Vous n'êtes pas identifié(e).
Qui saurait si le BD de Kingsman possède ses scènes censurés ? Merki ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Arrow saison 1 15.99€
Et offre amazon
http://www.amazon.fr/Arrow-The-Complete … B00EECK13G
Elle vaut quoi cette série? Ca parait un peu hasbeen mais les critiques ont pas l'air mauvaises.
Merci pour vos réponses.
J'aime en général les films de super héros mais comme c'est une série, je suis assez septique. Moins de moyen et donc j'ai peur que les effets spéciaux ' ce qui fait la force de beaucoup de film marvel) face un peu "cheap" et du coup casse un peu le réalisme de la série.
L'avantage ce n'est pas un super héros style Iron Man etc pas besoin de gros effets spéciaux.
J'ai entamé la saison 1 bonne série par contre pas sur que ca tienne dans le temps (style 5-6 saisons)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
En réponse pour Kingsman, je pense que les scènes censurées sont inclues oui, en même temps il n'y a rien d'exceptionnel.
Pas de scènes coupées à part dans les bonus, mais le film me semble intégral. Je l'ai regardé hier.
Elles ont dues être censurées sur des pays étrangers je pense, comme c'est souvent le cas, et ensuite lors de la sortie, ils appellent ça uncut...
Si tu as un détail particulier d'une scène, je pourrai te dire plus précisément.
En réponse pour Kingsman, je pense que les scènes censurées sont inclues oui, en même temps il n'y a rien d'exceptionnel.
Pas de scènes coupées à part dans les bonus, mais le film me semble intégral. Je l'ai regardé hier.
Elles ont dues être censurées sur des pays étrangers je pense, comme c'est souvent le cas, et ensuite lors de la sortie, ils appellent ça uncut...Si tu as un détail particulier d'une scène, je pourrai te dire plus précisément.
Notamment cette scène dantesque!!!
[spoiler][video]https://www.youtube.com/watch?v=tp5nlbGLfEE[/video][/spoiler]
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je te confirme qu'elle est bien dans son intégralité. Ils l'avaient censurée quelque part ???
je ne me rappel pas l'avoir vu si violente au ciné...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
question y'a une différence de version sur taken 3 amaray et steelbook? j'ai entendu parler d'une version longue??
Une édition collector est prévue pour l'intégralité de la saga Jurassic Park avec 2 dinosaures comme figurines :
http://www.amazon.fr/Jurassic-Park-Coll … bsms_dvd_7
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
question y'a une différence de version sur taken 3 amaray et steelbook? j'ai entendu parler d'une version longue??
Personne?
lulu a écrit :question y'a une différence de version sur taken 3 amaray et steelbook? j'ai entendu parler d'une version longue??
Personne?
Version amaray 1 disque
1 blu ray version cinéma
Version steelbook 3 disques
1 blu ray version cinéma
1 blu ray version longue
1 dvd version cinéma
Merci loeb39
Tiens vous attendiez Goldorak la série ? Le BD sera en qualité dvd selon le facebook de Forgotten silver.
GREED is EVIL + AvoId
Non c'est pas Forgotten Silver qui le dit c'est la page Facebook "L'empire des souvenirs"
(mais le premier a partagé la news du 2è
)
Dernière modification par Tomlechti (11-07-2015 20:45)
Quelqu'un pourrait me dire quelles langues sont présentent sur le blu ray français de "Monster Boy" ? (version originale, français je suppose, mais également l'anglais ?)
Thanks pour votre aide ! ![]()
Sanyo Z3000 - Focal Chorus 716V - 706V - CC700V - Mosscade Titan 7.4
Blu Ray : 1167 dont Steelbook : 484
Merci pour ta réponse. C'est les infos que Amazon donne mais avec un peu de chance je me disais qu'il y aurait des langues supplémentaires. (blu ray non testé sur bluray.com)
Sanyo Z3000 - Focal Chorus 716V - 706V - CC700V - Mosscade Titan 7.4
Blu Ray : 1167 dont Steelbook : 484
Sur les Wild Side, il y a toujours VO et VF, pas d'autre piste.
Petite question le film '71 semble n’être sortie qu'en DVD chez nous, existe-il un BD avec VF et zone free quelque part ?
merci
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Y a t'il quelqu'un qui s'y connait dans les Bluray Game of Throne qui sont sortit ?
Je n'en ai pas encore mais j'aimerai avoir un truc complet.
J'ai vu sur amazon le 1 et le 2 dans une boite avec un livre de 176 pages.
Mais sur Fnac.com il y a le 1 et 2 séparé avec marqué edition special Fnac sur chaque (je pense 1 disque avec bonus en + sur la saison 1 et 1 sur la saison 2).
J'ai vu également le coffret 1 & 2 que j'ai vu sur amazon avec le livre mais ici il marque pas livre de 176 pages mais livret de photos...Je voulais savoir à l'intérieur c'est la saison 1 et saison 2 normal ou celle avec les bonus FNAC ? Et le livre de 176 pages n'y est pas ? Il n'y a qu'un livret photos ?
Si vous avez autre chose à conseiller je suis preneur.
Merci.
Dernière modification par GemXtrust (18-07-2015 11:26)
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700