Vous n'êtes pas identifié(e).
Désolé mais j'ai normalement trouvé 2 personnes sur le fofo pour le premium amazon, juste un petit contretemps à cause d'un problème avec mon adresse mail.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Si des fois ... je serai partant pour un Premium 10 € ...
Allez je demande à voir, je pense que depuis tu as déja du refaire une commande ...
Non, pas chez Amazon FR, chez Amazon DE oui (ils sont plus sérieux).
en tout cas l'expediteur n'y est pour rien.
Pas d'accord sur ce coup. Toutes mes commandes depuis de nombreuses années sont toujours (sans exception) expédiées par la poste ou Kiala (si je choisis ce mode de livraison).
Tout d'un coup Amazon a décidé unilatéralement d'envoyer ces 2 commandes par UPS avec tous les problèmes que cela a provoqué.
Ce sont donc bien eux les responsables.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Je suis peut-être aussi intéressé par un premium à 10€...
S'il y a plusieurs intéressés, on peut s'arranger par MP... ![]()
C'est à dire; premium à 10 euros ?
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
En ce moment l'abonnement premium est à 29 euros au lieu de 49.
Et comme tu peux inviter deux membres de ta famille pour qu'ils puissent bénéficier des mêmes avantages que toi, vous partagez les frais et ça vous revient à 9,7 chacun. ![]()
Je viens donc de parrainer deux cousins éloignés qui figure toi fréquentaient le même forum que moi, kenshiro et Léonard _McCoy

Dernière modification par yannickv (07-07-2015 11:02)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
princedelu a écrit :Allez je demande à voir, je pense que depuis tu as déja du refaire une commande ...
Non, pas chez Amazon FR, chez Amazon DE oui (ils sont plus sérieux).
princedelu a écrit :en tout cas l'expediteur n'y est pour rien.
Pas d'accord sur ce coup. Toutes mes commandes depuis de nombreuses années sont toujours (sans exception) expédiées par la poste ou Kiala (si je choisis ce mode de livraison).
Tout d'un coup Amazon a décidé unilatéralement d'envoyer ces 2 commandes par UPS avec tous les problèmes que cela a provoqué.
Ce sont donc bien eux les responsables.
Je viens d'avoir le même problème chez amazon.fr pour une petite commande de 3 articles (2 Blu-ray et 1 jeu video) pour ne pas avoir de frais de port à payer. Articles livrable en différé . Je ne suis pas prémium et j'ai toujours été livré par la poste et bien là j'ai été livré de 2 articles par UPS je ne sais pourquoi car je n'ai rien demandé et j'ai été facturé des fdp. J'ai fait réclamation et été remboursé.
Dernière modification par joemall (07-07-2015 11:03)
OK Jeff51 .
Plus qu'un alors !
OK Jeff51 .
Plus qu'un alors !
Jeff51, steph06, je suis partant si vous cherchez toujours quelqu'un vu que djfeelip a déjà trouvé ses 2 personnes. ![]()
Moi aussi je suis partant !
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
Au cas où je me joins simplement pour voir si cela vaut le coup... Contactez moi par MP si jamais...
elle est bien pourri leur promo 100-50 amazon en ce moment.
pleins de titres ne passent pas car ils sont en promo ailleurs, par exemple les batman animés qui n'ont pas la mention mais apparaissent bien sur la première page.
en plus je les contactent pour leur dire, le mec du chat met 10 minutes à trouver le truc et ensuite il déconnecte la fenêtre de chat car j'ai mis 2 minutes à répondre...
du coup je commande pas! ![]()
Dernière modification par patoche (07-07-2015 15:47)
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
bon ils m'ont recontacter et m'on fait la promo manuellement. donc ça passe au final j'ai juste perdu du temps (et eux aussi)
normalement ils m'envoient aussi un bon d'achat de 5€ pour la gène occasionné ![]()
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
Moi aussi je suis partant !
Au cas ou moi aussi !
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Alors on est 3 ?
moi
idaho947
westarti71
On le fait ou pas ?
Alors on est 3 ?
moi
idaho947
westarti71On le fait ou pas ?
Va y avoir du {) {) {)
steph06 a écrit :OK Jeff51 .
Plus qu'un alors !
Jeff51, steph06, je suis partant si vous cherchez toujours quelqu'un vu que djfeelip a déjà trouvé ses 2 personnes.
Comme je n'ai pas eu de réponse et que c'est jusqu'à ce soir, je me suis inscrit directement.
Si il y a des intéressés pour partager, je prends les deux premiers à m'envoyer un MP.
Jeff51, steph06, j'espère que vous avez pu conclure votre inscription et que je ne vous fais pas faux-bond. Sinon je vous parraine bien volontiers si vous m'envoyez un message dans les 2 premiers. ;o)
Autant pour moi , j'aurai du mettre un mot aujourd'hui ...
Jeff51 , moi-même et un autre membre avons conclu ( ]:D , :8 ) hier soir .
Merci quand même .
Alors on est 3 ?
moi
idaho947
westarti71On le fait ou pas ?
OK pour moi ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
La promotion à 29€ pour l'adhésion Premium se terminait hier ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.