Vous n'êtes pas identifié(e).
On a du réchauffé en offre chez Ama, c'est plus 5 = 35 mais 10 = 70, on est vraiment pas gâté niveau offre, et leurs ventes éclair spécial black friday laissent vraiment à désirer ![]()
Dernière modification par Ypsaso (24-11-2014 01:10)
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Deja l'annee derniere c'etait ridicule en france. En angleterre et aux US c'etait autre chose. Meme en allemagne d'ailleurs !
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
offre 2 = 3 prolongé et ajouts de titres
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Pas terrible leurs offres niveau originalité surtout le 10=70
Pour le 2=3 il y a Thor 2 il me semble qui n'y était pas avant dommage pas de Captain
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Je me suis bien fais couillonner du coup a attendre, j'en avais 10 déjà pour 70€ sauf que maintenant j'ai "A company man" qui ne fait plus parti de l'offre... wouhou -_-
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Les vendeurs qui bradent des BD Fox Pathé Europa sur Fnac.com en vendeurs tiers sont des personnes qui bossent chez l'éditeur, je m'en doutais, j'en ai eu la confirmation ce matin avec une enveloppe de l'entreprise ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Prix bradés sur quels titre par exemple ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Je réagis que maintenant que la date programmée de la sortie de Dawn of the planet of the Apes est .... DIMANCHE.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
j'avais vu, une erreur je pense, ce sera surement dans la semaine qui suit..
non je pense pas puisque comme dit dans les BP mag Auchan annonce une remise exceptionnelle de 10 euros que pour ce dimanche
Dernière modification par Pipin59 (25-11-2014 13:50)
Les vendeurs qui bradent des BD Fox Pathé Europa sur Fnac.com en vendeurs tiers sont des personnes qui bossent chez l'éditeur, je m'en doutais, j'en ai eu la confirmation ce matin avec une enveloppe de l'entreprise
Le type bosse chez l'éditeur et envoi gratuitement aux frais de l'éditeur des BD qu'il a eu gratuitement ou a prix réduit.... ???
Un coup a se faire virer ça...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
non je pense pas puisque comme dit dans les BP mag Auchan annonce une remise exceptionnelle de 10 euros que pour ce dimanche
les dimanches peu d'entreprises travaillent, meme les hypers sont fermés ,a quelques exceptions par magasin dans l'année ,donc ça m'etonnerait beaucoup tout de meme.
Dernière modification par gaeljet (25-11-2014 14:01)
les dimanches peu d'entreprises travaillent, meme les hypers sont fermés ,a quelques exceptions par magasin dans l'année ,donc ça m'etonnerait beaucoup tout de meme.
Pipin59 dit ça car il y a un tract "BLACK FRIDAY" d'Auchan qui annonce du cashback sur l'achat du titre ce dimanche 30 ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Blurayenfrançais a écrit :Les vendeurs qui bradent des BD Fox Pathé Europa sur Fnac.com en vendeurs tiers sont des personnes qui bossent chez l'éditeur, je m'en doutais, j'en ai eu la confirmation ce matin avec une enveloppe de l'entreprise
Le type bosse chez l'éditeur et envoi gratuitement aux frais de l'éditeur des BD qu'il a eu gratuitement ou a prix réduit.... ???
![]()
Un coup a se faire virer ça...
Oui carrément, sauf que l'éditeur n'est pas censé savoir à quelles fins sont utilisées les affranchissements je pense.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
gaeljet a écrit :les dimanches peu d'entreprises travaillent, meme les hypers sont fermés ,a quelques exceptions par magasin dans l'année ,donc ça m'etonnerait beaucoup tout de meme.
Pipin59 dit ça car il y a un tract "BLACK FRIDAY" d'Auchan qui annonce du cashback sur l'achat du titre ce dimanche 30
oui ok ça,mais je pense qu'il y a une erreur quand meme.
car a moins qu'auchan le sorte en exclu(avant les autres) je le vois pas sortir un dimanche ,comme je le disait en france y a peu d'entreprises qui bossent ce jour là, du coup ça m'etonnerait par exemple que la fnac envoie les exemplaires de ce titre un tel jour.
Dernière modification par gaeljet (25-11-2014 14:11)
Pas d'erreur les Auchan seront ouvert tout les Dimanche jusque Nouvel an comme chaque année
Et pour le tract j'y crois pas trop non plus ce n'est pas juste la date mais bien date + jour ce serait une sacrée erreur, je vous dirais quoi j'y serais

Oui pipin, je dis pas que auchan ne sera pas ouvert(ça ouvre beaucoup vers decembre les dimanches, tous les dimanches de decembre il me semble d'ailleurs) je parlais juste pour le fait que la sortie officielle/partout soit ce dimanche, vu que peu d'entreprises l'enverraient a priori,et en tout cas beaucoup moins que les autres jours.
Cela dit j'imagine mal aussi qu'auchan puisse sortir avant a date officiel un titre ![]()
Vous avez le souvenir d'autre(s) titre(s) etant sorts en france un dimanche?
Dernière modification par gaeljet (25-11-2014 14:27)
il peuvent avoir un accord avec le distributeur, après, il est difficile pour un editeur d'attaquer celui qui lui fait gagner de l'argent parce qu'il ne respecte pas le jour J. On avait vu que EA avait attaqué des commerces qui vendaient avant le jour J un jeu vidéo, mais le marché du jeu vidéo n'est pas le même.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ce n'est pas une erreur il sort bien à la vente ce dimanche, c'est une volonté de l'éditeur pour coïncider avec les ouvertures des magasins le dimanche.