Vous n'êtes pas identifié(e).
Je sais que ce n'est pas vraiment de la pub , mais en fait , avant de tomber sur un véritable article du site , on doit d'abord se farcir ces cadres ..
Quels cadres, les images en haut ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Quand je dis cadre , je veux dire tous ces encarts , pubs , logo amazon/boutiques , boitiers etc ...
Sur le site uniquement .
Sur le fofo , ça va .
Dernière modification par steph06 (27-04-2015 21:44)
Bizarre, quand je vais sur le sujet blu-ray/sucker punch, la dernière page déconne à plein tube. Illisible.
Pareil !
Merci, c'est réparé.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est un script de mise au panier direct, la fiche produit y est accessible en un clic.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
tu cliques sur oui ou non et tu as le lien.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Il faut cliquer sur continuer, ensuite clique sur la fiche produit (lien titre) si tu veux les détails.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Des soucis hier avec le forum et le site??
Ca a commencé à être très lent en fin d'après midi et après page blanche toute la soirée... ![]()
J'ai eu l'impression aussi. Après 20h, j'ai laissé tomber, je pensais que c'était ma connexion.
Sans doute des ralentissements sur OVH.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Petit spam sur le forum du compte "patriciaalba" concernant à priori de la création de faux papiers...
3 messages de postés à ce sujet à priori.
Les plugins anniversaire buguent trop.
Pour les smiley, je peux regarder. Tu as de bonnes idées, mais une fois encore, je le précise, je ne suis pas un codeur, à force je m'y connais mais la technique m'a toujours fait défaut.
Alors bon, pour un amateur, BREF, depuis ses nombreuses années, ses hacks et ses soucis, je ne m'en tire pas trop mal.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Personnellement, pour les smileys, le "vieux" que je suis n'a pas encore compris la signification de tous. Il est vrai qu'un petit coeur est un basique qui manque.
Pour les notations, tant qu'à faire, il faudrait savoir si on note la qualité technique du BD (élément assez objectif) ou celle du film (subjectif). C'est un confusion courante.
Bonjour, je découvre et le forum a l'air très sobre et vas a l'essentiel ![]()
Bonjour Angus,
Oui, ici, c'est sobriété et rapidité.
je déteste la surcharge visuelle et résultat ça gagne en efficacité.
Sinon, je venais de tout effacer le forum, ouf, je l'avais sauvegardé il y a 10 jours
Je me suis trompé de répertoire sur un serveur.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Le site est sobre mais pas son propriétaire on dirait pour tout effacer comme ça ![]()
Dernière modification par laures2000 (20-09-2015 18:41)
Bonjour Angus,
Oui, ici, c'est sobriété et rapidité.
je déteste la surcharge visuelle et résultat ça gagne en efficacité.Sinon, je venais de tout effacer le forum, ouf, je l'avais sauvegardé il y a 10 jours
![]()
Je me suis trompé de répertoire sur un serveur.
Oula 8)
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Avragorn, acteur et actif sur cette période, vient d'être promu au rang d'animateur afin de :
- éditer un post afin de l'enrichir (notamment les premiers posts sur le cas d'une fiche Blu-ray)
- gérer le swap
- bannir un spam en cas de besoin
Merci à lui.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C est quoi swap?^^" felicitation à avragorn ![]()