Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai de la chance que tout ceux qui passent mettent dans ma boite aux lettre.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je voudrais préco Dragons 2 3D, j'ai le premium gratuit encore 3 semaines et j'hésite à demander la livraison à domicile en 1 jour (sachant que si c'est la poste ou chronopost ils le mettront dans ma BAL, si c'est TNT par exemple ils n'ont pas de vigik pour entrer dans ma résidence et je ne serai pas là) ou à demander le relais colis (mais le délais de 2-3j me refroidit un peu, je voudrais l'avoir au plus vite). Des avis? Quel dilemme
y a tellement de criteres pr le choix du transporteur, en plus si tu n'es pas là, je te conseille de choisir une livraison "normale", pas le premium !
La livraison normale y a 90% de chances que ce soit Colis Privé chez moi (donc problèmes garantis).
Je vais faire livrer en relais.
Quelle m**** c'est devenu la livraison amazon quand même! Quand je vois avec la Fnac comme ça fonctionne beaucoup mieux... (enfin dans le cas de Dragons 2 il est 1€ plus cher et il me faudrait aller le chercher en magasin pour avoir la livraison offerte et j'ai la flemme
)
Dernière modification par djfeelip (29-10-2014 12:38)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
c'est possible, mais quelques jours après la commande, mais des semaines ! tu n'as aucun retour oublié ? les cc sont tous passés quand tu as fait la cg ? regarde ton compte amazon, les détails des cc.
Ça m'est arrivé une fois. J'ai cru que j'avais gagné un film mais j'ai été débité 3 semaines apres. Ça ne s'est jamais reproduit par contre.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
et ça continue à ne pas respecter le premium et le 1 jour ouvré
![]()
http://i39.servimg.com/u/f39/09/02/32/06/captur13.jpg
parti hier, en 1 jour ouvré je devais le recevoir aujourd'hui. Je sens qu'ils vont me dire qu'ils ont ajoutés 1 jour au jour ouvré, bla bla bla, bla bla bla.
réponse d'amazon :
Après avoir effectué des recherches concernant votre souci , je vous confirme que mon collègue kayembe étudie votre dossier.
Il vous recontactera afin de vous transmettre les résultats de ses recherches.
J'ai informé kayembe que vous nous avez recontacté à ce sujet.
Je suis désolé pour tout inconvénient que ce délai pourrait occasionner, cependant nous voulons nous assurer d'aborder cette question de manière aussi approfondie que possible.
j'ai droit à un dossier pour ça, mais depuis le temps que ça dure, ils sont longs pour étudier le problème.
Note qu'il est marqué sur l'image que tu partages que la livraison en un jour ouvré est gratuite, il n'est pas marqué que cela allait être respecté ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
non, regarde l'image. Mode de livraison : Livraison en 1 jour ouvré. Et ça ils doivent le respecter.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (29-10-2014 17:24)
C'était une touche de (mauvais) humour ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Suite à une CG, je reçoit hier dans une grande enveloppe A2 mes 2 Blu-ray commandés, ils sont neufs mais explosés. Ils utilisent encore une enveloppe A2 alors que je leur ai bien précisé de ne plus utiliser ces enveloppes, que la casse était légion avec ces enveloppe A2. On m'a répondu que l'on prenait en compte mon méssage. J'ai donc reçu hier ces deux Blu-ray en mauvaise états.
Je fait la démarche pour un échange, en précisant dedans le problème de l'enveloppe A2. J'en profite pour les contacter pour leur rappeler que je leur avait déjà signalé et qu'ils devaient en tenir compte, que je vois que ce n'est pas le cas et qu'ils n'ont plus interet à envoyer avec ces enveloppes A2 car j'en avais marre de me déplacer à la poste à cause de leur mauvais choix. On me dit qu'ils font suivre et qu'ils envéront dans un autre emballage.
Aujourd'hui, je reçoit le remplacement dans une enveloppe A2. La preuve qu'ils se fouttent de nous, c'est pas possible. Bien sur, l'enveloppe est déjà dans un état pitoyable avant l'ouverture, je craint le pire mais je ne me doutais pas de cela !
J'ouvre, c'est fracassé pour un et bien défoncé pour l'autre. Mais le pire, alors que j'ai commandé du neuf, j'ai reçu Eternal Sunshine of the spotless mind d'occasion reblistéré ! on lui a même changé son boitier avant ( boitier neuf) mais le Blu-ray est plein de traces de doigts en plus de quelques rayures, même la jaquette a une tâche.
Reretour et remplacement ! re méssage en colère qui ne servira à rien !
![]()
C'est peut être pas statistique, mais tu as plus de chances d'être bien reçu si ton message n'est pas une réponse "en colère". ![]()
surement, mais bon faut peut etre voir aussi pourquoi il est en colere, si il lui arrive regulierement des problemes a force ça irrite un peu...
le premier est gentil, mais le je ne sais plus combien tieme sur le sujet, il est en colère.
Et la en chat pour régler un probleme de commande CG avec une a 0.01 euro et l'autre à -0.01 euro, ils veulent annuler la commande.
surement, mais bon faut peut etre voir aussi pourquoi il est en colere, si il lui arrive regulierement des problemes a force ça irrite un peu...
Il faut peut être faire l’expérience du SAV pour comprendre ce que c'est. Attention, je ne dis pas que le client s’énerve pour rien ou toujours trop vite. mais il faut aussi se rendre compte que les gars font un métier ou toute la journée ils ont affaire à des insultes, de la mauvaise foi et la connerie de certains. S’énerver gentillement serait peut être la bonne solution. Je ne doute pas que MdC de toute façon évitera la violence des mots. ![]()
Par contre pour ce soucis des 0.01€ ça date depuis très longtemps. Comment ça se fait qu'Amazon n'ai pas réglé le problème ?
J'ai du ajouté 1 euro à mon compte cheque cadeau, et encore, c'est moi qui y est pensé. ça c'est réglé, enfin. Ce fut long.
Quand je dit en colère, c'est que je leur dit leur incompétence en rappelant les précédents méssages et les nombreux retours à cause de ça, je reste toujours correcte mais je leur dit que j'en ai juste marre de devoir aller à la poste à chaque fois à cause d'un mauvais choix d'emballage et de ne pas être écouté.
sinon pour le problème d'emballage, ils refusent de renvoyer les produits reçus endommagés, il faut qu'ils enquètes d'abords. J'ai renvoyé un méssage exigeant le remplacement qui n'est du qu'a leur incompétence. ils ont des emballages C1 qui seraient parfait pour cet envois.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (31-10-2014 15:49)
c'est ça qui est lamentable, ce n'est pas le fait que le service client ne fait son boulot, c'est que le reste ne l'écoute pas et donc ne nous écoute pas.
Mais on a pas tous des problèmes aussi.
ca ne me donne pas envie de retourner acheter sur amazon.fr
Je n'ai pas souvenir d'avoir eu des trucs arrivant cassés ou avec des coups en provenance d'Amazon.
Et pourtant j'ai passé déjà 5 commandes depuis 10 ans chez eux...
ouf ! Je touche du bois pour que ça continue..