Vous n'êtes pas identifié(e).
Je le trouve beau aussi mais nettement moins classe que l'Amazon qui fait presque sobre à côte ^^.
Matos : TV : SONY Bravia KDL46EX500 | Lecteur : XBox One | Ampli : DENON AVR-2113 | Enceintes : Focal SIB Jet Black.
522blu-rays dont 204steelbooks (last : Wonder Woman - 19/10/2017)
Ma collection sur MyMovies
L'édition steelbook amazon est denouveau dispo :
http://www.amazon.fr/gp/product/B00LTWS … refresh_T1
L'édition steelbook amazon est denouveau dispo :
http://www.amazon.fr/gp/product/B00LTWS … refresh_T1
il devait leur rester 1 exemplaire car de nouveau "indisponible"... ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
J'arrive pas à voir le visu auchan, quelqu'un a un lien qui fonctionne?
Edit : Ayé, viens de trouver.
... [lien non autorisé ]
Edit (MOD) : tu as trouvé c'est bien. Mais je ne peux laisser le lien.
Dernière modification par vbury (14-11-2014 20:48)
J'arrive pas à voir le visu auchan, quelqu'un a un lien qui fonctionne?
Edit : Ayé, viens de trouver.... [lien non autorisé ]
Edit (MOD) : tu as trouvé c'est bien. Mais je ne peux laisser le lien.
Ha bon? pourquoi? j'ai pas fait gaffe, y'a un truc qui va pas dans ce lien?
Sinon, le stell amazon de nouveau en stock.
Dernière modification par vbury (16-11-2014 17:35)
Les images de l'article concerné ne représentent PAS le visuel officiel français. (En plus elles sont reprises d'un 3eme site/forum...)
Donc il n'y a pas de raison de laisser le lien.
J'ai intérêt à me pointer à mon Auchan le 26 car les steels de X Men et Transcendance sont vite parti récemment ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Reçu ce matin de chez la fnac :

L'intérieur du steelbook est triste .. c'est dommage ..
Il est sympa quand même mis à part l'intérieur ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
oui au final je le trouve pas mal
mais j’espère quand même avoir celui de auchan.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
personne n'a de news sur le visuel définitif du steelbook d'amazon.fr ??? car celui proposé sur leur page n'est pas le même que les autres...
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Le visuel proposé sur la page Amazon est le bon. Il existe bien 3 visuels mondiaux pour ce film, en France nous aurons le droit aux trois, 1 pour la Fnac, 1 pour Auchan et 1 pour Amazon.
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
Il existe un steelbook avec un disque 3D?
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Il existe un steelbook avec un disque 3D?
Pas en France. En Angleterre la version d'ES a uniquement le disque 3D (direction Ebay et leur boutique).
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
Ils sont lourd...faut acheter le steel et la version 3D à part! Ba voyons...
et oui, pour le collectionneur 3D, il a le droit à un boitier tout simple quand à coté la version 2D à le droit à 3 steelbook différents. C'est le genre de choses que je ne supporte pas. C'était déjà le cas pour le 3ème mais y avait pas de steelbook fr, quand à GI JOE 2, il est sortie en steelbook 2D chez amazon et 3D chez la FNAC.
Perso, je prendrais un steelbook quand j'en trouverais un pas cher.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
C'est surtout que les possesseurs de matériel 3D sont ultra minoritaires et donc ils s'emmerdent pas à faire des éditions spéciales pour une minorité.Ce que je que je peux comprendre. On est quand même dans le milieu du commerce et du merchandising et non de la philanthropie.
Dernière modification par vbury (23-11-2014 13:11)
Vu le prix d'un disque, ils auraient pu faire l'effort de mettre le disque 3D dans le boitier métal.
+1 avec vbury( malheureusement pour nous)
Dernière modification par gaeljet (23-11-2014 12:49)