Vous n'êtes pas identifié(e).
zemat a écrit :Pack 3D en promo à 29.99€ :
Découverte Blu-ray 3D - Action 5 Films : The Amazing Spider-Man : Le destin d'un héros + The Amazing Spider-Man + Stalingrad + The Green Hornet + Men in Black 3
http://www.amazon.fr/Decouverte-Action- … FK5RDHNB96Pas de bol, Amazon vient d'annuler la vente (mèl reçu d'Amazon) : c'était une erreur d'affichage et le prix entraînait une vente à perte. Bref, c'est mort ! 8o
Le prix est passé à 49,99 €...cela reste une bonne affaire mais mis en perspective...
C'est limite quand même, on trouve des coffrets Blu-ray à ce prix, c'est pas non plus 5 euros le coffret. En plus ça fait des jours que c'est à ce prix la. garde bien ton mail, on sait jamais si tu trouve ce coffret à 29.99 euros dans l'avenir, ils auront mentis et tu en as la preuve.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (10-12-2014 19:35)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Oui, qu'il y ait des annulations de commandes parce qu'ils se sont trompés sur le prix, et que le bug dure une heure ou 2, on est habitué, mais là...
De mon côté ma commande n'a pas été annulée, mais elle n'a pas été expédiée non plus ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Hors ligne
C'est clairement abusé.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
Suite du pack des 5 films 3D, mon pack au prix de 29,99 euros a bien été expédié ]:D
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Hors ligne
Il y a semblerait-il une nouvelle promo sur Amazon, mais je ne parviens pas à y accéder, par exemple sur la page produit du coffret person of interest saison 1 en DVD, on peut voir dans les promo une offre 100 = 60, mais en cliquant dessus ça ne donne rien, voici le lien : http://www.amazon.fr/b/?_encoding=UTF8& … ULAJUJZWYG
Si quelqu'un arrive à trouver la sélection de la promo, qu'il n'hésite pas à partager ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Hors ligne
http://www.amazon.fr/b/?_encoding=UTF8& … ULAJUJZWYG
Yaka demander ! ![]()
Hors ligne
Une petite question sur la plateforme marketplace. Je viens de vendre un produit via marketplace. L'acheteur ne l'a pas reçu. Je pensais ( comme pour priceminister) qu'amazon prenait en charge l'éventuel perte de colis. J'imaginais que la commission prise servait en partie de garantie pour ce genre de problème.
Or, le service client vient de me signaler que la perte est entièrement à la charge du vendeur...donc franchement, la commission est effectivement moindre que sur price mais si derrière il n'y a aucun service de garantie, c'est tout benef pour eux.
Hors ligne
Oui aucune garantie, même si tu avais une preuve d'envoi, à 99% de chance l'acheteur aurait été remboursé ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Hors ligne
voila, tu payes juste pour la plateforme, le reste c'est à ton compte. Soit tu rembourses, soit tu renvois, soit tu ne fait rien. Il faut savoir qu'amazon défend plus les acheteurs que les vendeurs (même si ce n'est pas top), et que tu risques la sanction si l'acheteur n'est pas satisfait. tu acceptes en fait les conditions de ventes du sites qui sont que tu es responsable jusqu'à ce que l'acheteur a sa commande.
En tant qu'acheteur j'ai déjà eu le coup d'en avoir de ma poche pour des erreurs des vendeurs ne voulants pas prendre leurs responsabilités. Amazon dans ce cas ne fait rien si n'est interdire momentanément au vendeur de vendre.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Oui aucune garantie, même si tu avais une preuve d'envoi, à 99% de chance l'acheteur aurait été remboursé
Faux j'ai déja eu le cas plusieurs fois (en tant que vendeur) avec des petits malins qui veulent le produit ET les sous du remboursement (souvent des comptes nouvellement crées).
Tant que tu as une preuve d'expedition Amazon te soutient, rembourse le client mais ne te prélève rien.
Il ne faut jamais envoyer un article en lettre simple, ou sans suivi dans ce cas aucun espoir, Amazon soutiendra toujours l'acheteur.
Hors ligne
A cause de 2/3 fraudeurs, Amazon m'a banni purement et simplement...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
Tu les as contacté ? Pas vraiment pris de pincettes pour le coup.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Hors ligne
Je vais y aller aussi de mon petit commentaire sur le marketplace d'amazon (pourri !!!)
J'ai vendu un bluray sans boite issu d'un combo 3D, que j'ai ajouté dans le descriptif. L'acheteur la reçu fait une garantie amazon a à z et a été remboursé, amazon me demande de financer le retour pour que mon bluray me soit retourné, ce que je fais en suivi. (Il est remboursé, a le bluray et en plus je lui donne 2€ elle est pas belle la vie !)
15 jours passe, pas de nouvelle, pas de numéro de suivi, l'acheteur ne répond pas...
Ca a duré 1 mois, je vous passe tout ce que j'ai pu échanger, les mails de conseillés mensongés, aléatoires, déplacés etc... Pour arriver à un coup de fil assez agréable pour une fois. Me disant, une fois la garantie étant été effectué, l'acheteur n'est pas dans l'obligation de renvoyer l'article, que s'il est honnête il le fera mais sinon, et comme depuis le début il ne l'ai pas vraiment, je vous laisse imaginer..., et après il me dit "Je ne devrait peu-être pas vous le dire, mais vous êtes également acheteurs donc .... !" Je lui dis que je ne veux pas rentrer dans ce jeu, pour moi amazon est le seul responsable, de rembourser un article avant même qu'il soit retourné, même eux attendent qu'ils soient en transite...
Du coup j'ai perdu un bluray mais cela aurait pu être bien pire, donc chez amazon l'acheteur est roi et le vendeur...
Dernière modification par MrJimCarrey (22-12-2014 18:01)
Hors ligne
Ypsaso a écrit :Oui aucune garantie, même si tu avais une preuve d'envoi, à 99% de chance l'acheteur aurait été remboursé
Faux j'ai déja eu le cas plusieurs fois (en tant que vendeur) avec des petits malins qui veulent le produit ET les sous du remboursement (souvent des comptes nouvellement crées).
Tant que tu as une preuve d'expedition Amazon te soutient, rembourse le client mais ne te prélève rien.Il ne faut jamais envoyer un article en lettre simple, ou sans suivi dans ce cas aucun espoir, Amazon soutiendra toujours l'acheteur.
Tu as eu de la chance, c'est pas toujours le cas.
Mais même en temps qu'acheteur, amazon se dédouane complètement quand le vendeur fait des erreurs (mauvais produit envoyé et refus du vendeur de rembourser les frais de retours) en disant qu'il reste l'évaluation pour le punir. On le vois maintenant quand on veut contacter amazon, on a un message en grand que si c'est un achat marketplace, de contacter directement le vendeur.
En fait amazon prend du fric contre une visibilité des annonces mais c'est tout. Pour le reste on se débrouille avec l'acheteur ou le vendeur.
J'évite donc le marketplace amazon du coup car j'estime qu'amazon est responsable de ce que font les vendeurs qui vendent sur leur site, préférant price dans ce cas.
A si, une fois j'ai eu un remboursement complet sans avoir besoin de retourner pour contrefaçon, le compte vendeur a disparu directement. Le gars achetait les version 3D et vendait les version à part, donc le Blu-ray 2D avec une jaquette sallement imprimée.
Le vendeur me disait qu'il avait reçu le Blu-ray avec la jaquette arrachée, il a du la réimprimée (message retrouvé plusieurs fois dans ses évaluations). Amazon m'a confirmé que c'était de la contrefaçon. la Amazon a flippé parce qu'ils sont responsables de ce qu'il se passe sur leur site.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Princedelu tu es l'exception qui confirme la règle car l'acheteur est ROI sur amazon, c'est vraiment étrange qu'ils aient tranchés en ta faveur ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Hors ligne
A l'heure du bilan de 2014 je note que mes commandes de blu ray chez amazon ont très fortement chutées. Les offres sont moisies desormais (on est passé des 50 pour 100 aux 40 pour 100, les promo a 7 euros le blu ray se généralisent avec heureusement quelques bonnes affaires mais la majeure partie des titres restent très peu intéréssants a de tels tarifs) Certaines catégories d'offres ont totalement disparues et si on ajoute le port devenu obligatoire pour les non premium en dessous de 25 euros et la limitation a 1 commande par offre promotionnelle on se rend bien compte que pour nous autres amateurs de blu ray, amazon.fr n'est absolument plus "the place to be" A voir ce que nous réserve 2015 mais j'ai peu d'espoir.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Hors ligne
Je suis bien d'accord avec toi, Amazon est très en retrait pour moi sur le bluray, c'est une grosse déception et ça fait longtemps que je n'ai rien acheté chez eux.
Je suis aussi inquiet pour 2015 : on commence à voir des pub Auchan avec des 3 pour 30 au moins aussi intéressantes c'est dire ... ![]()
Hors ligne
Sauf que le souci, chez les autres, ce n'est pas mieux...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
Apres ça dépend de la collection. Quand on débute on en achète plein pour pas cher. Maintenant j'ai acquis les titres plus anciens qui m'intéressaient j'achète essentiellement des nouveautés donc y'en a forcément moins.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Hors ligne
En fait Amazon rentre dans le rang ... ![]()
Hors ligne