Vous n'êtes pas identifié(e).
je travaille dans un Auchan ,on vient de l avoir ,il commence le 26
Tomlechti a écrit :Qu'est-ce que vous appelez des "Paintchips" ?
des endroits plus ou moins importants n'etant pas/plus imprimés, perso vu la difficulté a enlever l'encre a l'ongle je pense que c'est des defauts de fabrication et non de qualité a proprement parlé(comme si par exemple ils se rayé facilement)
si tu veux je te montrerais mon exemplaire, l'avant c'est pas top, mais l'arriere c'est carrément horrible tu verras lol(heureusement que l'arriere je m'en fiche mais bon pas terrible quand meme bien sur..)
Moi ça m'interesse de voir ce que c'est parce que même expliqué je pige pas.
Matos : TV : SONY Bravia KDL46EX500 | Lecteur : XBox One | Ampli : DENON AVR-2113 | Enceintes : Focal SIB Jet Black.
522blu-rays dont 204steelbooks (last : Wonder Woman - 19/10/2017)
Ma collection sur MyMovies
Maintenant qu'Auchan proposera aussi sa version, je me laisserais bien tenter par celui-ci (à condition qu'il reprenne le visuel complet intérieur/extérieur de son jumeau étranger).
Merci Gaeljet !
Par contre le visuel Auchan ne s'affiche pas chez moi (sûrement à cause des restrictions de mon taf). C'est comment ? C'est confirmé ?
Matos : TV : SONY Bravia KDL46EX500 | Lecteur : XBox One | Ampli : DENON AVR-2113 | Enceintes : Focal SIB Jet Black.
C'est celui-là, du moins pour l'avant tant qu'on n'a pas vu le reste.
Ah d'accord ! Il est parfait ! Steelbook confirmé ou metal pak comme XMen ? J'hésite complètement à annuler ma préco Amazon.
Maintenant qu'Auchan proposera aussi sa version, je me laisserais bien tenter par celui-ci (à condition qu'il reprenne le visuel complet intérieur/extérieur de son jumeau étranger).
Oui tout pareil sauf qu'il n'y a pas de magasin Auchan près de chez moi ![]()
Ah d'accord ! Il est parfait ! Steelbook confirmé ou metal pak comme XMen ? J'hésite complètement à annuler ma préco Amazon.
garde la pour l'instant t'as le temps d'annuler surtout qu'il est à nouveau "indisponible" sur amazon.fr ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Énorme celui que je voulais au Auchan j'espère que je l'aurais ![]()
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Bon ben je vais changer de Steelbook alors ^^
Tant pis pour les 5€ de CC pour la FNAC, c'est juste le steelbook de mes rêves que j'attendais pour ce film
Et y'a déjà des petits malins qui vont pas s'en priver ..
http://www.ebay.fr/itm/Transformers-4-S … 1e94a31c27
J'espère qu'il y en aura tellement de dispo qu'il devra les brader ...
Dernière modification par Tomlechti (07-11-2014 19:38)
Bien avec les 3 euros Waouh ca revient quasiment au meme, je vais prendre le Auchan sur et apres je vais reflechir pour le Fnac ![]()
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
...et on a un visuel confirmé du steel d'amazon.fr?
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Je vais garder ma préco Amazon, et j'irai voir à Auchan comment il est en vrai et s'ils en ont. Amazon fera pas de problème pour annuler ou retourner le produit. (J'espère)
De nouveau disponible sur Amazon steelbook
http://www.amazon.fr/gp/product/B00LTWS … ge_o01_s00
Tu m'étonne, si la plupart préfère la version Auchan, y a du avoir de l'annulation dans l'air.
Moi j'ai préco celle de la fnac ...
J'aime bien .

Il est beau mais je me souviens pas d'un passage du film avec autant de flamme ![]()
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Oui je sais , cela n'a pas trop de rapport avec le film ... mais je la trouve bien réussi ..
de meme.