Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour revenir a la discussion de GregBond007 niveau BP, je trouve également Amazon en retrait, la Fnac est tres agressif depuis quelques temps niveau prix et choix excellent.
pareil niveau exclue Amazon est a l'heure actuelle a la traine, tout les steel passent quasiment par la Fnac et les beaux coffrets également, il y a longtemps qu'on a pas eu un steel a la Django ou un collector comme le coffret HP baguette, œuf Alien etc.
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Pas vraiment agressif la Fnac mais on va dire qu'il continue sa ligne directive...
Après quelques mois, on trouve des nouveautés à 10€ pièce.
Mais bon, Amazon propose aussi souvent ces mêmes BD au même prix dans une opération.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je ne sais pas si c'est un bon prix, mais la trilogie Spider-man de Raimi avec la statuette de Venom est passée sous la barre symbolique des 45 euros.
Dernière modification par nikoo (04-04-2015 10:34)
Quelques nouveautés dans la promotion 10BR pour 70 euros.
On y est ou pas encore à €0,01 le Blu-Ray sur Amazon d'occaz? :-O
Etrangement bizarre, hier soir, je regarde sur Amazon pour me faire une petite commande "3 POUR 2" et je vois :
X-Men Days of futur past Blu Ray 3D à 17,80€, il était à 24,90€ avant. Je me dis cool, demain je passerais commande.
Et là je regarde et c'est marqué :
"Ce produit fait l'objet d'une investigation
La vente de cet article en direct par Amazon.fr est actuellement suspendue, car l'un de nos clients nous a récemment informés que le produit reçu n'était pas conforme à sa description.
Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite. En attendant, il se peut que cet article soit disponible auprès d'un vendeur tiers sur cette page."
Ils ont dû en vendre une palanquée ou quelque chose comme ça, il était arrivé la même chose avec 300 Blu Ray 3D qui était dans une promo 50€ remboursé si 100€ d'achat, il était resté à peine 2 jours.
J'ai vraiment pas de bol, le jour où je voulais commander les trois premiers X Men dans 3 POUR 2, il n'y à plus que les digibooks qui sont en vente et plus les Amaray.....
![]()
J'ai essayé de marier le code promo REDUCXXXX avec d'autres offres genre la -50 pour 100 dépensés mais cela ne passe pas ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
J'ai acheté récemment sur amazon via vendeur tiers un coffre de rangement et j'ai eu un bain de soleil.
Amazon peut faire quelques chose si le vendeur fait la sourde oreille ou je l'ai juste dans l'os ?
Merci de l'aide
Oh oui Amazon va t'aider, il aide toujours même en tiers...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Merci je les contacte lundi si ça se décante pas
Dernière modification par lulu (09-05-2015 08:19)
Tu peux déjà le faire, ça aide souvent à faire entendre en face ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
bah en fait j'ai fait un mail au vendeur lui expliquant que j'ai eu le mauvais article et il m'a répondu que le colis était livré.
Je sais pas si c'est une réponse automatique ou si le mec est con.
Du coup je voulais laisser passer le week et relancer lundi puisque c'est une société et bien noté.
Mais je vais appeler amazon si vous pensez que ça peut m'aider plus vite.
Le positif dans le négatif c'est que l'article reçu est 3 fois plus cher que celui reçu ]:D (j'ai vérifié ce matin 8o )
Dernière modification par lulu (09-05-2015 10:42)
bah en fait j'ai fait un mail au vendeur lui expliquant que j'ai eu le mauvais article et il m'a répondu que le colis était livré.
Je sais pas si c'est une réponse automatique ou si le mec est con.
Du coup je voulais laisser passer le week et relancer lundi puisque c'est une société et bien noté.
Mais je vais appeler amazon si vous pensez que ça peut m'aider plus vite.
Le positif dans le négatif c'est que l'article reçu est 3 fois plus cher que celui reçu ]:D (j'ai vérifié ce matin 8o )
Il est possible que ce vendeur ait eu deux achats simultanés toi le coffre rangement et une tierce personne le bain de soleil
et qu'il y ait eu inversion des destinataires au moment de l'envoi , mais dans tout les cas tu devrais trouver une solution par amazon
merci pour vos conseils ![]()
Je vous donne quelques news de mon soucis, j'ai été contacté hier suite à mon premier mail. Ils vont m'envoyer GLS pour reprise du colis et le nouveau va être expédié dès prise en charge
Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé mais ça fait 4 fois que je renvoie un steelbook Trésors de Disney car il est toujours cabossé. Vous pensez que je peux continuer ce jeu combien de temps ? Sur les 4, j'hésite à prendre le moins pire qui a juste un petit poc pas gênant mais bon, c'est pas clean...
Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé mais ça fait 4 fois que je renvoie un steelbook Trésors de Disney car il est toujours cabossé. Vous pensez que je peux continuer ce jeu combien de temps ? Sur les 4, j'hésite à prendre le moins pire qui a juste un petit poc pas gênant mais bon, c'est pas clean...
En ce qui me concerne "jamais arrivé" et je les ai tous, ç chaque fois l emballage 'à ma demande"
était hyper protecteur, bulles + mousse et caeton rigide pour finir... ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
"A ma demande" ??
je viens de faire une amère expérience avec amazon, je me suis fait couillonner par un acheteur qui a inventé un prétexte fallacieux pour faire marcher cette foutue garantie A à Z, aussi j'ai tout annulé et fermé mon compte. Fini amazon.
je vais aller voir ailleurs.
Dernière modification par Philippe (19-05-2015 21:20)
.
je viens de faire une amère expérience avec amazon, je me suis fait couillonner par un acheteur qui a inventé un prétexte fallacieux pour faire marcher cette foutue garantie A à Z, aussi j'ai tout annulé et fermé mon compte. Fini amazon.
je vais aller voir ailleurs.
J'avais déjà relaté mon histoire. Après un ou deux mois en essayant que l'acheteur me retourne mon article, j'avais eu un interlocuteur. Qui m'avait dis " Effectivement la garantie A à Z protège au maximum l'acheteur et qu'en cas de retour rien ne l'oblige à retourner l'article hormis l’honnête, dans votre cas... Vous savez ce qui vous reste à faire !"