Vous n'êtes pas identifié(e).
J'aimerai me procurer le blu ray de Death Sentence (avec Kevin Bacon). Cependant je suis surpris de voir qu'a priori la version Unrated est uniquement présente en DVD.
Y'a t'il un endroit (import j'imagine ....) ou la version longue existe ? Avec sous titres Fr ce serait le top !
Si quelqu'un est au courant...
Plus d'infos ici:
http://dvdcompare.net/comparisons/film.php?fid=13111
++ Mat
Merci à toi je connaissais pas ce site.
Donc pas de VL à part en SD et en francais. Et du 1080p que sur l'allemand sans vost-fr ....
Donc pas d'achat
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Le BP Minuscule à 12 euros que certains ont eu chez les Editions Montparnasse, c’était une offre spécial limité dans le temps ?
Car là il est à 15 euros...Plus les frais de port...
Je sais pas ... il était à 15 + frais de port moi hier. Et avec le code MAMAN ça passe à 12 + frais de port gratuits.
D'ailleurs hyper réactif les gars... Commandé hier matin à 11h, expédié à 13h, reçu aujourd'hui 8)
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Question également sur minuscule, qui a déjà été posé pour d'autres titres mais pour être sur...
Si j'achète le blu-ray 3D, je pourrais quand même le lire en 2D?? (c'est pour plus tard, un jour j'aurais la 3D ![]()
Oui tu pourras, les 2 versions sont présentes sur le meme disque
merci pour l'info, je vais ptete me laisser tenter alors ![]()
Oui merci je savais pas qu'il fallait le code MAMAN pour avoir le prix réduit... Merci c'est acheté... Il a mis du temps à baisser celui-là... ![]()
Voilà commandé aussi ![]()
La Poste me fera toujours rire …
Comme vous le savez, dorénavant l'épaisseur maxi pour envoyer en lettre est de 3cm, au-delà, c'est du Colissimo. Un BD ca passe, mais quand tu as une saison à envoyer, c'est just …
Bref, voilà ti pas qu'ils ont inventé un objet pour mesurer les épaisseurs, un truc en plastique jaune couleur Poste d'une quinzaine de cm de long, un peu comme un C (ou un U) aux angles droits, dont l'écart des branches fait 3cm. Tu mets le paquet au milieu, et ça passe ou pas !
Devant moi un brave mamy qui avait eu le malheur de mettre un truc dans un petit carton-pochette genre Amazon. L'employée de la Poste prend son objet magique, essaie et délivre sa conclusion imparable "ca passe pas, c'est du colissimo" (évidemment, avec l'épaisseur du carton …). La mamy était pas contente.
Moi, je m'amène avec mon enveloppe bulle, je saisis l'objet jaune, je force un peu, l'objet magique se tord un peu, mais ca passe "Eh, mais faut pas que ca se torde" me lance l'employée. Je lui répond "Oui, mais c'est un enveloppe à bulles, l'objet ne fait pas plus de 3cm, et puis faudrait savoir si l'épaisseur à retenir c'est avec ou sans l'enveloppe, ne vous inquiétez pas, je gère". Elle m'a laissé faire, vu qu'elle me voit 2-3 fois par semaine.
Je lui ai demandé s'ils ne donnaient pas d'objet magique aux clients, non, tu parles, ça doit coûter un demi-centime, trop cher pour cette noble institution. Mais bon, idée à retenir pour s'en fabriquer un à la maison, n'importe quel truc dont les pattes sont espacées de 3cm …
Et dire qu'il y a un ingénieur à la Poste qui a eu cette idée géniale, et tout un circuit technique et commercial pour fabriquer ce truc qui ne servira peut être plus dans 6 mois quand ils auront inventé une nouvelle tarification … Le progrès est en marche !
Un millimètre en plus et ça te coûte le triple, c'est juste du vol, ça change rien du tout dans le processus de transport...
Dernière modification par GregBond007 (26-05-2015 11:53)
Le souci, c'est que ça passe en machine, un colis trop épais sera soit intercepté/bloqué soit déchiré soit carrément endommagé.
Je trouve ça honteux les tarifs de la poste mais en même temps, ça reste une entreprise dont on a besoin.
S'ils font ça, c'est pour éviter les soucis en un sens.
J'ai tenté un objet plus de 3cm en lettre verte, c'est passé. Coup de bol.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Du moment que ça rentre dans une bal de la poste en extérieur, normalement pas de souci!
Comme dit Cedric, j'ai aussi fait passer des trucs qui dépassaient les 3 cm (jusqu'à 3,5), d'autant que c'est la mousse ou le papier bulle qui fait l'épaisseur, et si tu tasses bien ,tu peux toujours dire que ca fait moins de 3. Le truc, c'est de ne surtout pas demander à un(e) employé(e) et de faire sa cuisine tout seul. Je pense que c'est le guichet qui est chargé des vérifs, et qu'une fois que c'est dans la boite, personne ne vérifie plus.
J'avais lu quelque part il y a 15 jours que les éditeurs de livres n'étaient pas contents, car il y a des bouquins qui ne passent pas en lettre, et que la Poste "cherchait des solutions". !!
Un autre truc, c'est le poids, exemple le BD qui fait 105 grammes et qui dépasse la barre des 100. Là encore, je ne m'embête plus. Une fois, je pose mon BD sur la machine à affranchir : 104 grammes. Je le soulève légèrement pour que la machine affiche quelque chose en dessous de 100. L'employée (toujours la même) me voyant manoeuvrer sur la machine s'approche gentiment de moi : "vous avez besoin d'aide, Monsieur ?". "Non non, il y a 4 grammes de trop, j'essaie d'alléger !" "Oh, mais vous n'avez pas le droit !" "Allez, vous n'avez rien vu !". Et elle est retournée à son guichet !
Eh ben t'as du bol de tomber sur des employés aussi laxistes. Chez moi, 1g de trop et c'est pas possible...
En théorie, 1g de trop, c'est trop. lol
Mais non, c'est ça que vous n'avez pas compris, c'est que vos colis passent aussi dans des machines calibrées à 3 cm ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Moi ça a marché un court temps ( un paquet de plus de 3cm dans une enveloppe lettre suivie) . Depuis que la poste m'a retourné un paquet de 4 cm dans ma bal en tamponnant la lettre suivie donc perdue ! Je me risque plus . Font ch....
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
J'ai tenté également avec un coffret qui dépassé de quelques mn, la personne l'a bien recu mais en effet il faut pas tenter le diable.
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Mail egalement reçu pour mes 2 commandes (passées vers 10h15).
Les commandes ont purement et simplement été anulé par Amazon.
raaaahhhhh ! vous avez vraiment pas eu de chance les gars...
![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Oui clair. J'ai pas été gourmand avec une seule commande mais pas de soucis. 2 poids 2 mesures comme souvent . Dommage