Vous n'êtes pas identifié(e).
pingouinal a écrit :steph06 a écrit :OK Jeff51 .
Plus qu'un alors !
Jeff51, steph06, je suis partant si vous cherchez toujours quelqu'un vu que djfeelip a déjà trouvé ses 2 personnes.
Comme je n'ai pas eu de réponse et que c'est jusqu'à ce soir, je me suis inscrit directement.
Si il y a des intéressés pour partager, je prends les deux premiers à m'envoyer un MP.Jeff51, steph06, j'espère que vous avez pu conclure votre inscription et que je ne vous fais pas faux-bond. Sinon je vous parraine bien volontiers si vous m'envoyez un message dans les 2 premiers. ;o)
Je semble être le dernier à ne pas avoir de parrain, si cela est encore possible...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Je semble être le dernier à ne pas avoir de parrain, si cela est encore possible...
westarti71,
J'ai déjà eu deux demandes par MP.
Le premier parrainage est validé, j'attends les détails pour le deuxième.
Si jamais il venait à se désister, je reviens vers toi.
En tout cas maintenant on va être les 3/4 du forum en premium , ça va aider pour les CG ![]()
Dernière modification par kuntz76 (09-07-2015 19:32)
Finalement il me reste une place pour un filleul westarti71.
En tout cas maintenant on va être les 3/4 du forum en premium , ça va aider pour les CG
Sauf que amazon n'est plus aussi intéressant que ca en se moment.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
si on fouille bien, on peut faire des affaires...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Autant pour moi , j'aurai du mettre un mot aujourd'hui ...
Jeff51 , moi-même et un autre membre avons conclu ( ]:D , :8 ) hier soir .
Merci quand même .
Désolé mais j'avais oublié de répondre! :8
Nous sommes maintenant premium et près pour le 15! (me demande bien ce qu'il va y avoir?...)
Non pas forcément mais l'avantage des CG est quand même de commander juste ce que l'on veut sans avoir à combler pour arriver à 100€ ou 10 titres par exemple...
Mais c'est sur qu'on aura plus d'offres 12 titres, 90€ de reduction... ![]()
Et la réduc de 1 euro c'est quand meme top je trouve
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Moi je ne le fais plus car c'est colis privé et généralement, tu te tapes en relai colis si tu n'es pas là...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ca dépend vraiment de notre location car moi c'est à 80% la poste. Et colis privé laisse mon colis en BAL quand c'est eux.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
2 jours que je suis premium :
1 colis laissé a mon buraliste
1 colis laissé en relais a 32 km de chez moi
1 colis égaré par chronopost
Fini le choix des transporteurs privés, je ne passe plus que par la livraison sous 3 jours ouvrés (la poste et j’espère le moins souvent possible colis privé...)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
J'ai fait une CG avant hier avec jerome83 et Pipin59. Un est parti par TNT et l'autre par Colis Privé. Aucun ne l'a reçu aujourd'hui...
Sans commentaire ![]()
moi j'avais 6 précos , avant d'être premium .
Du coup , maintenant premium , j'ai annulé ces 6 précos , et j'ai refait 6 commandes distinctes , et donc 6 x 1€ en moins ..
Donc , les 10€ d'investis sont déjà presque récuperés .
En plus , la liv en 1 jour , m'en fiche un peu ..
D'habitude , je me fais livrer en point relais ( la poste près de chez moi ) ; et je récupère le soir en rentrant du boulot ..
Dernière modification par steph06 (09-07-2015 22:53)
bizarre quand même j'ai rarement de probleme perso ça arrive un jour de retard mais sinon je reçoit toujours le lendemain
et il laisse toujours dans ma bal quand ça tiens
850 blu ray au 20 août 2019
Moi je ne le fais plus car c'est colis privé et généralement, tu te tapes en relai colis si tu n'es pas là...
Sur paris (en tout cas sur le 15e ou je suis) colis mis systématiquement dans la boite aux lettres...C'est bizarre que tu ais ce problème... Ca voudrait dire que nous ils ont bien la clé officielle de la poste pour ouvrir les boites aux lettres et mettre les colis et que toi non ?..
Sinon je sais pas si vous avez vu mais le Premium Day d'Amazon le 15 Juillet est international.. Donc je pense qu'il ne faudra pas que regarder le site français...
Je ne commande pas que des BD O:)
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
laures2000 a écrit :Blurayenfrançais a écrit :Moi je ne le fais plus car c'est colis privé et généralement, tu te tapes en relai colis si tu n'es pas là...
Sinon je sais pas si vous avez vu mais le Premium Day d'Amazon le 15 Juillet est international.. Donc je pense qu'il ne faudra pas que regarder le site français...
C'est le même jour sur tous les amazon du monde, mais à mon avis, ce sera uniquement pour les clients premium d'un pays : si on est premium sur amazon.fr, ça m'étonnerait que ça fonctionne sur amazon.com, .co.uk, .de, .it, ...., it faudrait être premium sur les autres aussi.
Ah oui tu as raison chuis bête... Le Premium ne marche pas dans les autres pays...
moi j'achète de tout, du café
, des cpl pour mes magasins, de la javel 8o et toute sorte de trucs pour mon bébé :8
Moi j attaque ma 7 saisons en tant que prenium jamais eu de souci je suis livré soit par ups ou chrono toujours en 1 jour
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee