Vous n'êtes pas identifié(e).
Voilà, soit ils trouvent un programmeur compétent pour le faire soit ils la ferment. Après tant pis, perso c'était surtout pour économiser les frais de port mais si il faut je ne demanderai plus pour pas que vous soyez bannis. C'est vous qui payez, c'est à vous d'en profiter, je veux pas être responsable et je remercie encore Avragorn, MDC et d'autres pour leur sympathie dans ce monde capitaliste {)
Idem
GREED is EVIL + AvoId
Avec la fnac on ne peut pas, on le sait, amazon le permet, je ne vois toujours pas ou est le problème dans ce cas surtout que nul par c'est assossié à de la revente.
C'est écrit dans les conditions des offres, mais leur système le permet, donc s'ils l'interdisent il faudrait qu'ils programment leur système de façon à ce qu'il ne l'autorise plus.
Sauf qu'en scindant la commande groupée, jamais tu n'as pas respecter le premium, le reglement de l'offre, oui, mais pas le premium. Par contre ça les arrange bien étant donné qu'ils n'ont pas annulés la commande des 20 Blu-ray.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (02-11-2014 14:04)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
c'est exactement ça, surtout que tu as du les contacter comme moi pour faire passer certains envois. Ils ne sont pas bêtes et ils le savent très bien ce qu'on fait.
Ils feraient mieux de faire le ménage dans leurs vendeurs, entre ceux qui sont prémiums et qui achètent chez amazon pour revendre l'édition mais séparément (2D + 3D + DVD = 3 ventes) tout en imprimant les jaquettes (ce qui est interdit par la loi, ça s'appel de la contrefaçon) et ceux qui achetent en premium quand ils vendent plus cher, la y a de quoi faire des menaces, mais ces gars la doivent rapporter tellement plus que toi à amazon que c'est toi qui trinque.
Arrivez vous a vous faire des CC amazon a votre propre adresse ? car il me refuse le paiement 3 fois de suite je comprends pas sa fonctionné avant.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Visu surement pas définitif mais equalizer à l'air d'etre un steelbook :
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Arrivez vous a vous faire des CC amazon a votre propre adresse ? car il me refuse le paiement 3 fois de suite je comprends pas sa fonctionné avant.
j'y suis arrivé y a quelques jours.
jerome83 a écrit :Arrivez vous a vous faire des CC amazon a votre propre adresse ? car il me refuse le paiement 3 fois de suite je comprends pas sa fonctionné avant.
j'y suis arrivé y a quelques jours.
C'est bon c'est ma carte qui passé pas. ]:D
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Visu surement pas définitif mais equalizer à l'air d'etre un steelbook :
C'est même écrit steelbook maintenant, du coup j'ai pris.
Actuellement il y a en vente éclair l'intégrale de l'âge de glace en DVD avec peluche à 16.99€..
mais la ou ça devient intéressant c'est que si l'on a commandé récemment, le coffret reviens à 6.99€
pensez aux gosses qui vont pas savoir quoi faire aux vacances de Noël... ![]()
j'ai réssayé de demander le remplacement de mes Blu-ray de la cg du 28 octobre. Je retenté par moi même vue qu'eux refusent quelque soit mode employé.
J'ai effectué une commande par erreur avec mon mobile. Je me suis aperçu de ma bourde en recevant le message de confirmation d'expédition. Du coup, je demande un remboursement avec comme motif "commande faîte par accident". Ils acceptent de me rembourser en intégralité (prix de l'article et frais d'envoi) et m'indiquent que je ne suis pas obligé de renvoyer l'article. Quand je consulte le suivi de mes commandes, j'ai ceci :
"Remboursement effectué
Il n'est pas nécessaire de retourner l'article
Un remboursement de 11,78 € a été effectué le 5 Nov 2014."
Normal ou pas ? 8)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Jamais vu ça, normalement tu devrais retourner l'article.
Ils sont malade en ce moment chez Amazon?
soit c'est magnifique dans ce cas par exemple, soit c'est difficile d'avoir ce que l'on veut, je n'ai toujours pas ma commande de remplacement.
apparament, je n'ai plus de réponse. Avec ça j'ai un retard sur une précommande mais bon, c'est devenue une habitude.
réponse à l'instant :
"Bonjour,
Suite à votre e-mail, je vous confirme que mon collègue " Anto N " étudie votre dossier.
Il vous recontactera d'ici peu, afin de vous transmettre les résultats de ses recherches.
J'ai informé " Anto N " que vous nous avez recontacté à ce sujet.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension. "
Si ils n'ont pas compris depuis le temps et mes nombreux méssages que je ne suis pas patient et compréhensif pour ça, on ne peut plus rien faire pour eux.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (05-11-2014 17:20)
Bon, pour les promos amazon, on peut considérer que cela est officiel, ça ne marchera plus qu'une seule fois par compte.
Je comprends vraiment pas cette démarche de leur part (je ne vois pas l'intérêt), ça ne peut faire que des commandes en moins pour eux.
Et pour les CG, ça risque aussi de se réduire du coup assez rapidement.
Et puis même si y a revente derrière, on n'oblige pas Amazon a faire des offres, et il leur est impossible de savoir ce que compte faire le client de ses achats.
Ça c'est juste tant pis pour eux. Ils se privent de commandes tout en n'empechant pas les reventes. Ils ont en plus des tonnes de revendeurs qui font font de la revente directement de chez eux, mais tant que c'est revendu chez eux, ça ne les embête pas, ils gagnent de l'argent. Les CG par contre ça les dérange car ça fait baisser le prix du Blu-ray tout en permettant décommander qu'un seul produit. Ils gagnent moins d'argent là dessus que sur un revendeur marketplace. Donc ils, s'attaquent à ça en l'assimilant à ce qui est pour eux interdit.
Je me contenterais de la Fnac, qui ne limite pas le nombres de commandes dans leurs offres.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (06-11-2014 23:32)
en tout cas ils vont perdrent de l'argent sa c'est sur et certain
et perso je ne commanderai plu quand fin d'offre ou quand elles seront bien lancé car c'est un coup à louper des titres vu qu'ils en rajoutent avec le temps à chaque fois
et pour les cg c'est kasi mort, ou alors la personne premium qui passe la commande doit-etre sur de lui car aprés il pourra plu commander
bref politique commerciale à 2 balles, et dire qu'ils clament haut et fort qu'ils sont en déficit, sa me fait doucement rire
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
J'ai commandé Panic sur Florida Beach il y a un gros mois sur amazon mais il n'a toujours pas été expédié et n'a plus aucune date de dispo sur sa fiche... Est ce que qqun aurait des infos sur une éventuelle rupture définitive concernant ce titre ?
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
J'avais le même souci que toi sur un autre blu-ray Carlotta, L'aurore. Amazon n'a jamais réapprovisionné, et au bout de 3-4 moins ils ont annulé la commande.
Il n'est pas en rupture puisqu'il est dispo sur le site de Carlotta, mais si Amazon ne trouve pas ça rentable de recommander du stock, ils ne le feront pas malheureusement...