-10-2014 19:21

Magyalmar
Banni(e)

Pour conclure, qu'on aime ou pas le film, heureusement qu'il y a des oeuvres comme celles-là pour délier les langues et faire apparaître la vraie nature des gens. On en a appris de belles sur l'ouverture d'esprit de nos concitoyens depuis un an, dont certains n'hésitent pas à cracher sur des valeurs que le pays qu'ils aiment tant porte pourtant dans son ADN. A bons entendeurs, et fin du HS pour ma part.

#28485 26-10-2014 19:25

diez
Banni(e)
Site

Magyalmar a écrit :

Pour conclure, qu'on aime ou pas le film, heureusement qu'il y a des oeuvres comme celles-là pour délier les langues et faire apparaître la vraie nature des gens. On en a appris de belles sur l'ouverture d'esprit de nos concitoyens depuis un an, dont certains n'hésitent pas à cracher sur des valeurs que le pays qu'ils aiment tant porte pourtant dans son ADN. A bons entendeurs, et fin du HS pour ma part.

Bonne conclusion, rien à ajouter non plus.

---

Revu Kick-ass 2

Toujours aussi sympa, malgré son final low cost. Dommage que le suite n'aura pas lieu...

#28486 26-10-2014 19:30

Guigoune
Membre

Est-ce réellement confirmé qu'il n'y aura pas de suite 8.( ?

#28487 26-10-2014 20:25

Guts59
Membre

Je vous trouve bien dur avec Kkalmaa, tout ce qu'il dit est sur le ton de l'humour, pas de quoi fouetter un chat quand même.

TV : PANASONIC TX-65GZ1000  / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw

#28488 26-10-2014 20:41

kkalmaa
Membre

Merci guts59 pour ton soutien. Je pense que j aurait été moins  agressif si le film n avait pas eu la palme d or . Mais evidemment le film est sorti au bon moment ou la France était divisée en 2 à propos du mariage pour tous ...
Maintenant regardez egalement la polemique autour du film avec les actrices principales et le personnel technique qui ont été exploités harcelés par le réalisateur et la production .

*** SALLE DEDIEE HOCINEMA  35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX  / 8250 blurays***

#28489 26-10-2014 20:52

Magyalmar
Banni(e)

Celldweller55 a écrit :

On peut rire de tout mais pas avec tout le monde.

Le piège des citations c'est qu'on leur fait dire tout et n'importe quoi, et qu'elles évitent à celui qui les cite d'avoir à fournir une réflexion personnelle. Je pense qu'il faut savoir dans quel contexte cette phrase a été prononcée pour la comprendre. A l'origine c'est Pierre Desproges qui l'a utilisée dans l'un de ses portraits radiophoniques (le tribunal des flagrants délires) qui était consacré à l'invité du jour, un certain Jean-Marie Le Pen. Donc voilà tout de suite ça remet les idées en place et ça clarifie le sens profond de cette phrase qui depuis a été reprise à tort et à travers pour justifier parfois les pires âneries, y compris par un certain humoriste récemment censuré en grande fanfare.

Moi je dirais plutôt qu'on peut rire de tout et avec tout le monde, mais pourvu qu'il y ait derrière cet humour une vraie intelligence de propos et un respect de son (ses) interlocuteur(s), et non pas des flatulences dignes d'un pilier de comptoir qui vomirait ses dernières blagues avant d'aller dégriser dans le caniveau.

Et cela va sans dire, on ne rit pas des mêmes choses quand on est entre potes ou quand on s'exprime sur un lieu d'expression publique comme un forum. C'est une simple question de bon sens.  wink

#28490 26-10-2014 20:58

diez
Banni(e)
Site

Magyalmar a écrit :
Celldweller55 a écrit :

On peut rire de tout mais pas avec tout le monde.

Le piège des citations c'est qu'on leur fait dire tout et n'importe quoi, et qu'elles évitent à celui qui les cite d'avoir à fournir une réflexion personnelle. Je pense qu'il faut savoir dans quel contexte cette phrase a été prononcée pour la comprendre. A l'origine c'est Pierre Desproges qui l'a utilisée dans l'un de ses portraits radiophoniques (le tribunal des flagrants délires) qui était consacré à l'invité du jour, un certain Jean-Marie Le Pen. Donc voilà tout de suite ça remet les idées en place et ça clarifie le sens profond de cette phrase qui depuis a été reprise à tort et à travers pour justifier parfois les pires âneries, y compris par un certain humoriste récemment censuré en grande fanfare.

Moi je dirais plutôt qu'on peut rire de tout et avec tout le monde, mais pourvu qu'il y ait derrière cet humour une vraie intelligence de propos et un respect de son (ses) interlocuteur(s), et non pas des flatulences dignes d'un pilier de comptoir qui vomirait ses dernières blagues avant d'aller dégriser dans le caniveau.

Et cela va sans dire, on ne rit pas des mêmes choses quand on est entre potes ou quand on s'exprime sur un lieu d'expression publique comme un forum. C'est une simple question de bon sens.  wink

C'est clairement ça.

#28491 26-10-2014 21:02

feuf
Membre
Lieu : digne les bains

BLOOD DIAMOND

un bon film qui arrive bien à marier action et émotion avec une bonne couche de dénonciation parfois assez dure mais malheureusement vrai, les 3 acteurs principaux sont parfaits dans leurs roles respectifs, une petite baisse de rythme vers le milieu mais sinon c'est tout bon, le film nous évite meme l'histoire d'amour à 2 balle, en fait sous ces airs de film d'action, c'est un film trés fort, touchant et émouvant
niveau image et son c'est pas terrible pour un film de 2006

film 9/10
image 6/10 (du fourmillement,des arrières plans flous, des contrastes changeants et des contours pas toujours top)
son 7/10 (j'ai du pas mal poussé le niveau du volume)

401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014

#28492 26-10-2014 21:27

BREF
Administrateur

STOP aux dérives.

#28493 26-10-2014 21:49

diez
Banni(e)
Site

Guigoune a écrit :

Est-ce réellement confirmé qu'il n'y aura pas de suite 8.( ?

Je crois bien que oui..

#28494 26-10-2014 21:57

Guigoune
Membre

Dommage, merci.

#28495 26-10-2014 23:56

kub57
Membre

La "petite" ne veut plus reprendre son rôle.
Comme James Wan qui ne veut plus faire de film d'horreur mais qui va réaliser The conjuring 2...

GREED is EVIL + AvoId

#28496 26-10-2014 00:07

Guigoune
Membre

Tant mieux honnêtement que Wan retourne à ses premiers amours. On verra ce que va donner le prochain Fast mais dans tous les cas, très content de savoir qu'il retrouve ce genre...

Dernière modification par Guigoune (26-10-2014 00:08)

#28497 27-10-2014 03:58

diez
Banni(e)
Site

141027025723537206.jpg

The man from earth

Le film trouve son souffle incroyable dans deux éléments. Le premier est l'écriture des dialogues. C'est juste énorme. Cette capacité à captiver on la doit au deuxième élément, l’interprète principal et sa force de conviction. David Lee Smith est accompagné d'un excellent cast et des personnages parfait qui relancent sans cesse cette histoire incroyable où le spectateur se retrouve immergé avec autant d'interrogation que de frissons. Il y a peut-être un troisième élément à prendre en compte, c'est celui qui force le spectateur à faire travailler son imagination à mesure que le héros raconte son histoire.

Mise en scène épurée en mode huis-clos pour l'un des films du genre les plus singuliers que j'ai pu voir. Science-fiction ou réalité ? Indispensable !

Côté blu-ray c'est très moyen, mais franchement l'image on s'en fou, prenez le DVD c'est pareil, mais surtout un film à voir au moins une fois dans sa vie. Attention, le film risque de fortement diviser !

#28498 27-10-2014 10:43

kub57
Membre

Dark shadows
Pas le meilleur Burton c'est sûr. Un déséquilibrage entre la farce qui envoie et le côté tragique sous exploité en terme de romantisme. Les rapports entre Barnabas et Josette/Vicky font les frais de ce qui aurait pu être l'ossature tragique de celui-ci. Reste une deuxième histoire d'amour contrariée qui nous offre le plaisir d'admirer E. Green,ce qui n'est pas si mal. A prendre le film pour une tragédie plus que pour une comédie, le plaisir gagne à la déception. Le final est aussi too much, en perdant un loup garou, et quelques effets superflus (les décors de la maison prenant vie) celui-ci aurait été plus fin. Beau BD. Pour bcp de plaisir mine de rien.

GREED is EVIL + AvoId

#28499 27-10-2014 10:49

kub57
Membre

diez a écrit :

http://nsa33.casimages.com/img/2014/10/27/141027025723537206.jpg

The man from earth

Le film trouve son souffle incroyable dans deux éléments. Le premier est l'écriture des dialogues. C'est juste énorme. Cette capacité à captiver on la doit au deuxième élément, l’interprète principal et sa force de conviction. David Lee Smith est accompagné d'un excellent cast et des personnages parfait qui relancent sans cesse cette histoire incroyable où le spectateur se retrouve immergé avec autant d'interrogation que de frissons. Il y a peut-être un troisième élément à prendre en compte, c'est celui qui force le spectateur à faire travailler son imagination à mesure que le héros raconte son histoire.

Mise en scène épurée en mode huis-clos pour l'un des films du genre les plus singuliers que j'ai pu voir. Science-fiction ou réalité ? Indispensable !

Côté blu-ray c'est très moyen, mais franchement l'image on s'en fou, prenez le DVD c'est pareil, mais surtout un film à voir au moins une fois dans sa vie. Attention, le film risque de fortement diviser !

La bande annonce sur allociné fait tout de même peur. Ne pas se fier à la jaquette. Mais je veux bien te croire. Peut être  un jour dans les bacs de la médiathèque.

GREED is EVIL + AvoId

#28500 27-10-2014 10:54

lulu
Membre

Cabin fever 3 ce matin

Son top, acteurs ridicules, belles nanas, mauvais

Voilà les mots clés big_smile

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB