Vous n'êtes pas identifié(e).
Quelqu'un a déja commandé sur Auchan.fr pour les Waouh, j'ai acheté grace au BP ma commande est en prépa mais pas de Waouh, ca fonctionne comme Fnac a l'envoi ou j'ai raté un truc ?? Merci
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Question bête, où se trouve la boutique BREF dont vous en parlez très souvent ? Je vois pas..
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Du BP en ce moment avec les 1€ offert. Pour ceux ne connaissant pas Juno ou 8 femmes, c'est l'occasion.
Dernière modification par diez (08-11-2014 15:13)
L'homme qui voulait vivre sa vie, j'avais adoré ce film !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ypsaso a écrit :Je pose la question car pour l'instant il n'y a aucune version amaray de 300 2 et Godzilla en 3D en vente
![]()
Par exemple dans le pack choc des titans + conan + les immortels 3D, il y a bien les versions SB de Conan et les immortels, d'où mon interrogationJe le reçois demain, je te dirai ça, mais comme les autres je suis quasi sûr que ce sera des amarays.
Reçu aujourd'hui. Il s'agit bien de 3 amarays. La bonne surprise c'est qu'il y a le 3D, le 2D et le dvd.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Je pose la question car pour l'instant il n'y a aucune version amaray de 300 2 et Godzilla en 3D en vente
![]()
Par exemple dans le pack choc des titans + conan + les immortels 3D, il y a bien les versions SB de Conan et les immortels, d'où mon interrogation
ils ont déjà fait l'édition boitier standard de edge of tomorrow et godzilla en tout cas
http://www.amazon.fr/Edge-of-Tomorrow-3 … FK5RDHNB96
Merci pour vos réponses, du coup je prends pas ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
djfeelip a écrit :Ypsaso a écrit :Je pose la question car pour l'instant il n'y a aucune version amaray de 300 2 et Godzilla en 3D en vente
![]()
Par exemple dans le pack choc des titans + conan + les immortels 3D, il y a bien les versions SB de Conan et les immortels, d'où mon interrogationJe le reçois demain, je te dirai ça, mais comme les autres je suis quasi sûr que ce sera des amarays.
Reçu aujourd'hui. Il s'agit bien de 3 amarays. La bonne surprise c'est qu'il y a le 3D, le 2D et le dvd.
Rectification : seul Godzilla contient le dvd.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
@ ypas, je viens de voir a cora un coffret(3D) godzilla /pacific rim /300 la naissance d'un empire ou les boitiers etaient visibles sur un coté et ce sont des amarays pour les 3
prix de base a 60 euros, mais il y avait 50% sur la carte ou en bon d'achats je sais plus lorsqu'on avait une des deux cartes montrées sur l'affiche, la deuxieme je sais plus, mais la première c'est la carte paiement cora.
Merci pour cette nouvelle confirmation gael, au passage j'ai une autre question ; pour le coffret GoT saisons 1 à 3, c'est un gros digipack ou juste les saisons unitaires dans le coffret ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Quelqu'un peut tester sa version des Malheurs d'Alfred svp ?
Sur la première partie, ma version à l'image qui "décroche " de temps en temps.. Ça fait comme si on rajoutait un voile de lumière pendant une demi seconde, genre stroboscope...
Merci pour cette nouvelle confirmation gael, au passage j'ai une autre question ; pour le coffret GoT saisons 1 à 3, c'est un gros digipack ou juste les saisons unitaires dans le coffret ?
même question, donc up ![]()
j'ai pas ça.
J'ai commandé Priest version longue (ou non censurée), mais à la place j'ai reçu le steelbook. Comporte t-il cette version alternative du film ou non ? Merci. ![]()
en tout cas c'est la même durée, je ne sais pas si y a vraiment une version longue. le Blu-ray 3D est censé être non censuré, j'ai pas vue de différence.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (10-11-2014 13:18)
Ok, merci. Trop galère de renvoyer avec la fnac du coup j’espère quand même avoir cette version non censurée. Vais tester plus tard.
regarde en bas du steelbook, le flyer, il doit etre indiqué version non censurée
Pas de flyer c'est du reblisterisé, achat fnac marketplace.