Vous n'êtes pas identifié(e).
Quand j'irai chercher ma commande, je regarderai si mon magasin a encore un rayon Blu-Ray parce qu'il a été entièrement repensé il y a quelques mois et j'espère qu'ils ont gardé un rayon et qu'il leur en reste ...
J'aurai aimé trouver un Bossu de notre Dame et un Odyssé de pi mais j'ai comme un doute de le trouver ![]()
Dernière modification par Tomlechti (24-01-2015 11:55)
mams a écrit :Oui j'ai tenté et ça a été validé hier. Ils ont bien le "vrai" dvd avec un autre n° de reference et moins cher.
+1 on verra
![]()
surtout que le prix de départ + le visuel + l'autre ref du dvd fait penser en toute logique que c'est bien le blu rayet celui là quelqu'un a pris et reçu ? c'est bien le boitier fr4me ?
C’est bien le boitier fr4me. ![]()
neo2011 a écrit :mams a écrit :Oui j'ai tenté et ça a été validé hier. Ils ont bien le "vrai" dvd avec un autre n° de reference et moins cher.
+1 on verra
![]()
surtout que le prix de départ + le visuel + l'autre ref du dvd fait penser en toute logique que c'est bien le blu rayet celui là quelqu'un a pris et reçu ? c'est bien le boitier fr4me ?
C’est bien le boitier fr4me.
merci pour l'info ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
quelqu'un a cette édition ? Est-ce une belle pièce de collection ?

Dernière modification par neo2011 (26-01-2015 23:19)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
quelqu'un a cette édition ? Est-ce une belle pièce de collection ?
![]()
Oui je l'ai et elle est magnifique cette édition. Perso j'expose le coffret sur mes étagères, on dirait presque un tableau.
Hello,
besoin de conseil... On me propose la version collector de Titanic ( http://www.amazon.fr/Titanic-Ultimate-L … imit%C3%A9 )
pour 35 euros.
A votre avis, est-ce que cela vaut le coup (pour ceux qui l'ont)???
Merci!
102 blu-ray à ce jour! Débuté en Mars 2010!
OUi. Il était vendu à sa sortie 40 ou 50 € ![]()
Dernière modification par joemall (28-01-2015 15:48)
oui bah si elle coutait 40 euros à la sortie... je sais pas si c'est vraiment une bonne affaire lol
102 blu-ray à ce jour! Débuté en Mars 2010!
Vu le prix actuel, moi, je dirais que si, c'est plutôt une bonne affaire.
Il faut plutôt regarder le cours actuel que celui d'il y a 2 ans pour savoir si c'est une affaire ou pas.
Dites, j'ai une question pour ceux qui ont acheté le coffret "La Collection Poudlard" d'Harry potter (pas le château).
Quelles sont les dimensions du coffret ?
Y a-t-il bien aussi ces bonus :
- Catalogue d'étiquettes (13 x 18 cm - 32 pages)
- Catalogue d'accessoires de la saga (48 pages)
- 8 gravures de dessins conceptuels (20,3 x 25,4 cm)
- Plan de Poudlard imprimé sur papier indéchirable (56 x 91 cm)
- Croquis conceptuels de Stuart Craig (12,7 x 18 cm)
- Carte de Poudlard et de son environnement imprimée sur tissu (61 x 91,4 cm)
- Horcruxe médaillon de Salazar Serpentard (5 x 3,5 cm - chaîne de 60 cm)
- Certificat d'authenticité avec numéro de série (20 x 25,4 cm
Dernière modification par Tomlechti (29-01-2015 13:20)
Hello,
J'ai vu que "A tout jamais, une histoire de Cendrillon" de Andy Tennant, avec Drew Barrymore était dispo en Blu-Ray depuis quelques temps déjà, mais je ne trouve aucun test sur internet (ni même de topic sur le forum.) Quelqu'un aurait un avis sur la qualité du transfert HD ?
"I just don't see how a World that makes such wonderful things could be bad"
Dites, j'ai une question pour ceux qui ont acheté le coffret "La Collection Poudlard" d'Harry potter (pas le château).
Quelles sont les dimensions du coffret ?
Y a-t-il bien aussi ces bonus :
Salut,
j'ai ce coffret. La taille est similaire à celle du coffret Bond 50: Quelques millimètres de plus en hauteur qu'un boitier blu ray, un peu plus de 2 boitiers de large (31cm et quelques) et 5cm d'épaisseur.
Il n'y a aucun goodie inclus. C'est dans le coffret Wizzard's Collection (le gros coffret cubique) qu'il y a les gadgets. Par contre les disques sont exactement les mêmes que le Wizzard avec tous les bonus (et pas l'erreur de disque).
Hello,
J'ai vu que "A tout jamais, une histoire de Cendrillon" de Andy Tennant, avec Drew Barrymore était dispo en Blu-Ray depuis quelques temps déjà, mais je ne trouve aucun test sur internet (ni même de topic sur le forum.) Quelqu'un aurait un avis sur la qualité du transfert HD ?
Tu peux regarder par ici : http://www.blu-ray.com/movies/Ever-After-Blu-ray/17062/
Ah merci ! Je n'avais même pas pensé à tenter avec le titre VO O:)
"I just don't see how a World that makes such wonderful things could be bad"
Quelle est la différence entre c'est éditions :

Celle de gauche est sortie plus tard et contient la saison en 2 BR et 2 DVD.
Aucune difference de contenu des BR.
Une fois de plus, la Fnac est de nouveau plus agressive dans ses offres sur les prix et le nombre de titres récents que les offres d'Amazon...
Avant c’était toujours la Fnac qui était à la traine...
Depuis plusieurs moi, ça s'est vraiment inversé ! Et ça ne change pas...
Tous mes derniers blu-ray liés à une offre viennent de la Fnac...
c'est le bordel dans les bons plans, xD
Quelqu'un peut me dire si les ST anglais sont incrustés ou amovibles sur cette édition anglaise de maison close ?
J'ai posé la question à TF1 suite à un message vu ici donc pour ceux que ça intéresse, ils n'ont pas prévu de ressortir Pirates de Polanski.