Vous n'êtes pas identifié(e).
Donc c'est pack avec un boitier et des cartes dedans ? En gros ?
ben les cartes sont pas obligatoires, si tu veux c'est généralement un carton qui recouvre tout l'amaray ou steelbook.
Ce blu-ray de Jersey boys :
http://www.boulanger.fr/blu_ray_disc_je … 744219.htm
Sous quelle forme est-il ? Digipack ? Digibook ? Juste un fourreau ?
boitier dvd + fourreau
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ce blu-ray de Jersey boys :
http://www.boulanger.fr/blu_ray_disc_je … 744219.htmSous quelle forme est-il ? Digipack ? Digibook ? Juste un fourreau ?
Boitier au format dvd avec le bluray, le dvd et la copie digital. Le tout dans un fourreau carton.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Ok pas terrible, je suis déçu ![]()
faut prendre l'édition fnac avec Cd de la BO, c'est un digipack format Blu-ray avec fourreau.
Beaucoup plus beau mais 15 euros de plus donc a voir, moi je pense prendre le Boulanger déja je connais pas le film et puis un sur-étui c'est sympa aussi
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Boitier DVD pas Blu-ray, je rappel quand même.
aie ca change tout pas le Fnac je suppose ?
Merci Mr Cinéma ![]()
c'est un digipack format Blu-ray
Merci ![]()
Quelqu'un peut il me confirmer que le Bluray de Sin City 2 vendu sur fnac.com est également l'édition spéciale, ou si celle-ci n'est dispo que en magasin ?
Car sur le site il n'est pas mentionné édition spéciale, avec la Master class...
Merci
Je crois que cette édition a été annulée (quelqu'un en a parlé hier dans un autre sujet).
C'est la meme édition pour tout le monde
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
En magasin c'est édition spéciale Fnac avec la Masterclass en plus.
En magasin c'est édition spéciale Fnac avec la Masterclass en plus.
C'est sur ça?
En tout cas il y uen pleine page edition spéciale Fnac dans 20 minutes, du jour... Donc en toute logique oui, réponse demain ?
Quelqu'un peut il me confirmer que le Bluray de Sin City 2 vendu sur fnac.com est également l'édition spéciale, ou si celle-ci n'est dispo que en magasin ?
Car sur le site il n'est pas mentionné édition spéciale, avec la Master class...Merci
J'ai recu le mien ce matin, pas de masterclass dedans, rien du tout!
L'édition Fnac à était annulé.
L'édition Fnac à était annulé.
C'est ce que j'avais vu mais je pensais, en lisant le post plus haut, que finalement, elle ne se trouvait qu'en magasin.