Vous n'êtes pas identifié(e).
8)
J'ai posé la question à TF1 suite à un message vu ici donc pour ceux que ça intéresse, ils n'ont pas prévu de ressortir Pirates de Polanski.
On il encore les droits ???
Parce que les BD c'est la valse des pantins avec les droits d'exploitation 8.(
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
8)
GregBond007 a écrit :J'ai posé la question à TF1 suite à un message vu ici donc pour ceux que ça intéresse, ils n'ont pas prévu de ressortir Pirates de Polanski.
Ils n'ont plus les droits.
blackfoots38 a écrit :8)
GregBond007 a écrit :J'ai posé la question à TF1 suite à un message vu ici donc pour ceux que ça intéresse, ils n'ont pas prévu de ressortir Pirates de Polanski.
Ils n'ont plus les droits.
Merci tindersticks de cette précision.
On voit la mauvaise foi de TF Banane ![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Enfin !!!!!
Depuis le temps que je l'attend, il sort le 12 Mai
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Enfin !!!!!
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … AA160_.jpgDepuis le temps que je l'attend, il sort le 12 Mai
Il est dispo à l'import U.K. depuis un bon moment.
perceval a écrit :Enfin !!!!!
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … AA160_.jpgDepuis le temps que je l'attend, il sort le 12 Mai
Oui je sais mais j'attendais une édition française (en espérant que ce ne soit pas presser par QOL
)
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Sypnos a écrit :perceval a écrit :Enfin !!!!!
Oui je sais mais j'attendais une édition française (en espérant que ce ne soit pas presser par QOL
)
Je n'ai pas l'impression que Canal passe par QOL.
Enfin !!!!!
Tu peux le prendre aussi en import depuis pas mal de temps...
http://www.amazon.co.uk/Army-Shadows-Bl … des+ombres
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Sortie de la série Sur écoute en BD prévue pour le 3 juin :
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Plus gros que le digipack du 2, le coffret s'apparente à l'édition prestige du premier
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Sortie de la série Sur écoute en BD prévue pour le 3 juin :
On ne sait pas grand chose sur ce Bluray (qualité image, son, bonus...)?
En tout cas, ça me donne envie de me la remater. Pour moi, série n°1!! ![]()
Est-ce-que quelqu'un a acheté l'édition prestige de "Hunger Games : la révolte 1ère partie" (la grosse édition blu-ray + dvd et des goodies) ? Je voudrais savoir si elle est très grosse, moyennement grosse, ou pas trop grosse. J'ai l'édition collector de "Hunger Games 2" avec 6 discs, est-ce-que l'édition prestige de "Hunger Games : la révolte 1ère partie" est plus grosse ou pareille ou moins grosse que celle du 2 ?
Je demande car je n'ai plus beaucoup de place, donc maintenant je fais attention quand j'achète pour ne pas que ça prenne toute la place.
Merci
A peu près identique au coffret prestige du 1.
Si ça peut t'aider le coffret du 3 fait 14.5 x 19.5 x 5cm.
Un coffret à surveiller, son prix est est passé plusieurs fois sous la barre des 40 euros (10 de moins qu'à sa sortie en décembre)
Depuis que je le surveille il n'arrête pas d'augmenter, il est à plus de 45€ en ce moment et d'après l'historique des prix, il était descendu à 36€. Je vais patienter encore du coup.
yannickv a écrit :Un coffret à surveiller, son prix est est passé plusieurs fois sous la barre des 40 euros (10 de moins qu'à sa sortie en décembre)
Depuis que je le surveille il n'arrête pas d'augmenter, il est à plus de 45€ en ce moment et d'après l'historique des prix, il était descendu à 36€. Je vais patienter encore du coup.
Et ça continue !49.18€ (2% de reduc)... ![]()
Y aurait-il ici un fan de Bollywood qui saurait me dire où acheter des BD indiens ? Des sites, ou des vendeurs Ebay fiables … Préférence pour les sites/vendeurs étrangers (indiens), car moins cher, et peu importe s'il y a ou non des stf, de toute façon on ne trouve rien avec des stf à part 2 ou 3 références. Mon but est de ripper les BD et de rajouter des stf perso que je refais à partir de l'anglais.
J'avais déjà tenté le coup avec des DVD il y a quelques années, 2 vendeurs Ebay qui m'ont envoyé de jolies copies à peine dignes d'un VHS et qui m'ont remboursé sous la menace de leur mettre une mauvaise évaluation. C'est pour ça, si vous connaissez des adresses fiables …
Ai essayé Amazon India, mais n'expédient pas à l'étranger ... Merci !
Merci Avragorn, t'es un chef, effectivement ce vendeur a l'air sérieux et est sur plusieurs sites, je vais creuser !
Dommage qu'on ne puisse acheter en Inde, au cours de la roupie, le BD revient à 5-6 €, le rêve !
Ben non, pas beaucoup de vostfr, s'il y en a 5 au total, c'est le bout du monde. Les anglais et les allemands sont mieux lotis.
Comme je désespère de voir des vostfr avant de mourir, j'ai d'abord pris des bdrip sur internet et j'ai refait les sous-titres de mes films préférés (une dizaine) avec mes petites mains à partir de fichiers srt anglais. Je te raconte pas le boulot, un Bollywood c'est 3 heures et plus de 2000 répliques (le double ou triple d'un film normal). Maintenant, je compte acheter les BD (pour avoir une image top), en faire des rip mkv à l'identique, et rajouter mes sous-titres.
J'ai déjà commencé à le faire avec d'autres films qui ne sortent pas en France. Par ex "One fine day", avec Clooney et Pfeiffer, le BD n'existe pas en France (sans doute ces deux acteurs presque inconnus ne le méritent-ils pas !
), et sur les BD étrangers, il n'y a pas de stfr. Alors, on se débrouille …
prions pour que ce steel arrive chez nous... préco venu d'inde 8)

http://www.amazon.in/Chappie-Blu-ray/dp … VLZPXCS&m=
Dernière modification par neo2011 (07-04-2015 17:14)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Pas vu le film mais le steel est sympa ![]()
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D