#7821 12-02-2015 23:59

rainbow78
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Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Tu as peut être le blocage des paiements internet sur ta carte.
Je sais que certaines banques le mettent par defaut sur les cartes et soit c'est à l'agence qu'on te le debloque (ou par telephone) soit tu peux le faire depuis la gestion de ton compte sur le net.

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#7822 13-02-2015 04:41

dam71
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Re : Votre avis sur : Amazon.fr

moi ça me la deja fais, fallais juste que je fasse un achat avant or internet pour debloquer mais bon depuis janvier a mon avis c'est deja fais big_smile


850 blu ray au 20 août 2019

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#7823 13-02-2015 09:41

GregBond007
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Re : Votre avis sur : Amazon.fr

J'ai déjà eu mais on refaisant, c'est passé.

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#7824 13-02-2015 18:11

Misterious56
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Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Alors on en fait je suis allé à la banque, le Crédit Mutuel t'oblige à avoir le truc VIRTUALIS, le numéro de carte virtuelle. Alors que j'avais bien demandé si c'était bon pour les achats internet, on m'avait dis oui. La preuve que non, obligation de désactiver l'option sur internet.
La femme de l'agence m'a limite fais la morale en me disant qu'il y avait beaucoup de fraude machin. Je lui ai répondu que les gens qui se faisaient arnaquer commandaient sur des sites à la con et étaient très naïfs, y à pas plus sécurisé qu'Amazon et Paypal.

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#7825 13-02-2015 19:13

Maitre du Capricorne
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Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Amazon, sécurisé ? je n'en suis pas très sur, la carte reste enregistré et on a des paiements parfois pas validés.


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#7826 13-02-2015 19:57

Misterious56
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Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Bah je l'espère en tout cas, y à un peu beaucoup de monde là bas.

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#7827 13-02-2015 21:35

Maitre du Capricorne
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Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Fnac aussi, ils ont été ratrapés pour des problèmes de ce genrre.


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#7828 17-02-2015 11:54

neo2011
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Re : Votre avis sur : Amazon.fr

reçu ce matin le coffret digi LE LABYRINTHE d'amazon. fr et résultat :

boitier aplati comme une crêpe !!! (c'est mardi gras !!!!)
et franchement déçu de ce coffret en apparence sous blister... il à l'air très fragile et cheap je m'attendais au format "livre" style AMERICAN BLUFF...
je le renvoie mais franchement je me tâte à demander un échange.

je crois que le steel italien sera mien wink

15021711073719014912974987.jpg15021711023819014912974962.jpg15021710591719014912974948.jpg

edit : bon...je laisse une seconde chance à amazon pour me le renvoyer intact. mais j'y crois moyen 8o

Dernière modification par neo2011 (17-02-2015 12:11)


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(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D

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#7829 18-02-2015 22:10

dam71
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Re : Votre avis sur : Amazon.fr

reçu ce jour le coffret le labyrinthe dans le même etat que neo2011 gg a amazon


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#7830 18-02-2015 22:21

neo2011
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Re : Votre avis sur : Amazon.fr

neo2011 a écrit :

reçu ce matin le coffret digi LE LABYRINTHE d'amazon. fr et résultat :

boitier aplati comme une crêpe !!! (c'est mardi gras !!!!)
et franchement déçu de ce coffret en apparence sous blister... il à l'air très fragile et cheap je m'attendais au format "livre" style AMERICAN BLUFF...
je le renvoie mais franchement je me tâte à demander un échange.

je crois que le steel italien sera mien wink

15021711073719014912974987.jpg15021711023819014912974962.jpg15021710591719014912974948.jpg

edit : bon...je laisse une seconde chance à amazon pour me le renvoyer intact. mais j'y crois moyen 8o


bon ben je viens de rentrer, mon 2eme coffret m'attendait dans la boite aux lettres... tout a bien commencé en voyant une enveloppe style "boite" au lieu de l'enveloppe standard... je me suis dit c'est cool le coffret sera nickel... et bien NON !!!!

coffret de nouveau aplati comme le premier...
je renvois demain matin... hmm hmm hmm

Dernière modification par neo2011 (18-02-2015 22:40)


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#7831 18-02-2015 23:26

dam71
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Re : Votre avis sur : Amazon.fr

tin moi qui a demander un échange ce soir ça promet

moi le 2 eme je renverrais pas je demanderais un geste commercial


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#7832 18-02-2015 23:45

neo2011
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Re : Votre avis sur : Amazon.fr

dam71 a écrit :

tin moi qui a demander un échange ce soir ça promet

moi le 2 eme je renverrais pas je demanderais un geste commercial

le colis est prêt à être renvoyer demain matin. de toute façon je leur demander de le mettre dans un carton ou il calerait le coffret sans le comprimer dans leur carton trop juste... on verra bien... si vendredi le 3eme est comme ça je me le fais rembourser... je prendrai le steelbook italien

edit : bon ben voici le message d'amazon.fr reçu à l'instant :

Bonjour,

Avant toute chose, je suis désolé d'apprendre que votre article de remplacement présente également un défaut.

J'ai bien pris note que votre article est endommagé, comme dans votre dernière commande.

Nous vous remercions vivement de nous avoir fait part de votre expérience, nous pourrons ainsi prévenir ce type d'incidents à l'avenir.

Suite a votre demande de son remplacement, je vous informe qu'il semble que ce problème soit de plus grande ampleur que nous le pensions.

Nous devons procéder à de plus amples vérifications concernant cet article. Toutefois nous ne sommes pas en mesure de vous garantir les délais dans lesquels ce problème sera résolu. C’est pourquoi, afin de nous assurer de ne pas vous envoyer à nouveau un article défectueux, vous comprendrez qu'il nous est impossible de procéder à nouveau à un remplacement.

J’espère que vous comprendrez notre démarche face à cette situation et je vous remercie pour votre patience.

Dans ce cas, je vous invite à nous retourner l'article que vous avez recu incorrect. Pour nous retourner l'article incorrect, veuillez imprimer l’autorisation de retour et l’étiquette de retour prépayée que vous trouverez sur la page suivante :

http://.......

Cette page contient également toutes les informations dont vous aurez besoin pour votre retour. Si vous n'avez pas la possibilité d'imprimer l'étiquette, merci de joindre la facture (original ou copie) ou d'écrire sur papier libre le nom de la personne qui a commandé ces articles, le numéro de commande et la raison du retour.

Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément causé.

Soyez assuré qu'un remboursement d’un montant de 22,99 euros sera effectué à réception du retour sur le compte bancaire associé à votre carte de paiement.

Si votre compte a été fermé ou supprimé et que vous avez à présent une nouvelle carte bancaire provenant de la même banque émettrice, la banque devrait normalement appliquer ce remboursement au compte lié à votre nouvelle carte. Si vous n'avez plus de carte bancaire de la banque émettrice, celle-ci devrait vous rembourser par chèque.

Dès que le retour aura été traité, vous recevrez un e-mail vous informant que le remboursement a été effectué.

Par ailleurs, j'ai transmis votre remarque au département concerné pour qu'elle soit prise en considération et qu'elle contribue à l'amélioration des services que nous proposons.

Je vous prie, encore une fois, d'accepter toutes nos excuses et vous assure que nous prenons les mesures nécessaires afin d'éviter que ce type d'erreur se reproduise.

Merci de faire confiance à Amazon.fr.

Dernière modification par neo2011 (19-02-2015 01:57)


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#7833 19-02-2015 09:10

dam71
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Re : Votre avis sur : Amazon.fr

bon bin au moins comme ça c'est kler

t'aurais du essayer de la garder au pire avec un cheque cadeaux de 5 voir 10€ pour les déplacements a la poste etc


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#7834 19-02-2015 10:03

GregBond007
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Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Genre c'est le coffret qui a un problème et pas leur conditionnement  lol
C'est un message standard, j'avais eu ça pour un coffret dont les fixations des disques étaient pétées. Après 2 échanges, c'est ce qu'ils envoient. Ils m'avaient fait un chèque cadeau de 9€ (le coffret en valait 13.50 avec la promo).

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#7835 19-02-2015 10:10

SHREK83
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Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Ils t'imposent le remboursement ou tu l'as demandé?? Je ne comprends pas bien leur démarche, ils doivent te livrer tant que tu n'as pas demandé le remboursement....


Moi je dis que c'est mieux dehors que dedans..... cool

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#7836 19-02-2015 11:17

neo2011
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Re : Votre avis sur : Amazon.fr

SHREK83 a écrit :

Ils t'imposent le remboursement ou tu l'as demandé?? Je ne comprends pas bien leur démarche, ils doivent te livrer tant que tu n'as pas demandé le remboursement....

ils me l'imposent !!! je téléphone au service client...


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#7837 19-02-2015 13:05

neo2011
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Re : Votre avis sur : Amazon.fr

bon...j'ai téléphoné et le service client est tjs là et très courtois et arrageant... c'est ça qui est bien chez eux...au moins.
voilà suite à la conversation ce que j'ai eu par mail à l'instant :

Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique, je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre "Le Labyrinthe [Combo Collector Blu-ray + DVD]".

J'ai créé une commande de remplacement : n° 404-9841335-7385909. Cette commande ne vous sera pas facturée, elle est entièrement à nos frais.

La date de livraison estimée est : le vendredi 20 février 2015.

Dès le départ de votre colis de notre Centre de distribution, vous recevrez un e-mail confirmant la date, le contenu et les modalités de cet envoi.

Vous avez également la possibilité de suivre l'évolution de vos commandes en cliquant sur le lien Votre Compte, en haut et à droite de chacune des pages de notre site.

Pour nous retourner l'article endommagé, veuillez imprimer l’autorisation de retour et l’étiquette de retour prépayée que vous trouverez sur la page suivante :

http://......

Si le lien ne fonctionne pas, assurez-vous d'être identifié à Votre compte. Une fois identifié, essayez de cliquer une nouvelle fois sur le lien ou de copier et coller le lien dans la barre d'adresse de votre navigateur.

Veuillez noter qu'il est de votre responsabilité de nous renvoyer l'article endommagé. Nous nous réservons le droit de débiter votre carte bancaire du prix du produit faisant l'objet du remplacement si vous ne nous retournez pas le produit initial dans les 30 jours suivant la date à laquelle nous vous avons confirmé procéder à son remplacement.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

A bientôt sur Amazon.fr.


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#7838 19-02-2015 13:14

SHREK83
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Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Ben voilà, une bonne explication arrange les choses......bon ils ont quand même tenté... ]:D


Moi je dis que c'est mieux dehors que dedans..... cool

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#7839 19-02-2015 13:28

neo2011
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Re : Votre avis sur : Amazon.fr

SHREK83 a écrit :

Ben voilà, une bonne explication arrange les choses......bon ils ont quand même tenté... ]:D

la nana du service client m'a fait comprendre entre les lignes que ct "automatique" après 2 retours infructueux lol


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#7840 19-02-2015 19:09

Maitre du Capricorne
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Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Non mais tu appels ça un service client efficace ? Ils ne prennent pas en compte ton problème qui est la reception endommagée d'un produit fragile parce que leur protections sont absentes.
J'ai déjà eu le coup aussi, 3 retours, ils refusaient de me retourner une 4ème fois. Qu'ils emballent juste comme il le faut les produits fragiles, la service serait impeccable. J'ai pas laché l'affaire pour avoir mon colie en bon état mais ça a mis plus d'1 mois après ma première commande pour l'avoir. j'ai quand même du menacer de porter plainte pour refus de vente pour qu'ils repassent une quatrième fois ma commande. Reçu dans le même emballage ! cette fois en bon état mais la leçon n'a servie à rien, au petit bonheur la chance.


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