Vous n'êtes pas identifié(e).
non mais je veux bien, comme Warner a fait pour sa sortie du premier hobbit avec 4 steelbooks différent. La n'est pas le problème. Ici on a 4 steelbooks différents et celui qui veut garder son fourreau se sentira forcément frustré de ne pas avoir les autres à cause du visuel arrière et de la tranche.
Pour faire un tel coffret, l'intérêt était de proposer les 4 films et non 3 fois le même film, surtout avec 3 fois le même Blu-ray et 2 fois le même Blu-ray 3D, Ce n'est même pas, le Blu-ray 3D dans un, le Blu-ray dans l'autre et le DVD dans le dernier. Y avait mieux à faire que ça je trouve, et c'est prendre les fans pour des c********. Même avec un seul film, il était possible de faire quelque chose comme des Blu-ray bonus et la BO, enfin autre chose que plusieurs fois le même disque.
Après, j'ai plusieurs fois le même disque, dans des packagings différent, mais la c'est clairement montré, faut acheter obligatoirement les 3 pour l'avoir complet.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
A par cela réception à l'instant des éditions future shop
ça c'est cool 8o c'est une vrai VF ou VFQ ?
Pour avoir visionné le disque 3D, c'est une VFQ des plus terribles qui soient
Brrrr, j'en ai des frissons 8o
A par cela réception à l'instant des éditions future shop
Ils ont de la gueule, tu va les déballer ? P'tite photo ? ;-)
Matos : TV : SONY Bravia KDL46EX500 | Lecteur : XBox One | Ampli : DENON AVR-2113 | Enceintes : Focal SIB Jet Black.
522blu-rays dont 204steelbooks (last : Wonder Woman - 19/10/2017)
Ma collection sur MyMovies
C'est ce bleu qui me chagrine... un bleu "brillant" aurait tout de suite fait mieux !
Ton avis de pro Loeb39, au final il vaut le coup ou non ce coffret pour disons les 90€ en France ?
Comme cela a été signalé dans les bons plans import le coffret est à 29.99$ sur amazon.com , à ce prix la pas vraiement d'hésitation vis a vis du prix du coffret prévu ici en France (meme si le coffret us ne possede pas le blu ray 3D)
Merci pour ton message, car je ne regarde jamais dans Import ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
petit question ou peut on trouvé autre que sur ebay ce steelbook ?
Dernière modification par jerome83 (02-11-2014 11:57)
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Si je dit pas de bêtise, il me semble que ce visuel est une exclue Blufans ![]()
Et donc que sur ebay ![]()
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Oui pas de commande sur site pour l'instant il me semble
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Les Steelbook Futureshop sont les mêmes que l'édition FNAC, ça permet de se faire une bonne idée de la qualité ![]()
Concernant ça, beaucoup de steels bestbuy(les memes) ont des paintchips meme neufs, peut etre un defaut dans la production, ce qui est etrange c'est que normalement ils ont été fait au meme endroit etc que ceux vendus par futureshop mais que je n'ai pas lu de probleme de ce genre pour ces derniers ![]()
en tout cas j'espere qu'on aura pas de soucis avec l'edition française..
J'ai acheté l'édition Futurshop de Fast and Furious justement a cause de ces remontés et j'ai eu également un ou deux paintchips malgré que ce soit FS
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Qu'est-ce que vous appelez des "Paintchips" ?
petit question ou peut on trouvé autre que sur ebay ce steelbook ?
Si je dit pas de bêtise, il me semble que ce visuel est une exclue Blufans
Si, tu dis une bêtise
, ce visuel est celui de la version Entertainment store (sortie officiel le 17 novembre), on peut le commander sur Play mais ils ne livrent qu'en Angleterre donc il faut connaître qqu'un là-bas, ou bien la Bay, ou bien un GB organisé sur d'autres sites.
Dernière modification par anae31 (02-11-2014 12:35)
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
Sorry 8.( :8 ![]()
Qu'est-ce que vous appelez des "Paintchips" ?
des endroits plus ou moins importants n'etant pas/plus imprimés, perso vu la difficulté a enlever l'encre a l'ongle je pense que c'est des defauts de fabrication et non de qualité a proprement parlé(comme si par exemple ils se rayé facilement)
si tu veux je te montrerais mon exemplaire, l'avant c'est pas top, mais l'arriere c'est carrément horrible tu verras lol(heureusement que l'arriere je m'en fiche mais bon pas terrible quand meme bien sur..)
ils refont le coup de X-men

ils refont le coup de X-men
Sur quel support/catalogue as tu vu cette offre ?