Vous n'êtes pas identifié(e).
Quelqu'un sait-il s'il y aura à Auchan 50% sur le boîtier métal de la Planète des Singes 2 ? Leur publicité n'est pas claire ...
Moi aussi j'aimerais bien savoir .
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Il est à quel prix le normal ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Il est à 24,99€ ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Alors j'en reviens a 24.99 c'est d'édition simple Amaray, le futurpack est a 34.99 8o
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Pour les retardataires, encore de bons prix coffrets Warner
http://www.amazon.fr/gp/feature.html/?i … 2KPZG3EW6D
Purée c'est loin d'être nul, cela fait par exemple pour 12€ la trilogie Dark Knight et Matrix
Par contre le code ne marche peut-être pas...
Du 7 au 9 novembre 2014 inclus
Dernière modification par Mezig (01-12-2014 10:09)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Blurayenfrançais a écrit :Pour les retardataires, encore de bons prix coffrets Warner
http://www.amazon.fr/gp/feature.html/?i … 2KPZG3EW6DPurée c'est loin d'être nul, cela fait par exemple pour 12€ la trilogie Dark Knight et Matrix
Par contre le code ne marche peut-être pas...
Du 7 au 9 novembre 2014 inclus
il ne fonctionne plus ! :8
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Il existe " Rasta Rockett " en Blu-ray ??
Il existe " Rasta Rockett " en Blu-ray ??
Malheureusement non. On se demande ce que fait Disney sur ce coup-là...
We Love Disney ! ![]()
Medino a écrit :Il existe " Rasta Rockett " en Blu-ray ??
Malheureusement non.
Ce ne sont pas les mots que j'aurais utilisés... ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Hugo Sky a écrit :Medino a écrit :Il existe " Rasta Rockett " en Blu-ray ??
Malheureusement non.
Ce ne sont pas les mots que j'aurais utilisés...
Il fait quand même partie des incontournables niveau classiques familiaux de Disney. Et même après de multiples rediffusions TV il continue d'avoir le même succès. Personnellement, je suis client. ![]()
We Love Disney ! ![]()
Je sais pas si je suis au bon endroit pour cela mais j'aimerai savoir comment est le coffret de la saison 4 français de Walking Dead ? Digipack ou boitier amaray (Ma préférence car j’achète qu'en amaray) ?
Idem pour le coffret intégral saison 1 à 4 de cette série. 4 boitiers amaray ? En magasin pas moyen d'etre sur à 100% et sur le net j'ai trouvé aucune photo ou alors j'ai mal cherché.
Merci.
Dernière modification par Indy (03-12-2014 11:14)
si c'est comme la saison 3 il sort d'abord en digipack et ressort en boitier standard avec foureau quelques mois plus tard.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
La saison 4 est un digipack 3 volets avec fourreau
Toujours aucun retour sur les Don Camillo ?
Vais-je devoir être le premier à acquérir le coffret ?
J'aurais au moins voulu savoir si c'étaient juste des amarays dans un carton ou mieux avant d'acheter.
Dernière modification par jc_denton (03-12-2014 15:22)
J'ai regardé le premier, l'image est de bonne qualité (quelques visages de temps en temps qui semblent comme floutés).
Par contre pas encore vus les autres, qui parait il n'ont pas tous été remasterisés.
Et ce sont 5 amarays dans une boite en carton.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Dans les commentaires clients sur amazon, il est dit que le 3 (La grande bagarre) n'est pas HD ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Quelqu'un aurait "Dans la chaleur de la nuit" (excellent film au passage) et pourrait me dire ce qu'il pense de l'image ? D'après ce que j'ai lu, elle serait moyenne (upscale). Merci d'avance.
Bonjour,
Vous savez si la trilogie Expendables sont des Steels ou des amarays svp
Reçu aujourd'hui un colis de la boutique Pathé, où j'avais profité des -50% pour commander Apocalypse now édition définitive, Le samourai digibook et La belle et la bête édition collector. Et bien il manque dans le colis La belle et la bête, l'article le plus cher évidemment. J'attends encore jusqu'à lundi avant de crier au loup, car le sur le bon de livraison, l'article manque aussi, donc il sera peut-être envoyé dans un colis séparé. Mais en essayant d'appeler la boutique pendant 10 minutes, ça sonne dans le vide, personne ne répond. Pas très sérieux cette boutique j'ai l'impression.
Merde, j'avais commandé aussi la belle et la bête moi (pas encore expédié mon colis) et j'avais rajouté 2 articles (que je voulais pas forcément au départ) pour pas payer les fdp...on verra du coup.