Vous n'êtes pas identifié(e).
premium veut dire livré le lendemain quand la commande est passée avant une certaine heure. Aucune promesse sur l'expéditeur.
Mais colis privé étant lent généralement ça passe avec Chronopost ou UPS mais on est à l'abris de rien.
J'ai déja été livré par la poste en J+ 1
moi on m'avait promis de ne plus passer par eux en étant premium. resultat, c'est souvent que c'est par eux même en 1 jour ouvré. et on te raconte qu'ils on ajoutés 1 jour au 1 jour ouvré, ect....
même si il arrive que la poste livre en 1 jour, la poste garantie la livraison en 48 h et rien que pour ça, ils ne doivent pas l'utiliser parce qu'ils ne savent pas si ça sera livrer en 1 jour ou en 2 jours.
C'est simple : 1 jour ouvré = livreur express uniquement (Chronopost, ups, tnt, ect...) mais amazon ne le sais pas apparament.
Si tu ne le reçoit pas en 1 jour, tu peur réclamé, mais alors même que c'est garanti on te dira que le retard arrive alors même que c'est amazon qui fait la connerie de choisir le mauvais transporteur, au mieux tu auras 1 mois de premium offert.
C'est la première fois pour toi, j'espère que ça sera la dernière, car moi, dès que ça a commencé, ça ne c'est plus arrété. J'ai même eu le droit à un méssage comme quoi que ça revenait cher le 1 jour ouvré et que j'avais beaucoup trop de commande pour que toutes passe par un transporteur express. La blague ! J'ai eu droit à 5 euros et des excuses pour ça aussi.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (18-11-2014 11:53)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
merci en tout pr vos reponses,
je dois avoir du bol, car mon br envoyé par colis privé devait arrivé demain, et bien je l'ai eu ce matin alors que j'ai passé la commande hier soir apres 18h !
je ne vais pas me plaindre au contraire, mais une reception aussi rapide c'est tres rare pr moi !
Ben mince alors, mon post a disparu !!!!!
Je disais que pour amazon (via le tchat) la livraison en un jour ouvré veut simplement dire qu'on est livré à la date prévue !!!!
Pour eux si on est livrés une semaine après avoir passé commande ce n'est pas grave, la livraison en un jour ouvré est respectée du moment que c'était la date annoncée !!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
je peux meme rajouter qu'il y a un certain manque de communication avec amazon ... dernier exemple : on devait me rappeller ces derniers jours pour la procedure de remplacement du br SOS fantomes, et bien pas d'appel mais j'ai quand meme reçu le br (c'est l'essentiel).
pr ce qui est du premium, bien souvent (à 90%), le delais J+1 est respecté pr ma part. lorsque cela depasse (c'est rare) et contacte amazon, ils ouvrent d'abord une enquete et vous offre facilmeent un mois premium gratuit.
ça c'est vrai, tu peut tout essayer pour leur faire comprendre que 1 jour ouvré c'est 1 jour ouvré, commandé le 10 il doit arrivé le 11. Mais tant que la date de livraison prévue n'est pas dépassée, tout est respecté pour eux, alors que le prémium et le 1 jour ouvré garantis ne le sont pas dans ces cas la. La date de livraison prévu doit être donné lors de la commande, et comme par magie elle change quand le transporteur est choisis, enfin si c'est la poste + 1 jour, si c'est colis privé + 2 jours. Colis privé ne m'a jamais livré en moins de 3 jours, et voir c'est souvent 5 jours avec souvent un mensonge comme quoi je n'était pas la, alors soit c'est au relai dans ce cas, soit c'est dans ma boite aux lettres le lendemain. Mais même la, amazon ne trouve pas ça anormale que soit disant je n'était pas la le jour prévu mais ça rentre dans ma boite aux lettre le lendemain sans sonner.
en ce moment ça c'est calmé, c'est plutôt respecté mais je n'ai pas beaucoup de commande ce mois ci chez eux, ça joue peut etre.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (18-11-2014 12:02)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Oh oh, reçu cette nuit un bon 10 pour 50 sur Amazon.fr. J'avais déjà eu la même chose la semaine dernière sur Amazon.de et .it. Et j'ai encore le 5/25 Facebook. Suis un peu débordé !
NB: pour les Mamazon étrangers, ai fait des simulations, c'est hélas hors fdp (contrairement aux bons PriceM, même si Price affiche le contraire)
Quelqu'un a réussi a utiliser son bon de 10€?
Semblerait que ce ne soit pas cumulable avec quelconque offre... J'ai tenté avec 10 blurays (de la 5=35) et mon total de commande reste à 70, pas moyen de passer a 60€.
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Oui pardon, je viens de voir, c'est le 5ème article, bon bah... J'hésite, 7€ le bluray cela fait monter mon prix unitaire de la collection alors qu'a 6 cela le fait descendre... On verra si je me décide d'ici dimanche ^^'
vous avez de la chance les gars d'avoir eu un bon de 10€ ! moi suis premium avec en moyenne 4/5 commandes par mois et rien dans ma boite mail...snif snif
mais si une âme généreuse ne s'en sert pas je suis preneur ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Vous commandez trop, je pense que c'est une relance, cette année j'ai quasiment rien pris!
Vous commandez trop, je pense que c'est une relance, cette année j'ai quasiment rien pris!
Ce n'est pas ce qui s'appelle "récompenser les bons clients" !!! ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Mezig a écrit :Vous commandez trop, je pense que c'est une relance, cette année j'ai quasiment rien pris!
Ce n'est pas ce qui s'appelle "récompenser les bons clients" !!!
+1
ma collection de Blu Ray
Perso (j'ai eu le bon 10/50), j'ai commandé pour 200€ cette année (6 commandes) et 380 € l'année dernière (12 commandes).
J'ai pu utiliser le bon ce matin sur la vente flash intégrale BD House (terminée), qu j'ai touchée donc à 59.99€. Me reste plus qu'à vendre mes anciennes saisons en DVD ! ![]()
Perso (j'ai eu le bon 10/50), j'ai commandé pour 200€ cette année (6 commandes) et 380 € l'année dernière (12 commandes).
J'ai pu utiliser le bon ce matin sur la vente flash intégrale BD House (terminée), qu j'ai touchée donc à 59.99€. Me reste plus qu'à vendre mes anciennes saisons en DVD !
la vente flash Dr House n'est pas terminée (42% vendu...
)
Dernière modification par neo2011 (21-11-2014 17:37)
ma collection de Blu Ray
Mea culpa, Neo a raison, j'étais allé sur la fiche du BD où il est toujours au prix d'origine ...
du moment que tu as commandé le produit de la vente flash, quand tu retournes sur la page tu la vois au prix normal ![]()
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Ah bon ? pas moi !
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Cela fait un bout qu'amazon nous annonce une semaine black friday, vous pensez qu'on peut espérer des vraies grosses réductions à la amazon.com? Je doute...
La promo de ce soir sur Amazon..
3 titres 20€ de réduction
5 titres 40€ de réduction
8 titres 80€ de réductionMais le lien n'est pas encore actif par contre!
Argh si on pouvait avoir le lien... car j'ai 10 titres dans mon panier pour la 3=35... en virant les 2 plus chers je serai carrément gagnant mais rien ne dit que ce sera les mêmes titres... *torture*
Dernière modification par Mezig (23-11-2014 11:31)
Jme suis emballé je crois!!
Dans l'offre 3 pour 2, il y a le beau coffret Braveheart et celui du Jour le Plus Long ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2