Vous n'êtes pas identifié(e).
Il me semblait que c'était moins que ça mais c'est possible c'était y'a un bon moment !
meme a 35 bon prix !
Je te rejoins effectivement sur ce point ![]()
surtout qu'il est épuisé et très dur à trouver d'occaz' à moins de 60€...
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Apparemment selon les tests que je trouve, l'édition de M6, donc récente, est similaire à celle de TF1 au niveau de la qualité technique, mais a moins de bonus ... mais l'édition de TF1 n'a pas beaucoup de bonus, donc au final, si je devais choisir, je choisirais celle de M6 qui est quand même à petit prix.
y a la Warner us dans un beau digibook également, image excellente et VFF + stfr.
Merci a vous 2
Je vais donc prendre celle qui est la moins chère (la TF1)
Jamais encore vu ce film, j'ai hâte de le découvrir ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Jamais encore vu ce film, j'ai hâte de le découvrir
Un de mes films prérérés !!
Est-ce que vous connaissez les différences entre l'édition française et belge de 12 years a slave ?
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
j'ai le br de "Seasoning House", en effet c'est un peu dans le style "I spit on your grave", je vous le conseille, c'est à voir.
un film qui ne passe pas aux us, une ambiance urbaine un peu crade, des scenes gores et trash. par contre on est loin de "Serbian fim" perso. ici le traitement est bcp plus interessant.
Quelqu'un aurait vu ce film ? Il me tente bien
Il est regardable. Je trouve la critique de devildead exagéré. Comme disent les autres, c'est dans le genre de "I spit on your grave".
Et voilà un autre avis pour toi ]:D ![]()
C'est un film correct que je pourrai revoir à l'occasion.
Hier je lance l'épisode 11 de la saison 4 de Breaking Bad, lecture impossible que ce soit sur mon lecteur Panasonic ou sur la ps4. J'avais déjà eu quelques freezes (uniquement sur le lecteur Panasonic, pas sur la Ps4) sur 4 ou 5 autres épisodes. Petit tchat avec Amazon et heureusement ils m'envoient un nouvel exemplaire (je l'avais acheté il y a plus de 2 mois). Vérifiez bien vos intégrales, à lire les commentaires sur Amazon je ne suis pas le seul touché par ce problème.
Dernière modification par djfeelip (19-11-2014 09:47)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Dites Ne sachant pas trop où je devais mettre ce post, je me vais plutôt le mettre ici.
J'ai actuellement les 2 premières saisons de Game of Thrones en Blu-Ray (la 1ère ouverte et l'autre pas encore) et je compte acheter les saisons 3 et 4.
J'ai des bons d'achat / CC avec la FNAC et pour prendre les Saisons 3 et 4, j'en ai pour 90€ (montant de mes CC FNAC). En regardant un peu, j'ai vu que la FNAC allait sortir un intégral des 4 premières saisons en édition spéciale d'où mon dilemme :
- Acheter le coffret complet pour avoir toutes les saisons dans un seul coffret et revendre les 2 premières saisons que j'ai déjà actuellement (pour faire plaisir à quelqu'un ici peut-être ?
)?
- Acheter les saisons 3 et 4 "solo" et puis basta ? ![]()
Dernière modification par Tomlechti (21-11-2014 01:57)