Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui ou par mail...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Avec le nouveau membre "ne pas bannir", on a un grand fan de Gérard Depardieu ![]()
C'est clair que lui il en tient une couche...
Y'a des gens qui s'ennuient tellement quand même.....
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Merci pour vos signalements.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ce souci de BD défectueux a fait venir des passionnés ici, sachez que j'en suis bien content.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ce souci de BD défectueux a fait venir des passionnés ici, sachez que j'en suis bien content.
Y'a toujours des gens pour se faire du beurre sur le dos du malheur des autres !!!
=> plaisanterie bien sur ![]()
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
C'est dans les moments de crise que l'on peux réellement juger de la qualité de comportement et de discours......
![]()
Moi je dis que c'est mieux dehors que dedans..... ![]()
Le site a été le seul à vraiment traité le sujet "QOL", je pense que cela a démontré son sérieux et sa volonté d'obtenir des réponses...
De ce fait je pense que nombre d'entre nous, nous sommes inscrits pour profiter de la tribune offerte et échanger avec les autres membres sur ce soucis.
Ce que j'espère c'est que cet afflux de nouveaux membres perdurera au delà de l'affaire QOL.
En tout cas gros boulot de ta part Cédric ![]()
Je viens sûrement en retard, mais où est passé mon avatar, le fabuleux Kiss animé ?
Il y a eu une maj du site. Les avatars ont disparus, il suffit de le re-uploader.
Beaucoup d'entre nous ont la flemme visiblement ]:D
oui surtout que c'est super compliqué a trouvé la bonne taille
Ca y est, c'est fait.
Désormais, avatar en 2.35, la classe non ?? ]:D
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Désormais, avatar en 2.35, la classe non ?? ]:D
geek ![]()
Merci cedric je vais voir ça. J'avais la flemme de redimensionner à chaque fois j'espère que ça sera mieux ![]()
Ce sont les 14 ko qui sont justes.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Compte spam: http://www.blurayenfrancais.com/forum/p … hp?id=7269
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Compte spam: http://www.blurayenfrancais.com/forum/p … hp?id=7269
Info
Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé. ?????????
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Oui, merci, j'ai viré, un compte russe.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr