Vous n'êtes pas identifié(e).
Au rayon des bonnes nouvelles, depuis hier (le 22/01 donc) Priceminister revoit à la baisse sa commission sur les ventes !
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Sur boulanger.fr j'ai bien eu les Digibook x-men ![]()
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Au rayon des bonnes nouvelles, depuis hier (le 22/01 donc) Priceminister revoit à la baisse sa commission sur les ventes !
Ainsi que les tarifs d'expédition !! ![]()
Les soldes de Boulanger sont juste incroyables, ça faisait très longtemps que je n'avais pas vu ça.
Même les gros sites n'ont rien d'équivalent.
Un peu dég car je suis passé à côté de Need For Speed (7.5 euros au lieu de .... 20 euros chez tous les concurrents), mais je me suis fait un beau panier (dont Transformers 4, Rio 2 ...)
Merci Boulanger
Ouais enfin ce sont de fausses soldes ! C'est une liquidation pure et simple de leur rayon DVD/Blu-ray !
Sauf que ce que je comprends pas c'est que la liquidation est censée dater depuis presque 1 an maintenant (peut etre moins) mais il y a des titres relativement récent comme need for speed ou godzilla.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Ouais enfin ce sont de fausses soldes ! C'est une liquidation pure et simple de leur rayon DVD/Blu-ray !
pas d'accord avec toi, la liste des films est souvent mise à jour, je suis même quand il n'y a pas de soldes
Ma commande de chez boulanger, suite au liquidation totale (2ème démarque) a été suspendue pour l'indisponibilité de certains produits... ils vont faire le nécessaire dans la foulée.
Je me suis rendu au magasin boulanger, pas d'affichage de 2ème démarque sur tous les DVD et Blu rays, mais cela applique les 70% de remise à la caisse, sans problème.
THOR 2 3D
CARS 1 3D
LE MONDE DE NEMO 3D
LA REINE DES NEIGES 3D
IRON MAN 3D
MONSTRES ACADEMY 3D
le tout pour 54€ !
les magasins peut être mais pas le site, c'est de celui là qu'on parlait non?
faethor a écrit :Ouais enfin ce sont de fausses soldes ! C'est une liquidation pure et simple de leur rayon DVD/Blu-ray !
pas d'accord avec toi, la liste des films est souvent mise à jour, je suis même quand il n'y a pas de soldes
Pour ma part le mien de Boulanger m'a dit que c'était pour liquider et arreter le rayon.
Dites, j'ai une question.
Un Pulp Fiction Steelbook à 20€ (+ envoi en lettre suivi soit environ 4,50€ on va dire) ça peut le faire ?
Le mec est un collectionneur et possède près de 600 BD et c'est soit il le vend au prix indiqué, soit il le garde. Il me dit qu'il est en parfait état quasi neuf.
J'ai trouvé un autre qui me le fait à 15€ FDPI mais il a un coup sur le bas du boîtier et une "bosse" sur le haut (la photo du coup au bas du boîtier le déforme pas trop)
Voici la photo que le gars m'a envoyé pour le coup en bas du boîtier :

D'après vous ça peut valoir le coup quand même ?
J'ai eu le gars pour le premier steelbook en parfait état et il a l'air bien, l'autre c'est juste par mail que j'ai eu contact.
Dernière modification par Tomlechti (23-01-2015 18:55)
J'ai deja eu ce genre de "petite coup" avec la bosse du haut le boitier ferme souvent mal, ensuite le plastique intérieur est souvent décroché du steel bref je ne te conseil pas celui abimé, la en gros tu achetes juste le disc
Attention c'est la version deffectueuse ....
quelqu'un a tenté sur boulanger.fr :

il est à7.49€ dans la catégorie dvd mais une autre fiche montre bien le dvd du même titre...
alors? ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
quelqu'un a tenté sur boulanger.fr :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … AA260_.jpg
il est à7.49€ dans la catégorie dvd mais une autre fiche montre bien le dvd du même titre...
alors?
J'avais mis l'info dans le sujet blu ray dernier achat l'autre fois , je l'ai pris lorsqu'il était à -50% je te confirme qu'il y a bien
blu ray 3D
blu ray 2D
dvd
une erreur de catégorie sur le site de boulanger
Oui j'ai tenté et ça a été validé hier. Ils ont bien le "vrai" dvd avec un autre n° de reference et moins cher.
Un peu HS mais c'est bien, quelqu'un l'a vu
Dernière modification par Pipin59 (24-01-2015 10:26)
Interstellar n'est plus référencé sur amazon (même dans une preco le lien est mort).
Peut être une annonce sympa bientôt ?
Un peu HS mais c'est bien, quelqu'un l'a vu
Vu au ciné cet été et franchement c'est bof, je me suis endormi tout du long ]:D Après j'etais crevé et il était en 2D donc en 3D à ce prix la ça se retente ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Oui ce serait extra une annonce un peu comme Fury coffret avec steelbook a l’intérieur.
Apparemment le steel sera une exclue Fnac
langeikki merci je vais voir car ca reste 7 euros
parce-que la avec Boulanger et Amazon sur certains coups ca a été rude
Dernière modification par Pipin59 (24-01-2015 10:32)
Oui j'ai tenté et ça a été validé hier. Ils ont bien le "vrai" dvd avec un autre n° de reference et moins cher.
+1 on verra
surtout que le prix de départ + le visuel + l'autre ref du dvd fait penser en toute logique que c'est bien le blu ray ![]()
et celui là quelqu'un a pris et reçu ? c'est bien le boitier fr4me ?
Dernière modification par neo2011 (24-01-2015 11:04)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D