Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu mes 8 coffrets SONY de VP
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
reçu mon SB de Sherlock Holmes de Ebay, enveloppe à bulle, boitier complètement défoncé.
Alors, la bonne surprise malgrès tout, c'est que les steelbook c'est limite du papier alu, et que donc, après une demi heure de redressage, le boitier est quasi nickel, il me reste une dent dans un angle que je devrais réussir à récupérer.....m'enfin ça fait un peu chier quand même!
PAreil, reçu ma commande de chez VP, par contre c'est abusé, un énorme carton pour 3 coffrets de 2 BD, vive la planéte.....
Mais tout est nikel! ![]()
PAreil, reçu ma commande de chez VP, par contre c'est abusé, un énorme carton pour 3 coffrets de 2 BD, vive la planéte.....
![]()
Mais tout est nikel!
C'est toujous comme cela, je pense qu'il faudrait que tous les clients qui pensent cela envoie un mail d'insatisfaction... si on commençait ?
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Cubedsman a écrit :PAreil, reçu ma commande de chez VP, par contre c'est abusé, un énorme carton pour 3 coffrets de 2 BD, vive la planéte.....
![]()
Mais tout est nikel!C'est toujous comme cela, je pense qu'il faudrait que tous les clients qui pensent cela envoie un mail d'insatisfaction... si on commençait ?
Ben c'était la première fois que je commandais chez eux..., c'est vraiment idiot, car pour moi sa rentrais facilement dans un petit carton façon Amazon ou autre...
Pourquoi pas, mais alors il faut marquer la même chose avec le même objet pour le mail et tout et tout non? Sa sera plus percutant pour eux peut-être ![]()
EDIT:
Gros coup de gueule aussi pour les énormes antivol impossible à enlever, arg je suis déçu....
Dernière modification par Cubedsman (23-06-2010 11:53)
grosse réception aujourd'hui 2xmoincher + vente privée
RAS tout est nickel
de VP :
peter pan
dragon des mers
l'enquete
l'attaque des soucoupes volantes
las vegas 21
hancock
MIB
angles d'attaques (que je vends ou échange si cela vous intéresse ?)
de 2xmoinscher
les insoumis
alexandre revisited edition ultime
![]()
Dernière modification par nab78 (23-06-2010 12:35)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reçu ce matin de chez Pixmania, offre 3 pour 30€, dans un grand carton ou les 3 BD se baladaient, pas de casse

Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
ludj1 a écrit :
Reçu de chez Amazon.fr
les 7 mercenaires et les sentiers de la perdition, boitiers éclatés, j'adore.
Heureusement le SB Sherlock Holmes n'a rien.c'est pas ton jour, entre les BP ratés et les arrivages défoncés
J'ai écrit par mail au service clientèle qui se propose de me créditer ma CB de 5€ pour la casse. ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
reçu ce matin de Vente privées :
Coffret 2 blu-ray : Bienvenue à Gattaca - A l'aube du 6eme jour -
Coffret 2 blu-ray : Gothika - Identity - €
Coffret 2 blu-ray : Peter pan - Le dragon des mers -
Coffret 2 blu-ray : xXx - Furtif -
Coffret 2 blu-ray : Hancock - Men in black -
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
A l'aube du 6eme jour
J'aimerais bien ton avis sur celui là, surtout si tu peux comparer avec la qualité du dvd.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
clacfunk a écrit :A l'aube du 6eme jour
J'aimerais bien ton avis sur celui là, surtout si tu peux comparer avec la qualité du dvd.
aucun problème, je te dirais çà ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
je l'ai vu, c'est du tout bon...
image, p-être du 8/10
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Merci Cédric.
(t'as pas pu comparer au dvd, je suppose?)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
reçu de cdiscount les sentiers de la perdition(surtout pour ma compagne) et bad boys(plus pour moi)
dans un "jolie" emballage troué au milieu,ça fait plaisir,lol bref heureusement pas de vol ou de deteriorations
(dans les sentoers il y a le dvd c est cool)
Dernière modification par gaeljet (23-06-2010 13:35)
Merci Cédric.
![]()
(t'as pas pu comparer au dvd, je suppose?)
Pas besoin, la note se vaut d'elle même.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
reçu de cdiscount les sentiers de la perdition(surtout pour ma compagne) et bad boys(plus pour moi)
dans un "jolie" emballage troué au milieu,ça fait plaisir,lol bref heureusement pas de vol ou de deteriorations
(dans les sentoers il y a le dvd c est cool)
J'ai reçu hier Himalaya de ta part Gael, l'enveloppe a bulle était également trouée, certainement par un autre paquet... mais tout était en bonne état
merci encore
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Belle commande !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
2 colis reçus ce jour:
- de Venteprivée: (colis récupéré à 18h15 à ma poste
)

je ne me rappellais meme plus que j'avais acheté le coffret MIB/Hancock, et ce week-end je l'ai acheté de nouveau sur 2xmoinscher
- de Cdiscount:

dans une enveloppe bulles énorme masi aps de mauvaises suprises ![]()
ps : je suis en phase de rémission, aucun steelbook dans le lot ![]()
Dernière modification par dan32 (23-06-2010 19:30)
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
ça va vite changer !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Dan t'es grave
Tu as acheté 2 fois un coffret car tu te rappelés pas l'avoir déjà pris