Vous n'êtes pas identifié(e).
Non mais tu appels ça un service client efficace ? Ils ne prennent pas en compte ton problème qui est la reception endommagée d'un produit fragile parce que leur protections sont absentes.
J'ai déjà eu le coup aussi, 3 retours, ils refusaient de me retourner une 4ème fois. Qu'ils emballent juste comme il le faut les produits fragiles, la service serait impeccable. J'ai pas laché l'affaire pour avoir mon colie en bon état mais ça a mis plus d'1 mois après ma première commande pour l'avoir. j'ai quand même du menacer de porter plainte pour refus de vente pour qu'ils repassent une quatrième fois ma commande. Reçu dans le même emballage ! cette fois en bon état mais la leçon n'a servie à rien, au petit bonheur la chance.
oui efficace... le coffret arrive demain matin dans un gros carton et pas comprimé dans une enveloppe...
mnt, si c'est pas le cas on verra bien...
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Pour moi, un service client éfficace aurait pris en compte des le premier retour du probleme de protection du colis. Si tu as ta commande dans un grand carton, tu as bien de la chance, j'ai passé du temps au téléphone pour ce problème d'enveloppe en carton qui ne protège rien, on m'a dit juste que c'était noté et envoyé au service adéquat, pour rien. Dès le premier retour j'ai prévenue pour cette enveloppe et j'ai toujours reçu cette commande dans le meme emballage.
Le 3eme retour était déjà difficile comme toi, mais il est passé, le 4eme ils ont mis du temps à l'accepter. Comme je leurs ai dit, je ferais le retour et le remplacement tant que je n'aurais pas mon colis en bon état, ça aurait été 10 retours, ça aurait été 10 retours mais j'aurais eu mon colis en bon état.
Ce que je trouve de pire en pire c'est l'emballage des produits fragile chez eux. Avant on avait un emballage spécifique pour les steelbook par exemple.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (19-02-2015 19:30)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
suite et fin (ouf !!!) de l'histoire du coffret "aplati" du LABYRINTHE : 3eme coffret arrivé ce jour nickel chrome ! bravo amazon.fr !
{)
ma collection de Blu Ray
Toutes les promotions sont cycliques chez les marchands !!
http://www.blurayenfrancais.com/100e-de … 03-14.html
ça revient toujours aux mêmes dates
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je ne sais pas si vous avez vu mais pour les membres premium (je ne sais pas si ça marche pour les autres) si vous choisissez la livraison classique à la place du 1 jour, c'est -1€ sur la commande
.
Je ne sais pas si vous avez vu mais pour les membres premium (je ne sais pas si ça marche pour les autres) si vous choisissez la livraison classique à la place du 1 jour, c'est -1€ sur la commande
.
Effectivement l'autre jour j'ai eu 1 euro de réduction je pensais que c'était dû à autre chose. Excellente nouvelle
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Moi je m'étais posé la question, super comme nouvelle.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Cela va nous obliger a scinder les commandes si besoin mais -1€ pour chaque article je ne dis pas non... ![]()
Cela va nous obliger a scinder les commandes si besoin mais -1€ pour chaque article je ne dis pas non...
SUPER !!! c'est cool ça pour nous ! par contre, je ne suis pas sûr que les 1€ de réduc' soient actifs pour tous les articles...
essai fait sur JOHN WICK steel ça marche mais c'est noté " vous bénéficiez de 1€ de réduction sur cette article... "
mais bon c'est tjs bon à prendre quand on n'est pas pressé...bravo !!! ![]()
ma collection de Blu Ray
Ca fonctionne sur les préco aussi en tout cas
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
J'ai essayé avec un article à 7.99 et ça marche pas. Il faut peut-être dépasser le seuil des 25€, non ?
Ca fonctionne sur les préco aussi en tout cas
exact ![]()
ma collection de Blu Ray
J'ai essayé avec un article à 7.99 et ça marche pas. Il faut peut-être dépasser le seuil des 25€, non ?
Vendu par amazon ? si c'est que expédié ça fonctionne pas
J'ai pas fait gaffe, c'est possible.
Ah oui alors prendre chaque article séparément, ce serait un super bon plan.
Clement1138 a écrit :Ca fonctionne sur les préco aussi en tout cas
exact
C'est surtout intéressant pour les précommandes car étant donné que les articles ne sont pas "disponibles" , en tant normal même en étant prémium amazon n'envoie pas les précommandes en un jour ouvré mais au minimum deux puisque ils utilisent le colissimo , à voir si cette réduction de 1€ va durer dans le temps car à terme pour ceux qui ne sont pas pressés à 1 ou 2 jours cela peut être une bonne alternative au service prémium , et en plus en ayant une réduction à chaque fois
J'ai pas fait gaffe, c'est possible.
Ah oui alors prendre chaque article séparément, ce serait un super bon plan.
J'ai acheté un cd hier à 9€, il est bien passé à 8€
idem pour 3 commandes de BR -1€ à chaque fois, ma fibre écolo ne c'est pas trouvé gênée pour l'emballage car les 3 BR (même si 3 commandes distinctes) vont être envoyés dans un emballage unique.
Après je pense que cela n'est valable que pour les membres premium ![]()
Dernière modification par lechris (02-03-2015 15:00)
Par contre reste à savoir à quoi va correspondre ce mode de livraison rapide car le délai annoncé est de 3 à 5 jours , ce ne sera donc pas du colissimo , et si ce n'est pas du colissimo est ce qu'il y aura un moyen de suivi ?
Ils ont trouvé le bon plan chez Amazon. Faire payer un abonnement aux pressés pour recevoir les colis en 24h mais les inciter à faire du 48h avec une réduction. Chapeau la stratégie commerciale ]:D
Et vu le prix des Chronopost, c'est un gain énorme pour eux.
Dernière modification par GregBond007 (02-03-2015 15:26)
Ils ont trouvé le bon plan chez Amazon. Faire payer un abonnement aux pressés pour recevoir les colis en 24h mais les inciter à faire du 48€ avec une réduction. Chapeau la stratégie commerciale ]:D
Et vu le prix des Chronopost, c'est un gain énorme pour eux.
Attention comme je disais juste au dessus , en allant sur le site amazon , onglet livraison , ils indiquent
livraison rapide (3 à 5 jours ouvrés ) ce n'est donc pas du 48h ( 2 jours ouvrés) alors si ce n'est pas une livraison colissimo je me demande bien quel va etre le type de livraison
C'est bien du colissimo ma commande de 3 BR est bien traçée avec un colis "8Gxxxxx" soit du colissimo poste.
Moi j'avais pris le premium pour le côté famille (20% sur les couches notamment) et la livraison gratuite quelque soit le montant....J'ai plus de soucis avec des chrono (15 min de voiture pour le point chrono le plus proche car ils ne laissent pas tout le temps le colis dans la boite) que des colissimo (la poste est à 50 m de chez moi) donc pour moi c'est impeccable cette nouvelle réduction.
Dernière modification par lechris (02-03-2015 15:26)