Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas vu le film mais le steel est sympa
un conseil alors : ne le loupe surtout pas à sa sortie BR ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Merci ce genre de gros titres (Chappie, Exodus, Jupiter ascending etc) je prends avis négatif ou pas pour me faire ma propre opinion et essayer de voir le maximum de films qui sort au ciné.
Sinon allez une petite exclue Fnac ![]()
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Quelqu'un peut m'éclairer concernant les bonus de la trilogie du Hobbit car je vois sur la VL de La Desolation De Smaug partie 9 et partie 10. Sur quelles editions se trouvent les 8 autres?
Donc les bonus sur les versions cinéma des 2 premiers Hobbit sont des bonus differents (pour info je possede les VL du SDA, VC Hobbit 1, VC + VL Hobbit 2)
Si je ne dis pas de bêtises les parties 1 à 6 sont dans le coffret "SDA" version longue et les 7 à 8 sont dans le BD version longue du premier Hobbit.
Je confirme ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Ça doit être ça : 2 parties pour chaque SDA et Hobbit 8o
Merci pour vos eclaircissements
qqn sait si c'est uniquement en magasin svp ? j'aimerais me prendre le Coffret Trilogie Le Hobbit Blu-ray 3D mais rien sur le site.
“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”
Jacques Prévert.
Léonard _McCoy a écrit :qqn sait si c'est uniquement en magasin svp ? j'aimerais me prendre le Coffret Trilogie Le Hobbit Blu-ray 3D mais rien sur le site.
Ca été enlevé, sur le site c'était uniquement valable pour la trilogie en 3D, il n'y avait qu'un chèque de 10€ (le prix n'est pas le même qu'en magasin) et le coffret qui lui avait également les 30€, d'ailleur en allant ici dans l'encadré "30 € DE CHÈQUE CADEAU OFFERT" il est encore listé.
Dernière modification par MrJimCarrey (25-04-2015 03:11)
J'ai posté le bon plan mais j'hesite à commander l'integrale Breaking Bad Ralph Steadman.
Quelqu'un sait si les problèmes de lecture de certains disques ont été resolus avec ce nouveau coffret (sorti il y a à peine plus d'un mois)?
Vraiment envie de decouvrir cette serie aprés tout ce que j'ai pu lire de positif dessus mais pas si c'est pour me retrouver avec des disques illisibles...
Il me semble qu'il y a toujours les disques défectueux.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est quoi cette histoire de disques défectueux ?
C'est quoi cette histoire de disques défectueux ?
Certains disques qui ne demarrent pas ou freeze.
Il semblerait que ce coffret contient les mêmes disques - et donc le même defaut - que la precedente édition.
Reste à savoir si Sony a mis une procedure d'echange en place...
Edit: en fouillant un peu il semblerait que le problème depend des lecteurs, les disques passant bien sur certains et pas sur d'autres.
Dernière modification par rainbow78 (06-05-2015 09:14)
Jamais entendu parler et j'ai l'intégrale en Blu-ray. Je vais regarder ça, merci.
Dernière modification par GregBond007 (06-05-2015 11:17)
Aux possesseurs de l'intégrale Friends, est-ce que les titres des épisodes sont en français (au debut après le générique) ?
Personne n'a ce coffret ?
Ou tous ceux qui l'ont acheté ne l'ont pas encore ouvert ? ]:D
Hey !
je viens de regarder sur ma saison 2 du coffret .
Y'a bien les titres en VO dans le menu , par contre aucun titre ( ni vo ni vf ) n'est affiché lors du visionnage des épisodes .
![]()
Je viens de tester sur un épisode et pas de titre, juste les credits de production en debut d'épisode.
Merci à tous !
Encore un bel usage par Warner des possibilités du blu-ray 8.(
J'aimerai me procurer le blu ray de Death Sentence (avec Kevin Bacon). Cependant je suis surpris de voir qu'a priori la version Unrated est uniquement présente en DVD.
Y'a t'il un endroit (import j'imagine ....) ou la version longue existe ? Avec sous titres Fr ce serait le top !
Si quelqu'un est au courant...
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3