#18981 11-11-2014 17:11

diez
Banni(e)
Site

Re : Le Blu-ray en vrac !

Bref, tu prend toujours tout mal comme des attaques, mais tu ne semble pas te rendre compte que ta manière de modérer et de répondre est parfois limite. On a tous une vie hein. wink

#18982 11-11-2014 17:13

BREF
Administrateur

Va voir mon historique de message si tu veux, je modère que très peu et ne répond jamais méchamment.

#18983 11-11-2014 17:21

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille

c'est meme pas pour etre mechant mais bon quand comme hier c'est supprimé forcément hmm

#18984 11-11-2014 17:23

Dave
Membre
Lieu : Près de la Vilaine...

Je trouve Cédric s'est amélioré, il répond moins "violemment" qu'avant. On ne pouvait mettre aucun lien d'un autre site sur le fofo, maintenant, ça a changé.
PAS suivi le souci d'hier, j'espère que Riffhard continuera à alimenter le fofo de ses posts, ça serait dommage de s'en priver, non? smile

*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* smile

#18985 11-11-2014 17:24

BREF
Administrateur

gaeljet a écrit :

c'est meme pas pour etre mechant mais bon quand comme hier c'est supprimé forcément hmm

oui car inutile...

#18986 11-11-2014 17:25

langeikki
Membre

Blurayenfrançais a écrit :

Il y a beaucoup de raccourcis et de déformation.
Juste pour répondre à différentes attaques ici, je suis beaucoup présent, je réponds rapidement (très vite), rapidement sûrement car mon temps m'est compté, bah oui, figurez-vous. Vie de famille, professionnelle, site, administation, rédaction etc...
Je pourrais mettre 48h pour répondre ou passer tous les 15 jours.
Bah voyons.
Les jugements hâtifs sont tellement plus faciles.

PS : non, j'en ai rien à faire de qui et comment on consulte le site ici... aucune contrainte il y a.

J'apporte mon total soutien a BREF et je dois dire que je suis totalement outré de ce que lis ici. Aussi outré, que des membres expérimentés qui savent comment ce site fonctionne se comportent en vierges effarouchés a la moindre remarque alors que les règles sont clairement établies. Blurayenfrancais est un site très organisé et très réglementé, c'est une grande qualité qui peut "parfois" le rendre moins chaleureux. Pourtant, c'est un site de référence et même si je n'ai pas toujours été d'accord avec BREF je lui ai toujours témoigné mon admiration et ma reconnaissance d'avoir crée ce site. Je n'ai pas une très grande mémoire, mais je sais ce que j'ai le droit de faire ou pas ici et j'essaie de m'y tenir par respect évidemment mais aussi pour la bonne marche du fofo.

J'aimerais bien que ceux qui critiquent prennent ta place, ce serait assez drôle je pense. wink

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

#18987 11-11-2014 17:29

Ypsaso
Membre
Lieu : Paris

Tout s'explique, dans tous les cas il n'est pas dans l'intérêt de Cédric de répondre de manière agressive aux messages des forumeurs car on apporte tous une contribution au fofo et au final on le fait tous vivre dans un sens.
Après il arrive qu'on réponde de manière agressive sans s'en rendre compte, mais il serait peut-être mieux d'être indulgent pour ce qui est des BP, à mon sens c'est une des choses les plus importantes la partie BP sur le fofo ; d'autant plus que si on réagit tous de la même façon, il n'y aurait plus aucun BP de postés, ce qui serait bien dommage.

Je comprends aussi la réaction de Riff parce que sa démarche est bonne, il voulait juste partager un BP, Riff si tu me lis, le mieux c'est tout simplement d'oublier cette petite altercation et de faire comme si de rien était, je veux continuer de lire tes retours ironiques à souhait et tes photos de réception de collectionneur fou  ]:D

Conclusion : Faîtes l'amour pas la guerre  {)

3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB

#18988 11-11-2014 17:30

BREF
Administrateur

@Langeikki,

Merci.

Vu le nombre d'heures passées ici, et toujours avec plaisir, c'est bien dommage de voir de tels raccourcis hâtifs et injustes.

#18989 11-11-2014 17:32

BREF
Administrateur

Pour les BP, de la souplesse ne veut pas dire du n'importe quoi.
Cela fonctionne très bien je pense.

#18990 11-11-2014 17:34

Guigoune
Membre
Lieu : Armada ma Girafe !

Certes, je n'ai pas assisté à la choses mais faut pas en faire autant un fromage ! Allo, ce n'est qu'un forum, pas la peine de se prendre le choux de la sorte, tranquille, c'est virtuel tout cela !

Le forum est toujours un moment agréable mais faut pas en faire une maladie si certains son secs, ne comprennent pas, surinterprètent ou que sais-je O:)

♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣

#18991 11-11-2014 17:37

BREF
Administrateur

Entièrement d'accord.
Attention, mes 2 mots ne sont pas secs  ]:D  {)

#18992 11-11-2014 17:37

Dave
Membre
Lieu : Près de la Vilaine...

langeikki a écrit :

Il y a beaucoup de raccourcis et de déformation.
Juste pour répondre à différentes attaques ici, je suis beaucoup présent, je réponds rapidement (très vite), rapidement sûrement car mon temps m'est compté, bah oui, figurez-vous. Vie de famille, professionnelle, site, administation, rédaction etc...
Je pourrais mettre 48h pour répondre ou passer tous les 15 jours.
Bah voyons.
Les jugements hâtifs sont tellement plus faciles.

PS : non, j'en ai rien à faire de qui et comment on consulte le site ici... aucune contrainte il y a.

J'apporte mon total soutien a BREF et je dois dire que je suis totalement outré de ce que lis ici. Aussi outré, que des membres expérimentés qui savent comment ce site fonctionne se comportent en vierges effarouchés a la moindre remarque alors que les règles sont clairement établies. Blurayenfrancais est un site très organisé et très réglementé, c'est une grande qualité qui peut "parfois" le rendre moins chaleureux. Pourtant, c'est un site de référence et même si je n'ai pas toujours été d'accord avec BREF je lui ai toujours témoigné mon admiration et ma reconnaissance d'avoir crée ce site. Je n'ai pas une très grande mémoire, mais je sais ce que j'ai le droit de faire ou pas ici et j'essaie de m'y tenir par respect évidemment mais aussi pour la bonne marche du fofo.

J'aimerais bien que ceux qui critiquent prennent ta place, ce serait assez drôle je pense. wink

Pour autant, s'il n'y a pas eu d'insultes ou d'injures, on peut aussi faire la part des choses. Entre anarchie et dictature, il y a un juste milieu. Qui n'a jamais un petit écart de conduite dans sa vie. Il est difficile se suivre à la lettre une charte. Beaucoup trop bruit pour pas grand chose? smile

*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* smile

#18993 11-11-2014 17:38

Guigoune
Membre
Lieu : Armada ma Girafe !

Non mais en général tkt ! On a tous nos moments d'égarement etc, nos mauvaises interprétations wink

♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣

#18994 11-11-2014 17:39

diez
Banni(e)
Site

@Langeikki,

Merci.

Vu le nombre d'heures passées ici, et toujours avec plaisir, c'est bien dommage de voir de tels raccourcis hâtifs et injustes.

Tu ne prend jamais note des remarques même les plus fondées, résultat tu te pose en victime.

J'aime ton forum, vraiment, c'est l'un des seul avec xboxygen que je fréquente. Mais parfois on a l'impression de manquer de souffle.

Ce n'est ni un jugement, ni de l'ingratitude, juste des choses qu'on aimerait ne plus voir.

#18995 11-11-2014 17:40

Ypsaso
Membre

> Lange Ah mais à aucun moment je me permettrai de critiquer la travail de Cédric vu les heures qu'il passe à le faire ; surtout vu la qualité du tout. Là on parle plus de la réaction par rapport au BP de Riff

> Bref Je suis totalement d'accord, mais de la souplesse dans le sens où pas mal de forumeurs ne consultent pas le site, ce qui est le cas de Riff, il l'a déjà dit à plusieurs reprises d'ailleurs, après effectivement quand ça part en HS ou que ce sont des mauvais BP, c'est normal de supprimer/modérer ; jusqu'à présent je n'ai jamais rien eu à te reprocher, mais il suffit de se mettre à la place de Riff 2 minutes, ça ne fait pas plaisir de lire ça alors qu'on veut partager à la base, et ce qu'il a publié aujourd'hui c'est uniquement la colère et l'incompréhension qui parle donc ses paroles peuvent sembler forte, mais qui n'a jamais été méchant sous l'effet de la colère ?  wink

#18996 11-11-2014 17:41

BREF
Administrateur

Critiquer ainsi les fondements est une sorte de manque de respect et enfonce le sens même de ne pas comprendre.

Bref, retour au vrac, sinon il faut discuter sur les topics dédiés.

#18997 11-11-2014 18:00

Ypsaso
Membre

Dîtes, j'ai un gros problème avec le film " le secret de Brokeback mountain ", j'ai l'édition DB chez moi, hier j'ai voulu voir le film, et c'est là que j'ai un problème, il n'est pas reconnu par les 2 lecteurs de la maison, et pour ce qui est de la PS3, elle ne détecte tout simplement pas le disque, suis-je le seul à avoir ce problème ?

#18998 11-11-2014 18:34

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

tu as essayé de le nettoyer ? sinon ton disque est mort à mon avis. Il reste à contacter la FOX pour qu'ils font l'échange.

Dernière modification par Maitre du Capricorne (11-11-2014 18:37)

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#18999 11-11-2014 18:39

mams
Membre

Holà! ...
C'est un jour de paix aujourd'hui, non ?
On va pas se prendre le chou pour des broutilles.
Et en plus ce serait bien de faire des posts plus courts sinon c'est trop fatigant à lire  :8 ... tongue

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB