Vous n'êtes pas identifié(e).
Toi tu veux du post sec et conçis. Mdr
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Holà! ...
C'est un jour de paix aujourd'hui, non ?
On va pas se prendre le chou pour des broutilles.
Et en plus ce serait bien de faire des posts plus courts sinon c'est trop fatigant à lire :8 ...
Un peu SM sur les bords ? ![]()
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
tu as essayé de le nettoyer ? sinon ton disque est mort à mon avis. Il reste à contacter la FOX pour qu'ils font l'échange.
Je l'ai acheté sur Amazon.fr à l'époque, je pense que je vais tout simplement commander un nouvel exemplaire et renvoyer celui-ci, en tout cas j'espère ce problème est propre à ce BD, ça fait peur quand même 8o
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
ça parrait vite surtout qu'il n'est pas vieux.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Oui et c'est surtout que je ne l'ai jamais visionné, je l'ai enlevé de son blister pour le visionner, et voilà le résultat 8o
Heureusement c'est la première fois que ça m'arrive
Et du coup j'ai quand même vérifié le DVD du film, vu qu'il y a le BD et le DVD dans le DB, et le DVD fonctionne bien, c'est bizarre que je sois le seul à avoir ce problème, mais tant mieux ![]()
Peut-être tout simplement sec comme un coup de trique !!!
Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion d'utiliser cette expression...
Merci pour "l'opportunité". ![]()
Cordialement.
Alea jacta est
mdr ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Sec et concis, c'est comme ça que je les aime oui
![]()
En passant sur le net un peu partout, et je dévoile que jumanji en blu ray est sorti chez nous en France , le 11 octobre 2014 :
http://video.fnac.com/a7780659/Jumanji- … ms-Blu-Ray
Est ce vrai ? je ne vois pas sur amazon, ni en magasin...
retour sur mon probleme avec cultura(steelbook robocop 2014 qui s'avère etre un vulgaire amaray contrairement a ce que montre l'image de la fiche de ce film)
ma compagne vient de me dire qu'ils l'avaient appelé.
Elle voulait qu'ils rappellent car elle n'etait au courant de pas grand chose et qu'elle est malentendante mais la personne a fait le forcing pour qu'elle écoute et n'ait pas a rappeler en disant qu'elle allait lui expliquait..
donc en gros y a eu erreur sur le visuel, mais comme c'est tombé sur sur le blu ray gratuit sur les 3 elle ne puvait rien faire, ma compagne a expliqué que j'avais du quand meme payer les deux autres etc du coup elle a repondu qu'elle pourrait rembourser environ 11euros si je le renvoyais,mais que les fdp etaient a ma charge..!
en gros ils font l'erreur et c'est a moi/nous d'assumer put*** je déconseille "cultura"..!
Dernière modification par gaeljet (12-11-2014 12:48)
Celldweller, je crois que tu étais intéressé par Snowpiercer en steel, il est dispo dans l'offre fnac. je l'ai vu sur les Champs. Je ne garanti pas que toutes les fnac ont le steel par contre. Il y avait aussi celui de Time out et d'autres films que j'ai zappé.
Dernière modification par diez (12-11-2014 14:41)
Le topic BP est fermé, trop de pages ?
Edit: c'est bon ça remarche.
Sinon pour Snowpiercer c'est un amaray à la fnac Montpellier.
Dernière modification par djfeelip (12-11-2014 14:44)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Oui, nous avons déjà posté maintes fois dessus
Il s'agit d'une série de Blu-rays édités par Sony Pictures France ... ces blu-rays devaient être des exclusivités pour les magasins Leclerc, et finalement on les trouve aussi sur le site de la Fnac.
Merci pour ta réponse, je viens de m'en procurer à la Fnac ! ![]()
Woh, cette agressivité. Le genre de situation bien sympa lorsque ça t'arrive ouch !
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Le vendeur lui demande pourquoi, le client répond en toute sincérité. Il n'a pas à se faire rembarrer comme une merde.
Dernière modification par diez (12-11-2014 19:39)