Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est dingue comme le "black friday" est naze sur le .fr, là je regarde sur le .de, il y a des nouvelles offres en quantités toutes les 15min!!
Et j'ose même pas parler du .co.uk, là va y avoir des packs de Disney par 2..., toutes les 10min eux!
Dernière modification par Mezig (25-11-2014 11:08)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
C'est dingue comme le "black friday" est naze sur le .fr, là je regarde sur le .de, il y a des nouvelles offres en quantités toutes les 15min!!
Et j'ose même pas parler du .co.uk, là va y avoir des packs de Disney par 2..., toutes les 10min eux!
Ce n'est pas tellement étonnant, ce n'est pas notre culture à la base. Les anglais je comprends, les allemands moins, héritage de la seconde guerre ?
Matos : TV : SONY Bravia KDL46EX500 | Lecteur : XBox One | Ampli : DENON AVR-2113 | Enceintes : Focal SIB Jet Black.
522blu-rays dont 204steelbooks (last : Wonder Woman - 19/10/2017)
Ma collection sur MyMovies
En blu-ray je trouve pas terrible ou que ce soit, les BD sont au compte goutte pas toujours avec VF et parfois avec peu de remise.
Hier par ex Albert a l'ouest était a 12 euros au lieu de 15 Amazon.DE donc aucun interet et le coffret Bruckheimer sur Amazon.UK était plus cher que sur Zavi.
A surveiller pour tomber sur plusieurs titres en meme temps mais bon je pense que le meilleur sera en mag ce week-end
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
A part le 2eme Hobbit j'attendais pas grand chose perso ]:D
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
En mag comme dit on peut s'attendre a du pas mal du tout sur le prospectus Auchan on y voit a 50% le coffret 3D de Gravity-Pacific Rim et beaucoup de séries (désolé du HS)
C'est dingue comme le "black friday" est naze sur le .fr
Cela dépend, faut attendre la bonne affaire.
Je viens d'acheter le tout dernier smartphone Huawei pour ma fille : 99 euros (ici c'est 200 euros en magasin). ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
J'espère que c'est temporaire mais sur les produits premium sur Amazon, il y a désormais la mention suivante :
" Livraison gratuite en 2 à 5 jours ouvrés avec Premium "
Edit : Au final ce n'est que sur certains produits
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
C'est clair que ce fameux black Friday et clairement pas terrible pour les DVD et BR.
Aujourd'hui un pauvre -9% sur un coffret : en gros c'est ce qu'ils font toute l'année sur les prix de base.
Leurs promos durant l'année sont souvent beaucoup plus intéressante.
Reçu une commande de 5 Bd dans un carton qui a du a mon avis etre tirer au maximum pour fermer heureusement pas de casse meme si un des BD a le fourreau forcément écrasé.
Sinon délais toujours aussi sympa
ATTENTION !!!!
pleins de coffrets WARNER quasi à moins à -50% !!!! sur amazon.fr (offre Warner surement )
ex. person of interest 1+2 à 19.99€
Coffret stephen king à 9.99€
coffret Matrix statue à 54.99€
coffret HAPPY FEET à 7.49€
Fringe intégral à 39.99€
etc etc....
bonne chasse !!!! ![]()
EDIT : j'ai trouvé le lien : BLACK FRIDAY Warner du 28 au 30 nov....
http://www.amazon.fr/b/?_encoding=UTF8& … LYOKX4OBLL
merci aux modos de le reediter...
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Erreur d'Amazon en votre faveur : "Gardez tout"
Noël est arrivé avant l'heure pour un étudiant britannique à qui Amazon a livré par erreur une tablette, un ordinateur portable, un téléviseur...
Lire la suite
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
ce sont des retours, donc, ils doivent avoir des problèmes pour la majorité des colis. Perso, j'ai demandé la fermeture de mon compte.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
ce sont des retours, donc, ils doivent avoir des problèmes pour la majorité des colis. Perso, j'ai demandé la fermeture de mon compte.
Ah mais carrément !
Matos : TV : SONY Bravia KDL46EX500 | Lecteur : XBox One | Ampli : DENON AVR-2113 | Enceintes : Focal SIB Jet Black.
522blu-rays dont 204steelbooks (last : Wonder Woman - 19/10/2017)
Ma collection sur MyMovies
J'ai une petite question: est ce qu'un cheque cadeau amazon.fr peut etre utilisé sur un autre amazon ou exclusivement le francais?
les cheques sont bien dépendants du pays malheureusement
Dernière modification par Clement1138 (03-12-2014 14:51)
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Merci, c'est bien ce que je pensais. dommage
"BERLIN (Reuters) - Les employés de deux entrepôts allemands d'Amazon se sont mis en grève lundi à l'appel du syndicat des services Ver.di, à l'appui de revendications portant sur les salaires et les conditions de travail.
Cinq cents employés ont rejoint le mouvement dans le centre de distribution de Bad Hersfeld, alors même que les offres spéciales faites par Amazon pour la période des fêtes augmentent les volumes de commandes ainsi que la pression sur les salariés.
Les employés d'un entrepôt situé à Leipzig étaient eux aussi appelés à la grève lundi après-midi.
L'entreprise américaine emploie près de 10.000 salariés dans neuf centres de distribution à travers l'Allemagne, son deuxième plus gros marché derrière les Etats-Unis, ainsi que plus de 10.000 travailleurs saisonniers."
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
J'avais aussi lu, mais je ne vois pas le rapport avec Amazon FR... ils sont aussi en grève?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Pas encore mais à l'approche des fêtes si ça fait boule de neige sur les autres centres de distribution européens ça va craindre...
Plus de la moitié de mes achats de Noël viennent d'amazon.
Plus de la moitié de mes achats de Noël viennent d'amazon.
Idem (et même plus)