Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui Neo2011 mais la majorité les ont déjà depuis des lustres, ce sont toujours les mêmes titres en promo.
6.50, c'est très bien mais c'est que du recyclage.
Oui Neo2011 mais la majorité les ont déjà depuis des lustres, ce sont toujours les mêmes titres en promo.
6.50, c'est très bien mais c'est que du recyclage.
oui je sais mais il faut penser que tout le monde n'est pas de gros gros gros très gros consommateurs et acheteurs de BR !!!! ]:D ]:D ]:D
...et je pense que ces genres de promo sont très bien pour faire découvrir le format aux "novices".
mais perso, je suis tenté par 3 titres tout de même pour 20€ ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Je reste tenté par quelques titres de seconde voire troisième zone mais les avis ne sont pas terribles du tout ^^
Sinon, il y a Enter The Void mais les films psychédéliques, j'ai du mal. La drogue, c'est mal 8)
Dernière modification par GregBond007 (13-07-2015 10:33)
Vous me faites d'abord vous râlez mais achetez quand même . Bande de drogués ]:D
bonjour le code ne fonctionne pas j'ai testé
Vidéoprojecteur Optoma HD26; Optoma Ecran 16/9, 234 cm DS-9092PWC
ensemble audio harman kardon 7.2
GregBond007 a écrit :Oui Neo2011 mais la majorité les ont déjà depuis des lustres, ce sont toujours les mêmes titres en promo.
6.50, c'est très bien mais c'est que du recyclage.oui je sais mais il faut penser que tout le monde n'est pas de gros gros gros très gros consommateurs et acheteurs de BR !!!! ]:D ]:D ]:D
...et je pense que ces genres de promo sont très bien pour faire découvrir le format aux "novices".
mais perso, je suis tenté par 3 titres tout de même pour 20€
Sauf que sur ce forum, je pense qu'on est tous ( ou à 90%) des gros gros très gros consommateurs de BR. La promo est donc intéressante pour une personne lambda effectivement mais cette personne ne fréquente pas ce genre de forum et donc, sur ce forum, il est vrai que ce genre de promo (c'est toujours bien de le signaler) n’intéresse malheureusement pas grand monde vu les titres proposés.
Amazon double la remise primium si on attend
soit 2€ de remises sur chaque commande O:)
CITATION
"Vous n'êtes pas pressé(e) pour recevoir votre commande en 1 jour ouvré ? Choisissez la Livraison Rapide (3 à 5 jours ouvrés), et vous recevrez une réduction immédiate de 1 EUR sur le montant total de votre commande (entre le 14 et 16 juillet, dans le cadre du Premium Day, vous recevrez une réduction immédiate de 2 EUR sur le montant total de votre commande). Cette réduction est proposée uniquement aux membres Amazon Premium. Elle s'applique sur les commandes d'articles éligibles expédiés et vendus par Amazon, selon certaines conditions."
Dernière modification par lulu (14-07-2015 09:40)
Pour ceux qui avaient pris blood et pas encore expédié. Changez la livraison rapide en prioritaire puis revenez sur rapide. Le prix passe de 7 à 6€ 8o ![]()
Pour ceux qui avaient pris blood et pas encore expédié. Changez la livraison rapide en prioritaire puis revenez sur rapide. Le prix passe de 7 à 6€ 8o
La classe Lulu !! 3€ de gagnés en modifiant mes commandes en cours, même celles dont certains articles étaient déjà expédiés ![]()
Un grand merci O:)
Je savais que ça allé plaire O:)
Oui ça plaît, merci lulu ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Je savais que ça allé plaire O:)
+1 merci
refait toutes les précommandes et 16€ de gagné ![]()
Super ca merci Lulu
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Vient de préco fast and furious 7 à 17.99€ ![]()
c'est marrant ça, je poste à la suite de lulu pour le remercier du bp livraison amazon et hop, mon post disparait car je suppose un peu hs
par contre pour les autres à suivre pas de soucis ![]()
Dernière modification par ravounette (14-07-2015 11:27)
c'est marrant ça, je poste à la suite de lulu pour le remercier du bp livraison amazon et hop, mon post disparait car je suppose un peu hs
par contre pour les autres à suivre pas de soucis
Seul BREF peut supprimer un post et étant donné qu'il n'est pas présent sur le forum pour le moment...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
j'ai donc du faire une erreur
En allant sur la page de kingsman, je suis tombé là dessus :
- sur la page "Mode de paiement", renseignez dans le champ "Chèques-cadeaux" le code promotionnel : 2DVD50OFF.
- Une réduction de 50% du montant du DVD ou Blu-ray le moins chèr sera alors automatiquement appliquée au montant total de votre commande (sur la page récapitulative de votre commande).
J'ai finalement trouvé le lien de l'offre :
http://www.amazon.fr/b/ref=amb_link_191 … d_i=578608
Une nouveauté achetée, la 2e a moitié prix.
Choix très très limité quand même ![]()
Dernière modification par kuntz76 (14-07-2015 12:32)
Sympa quand même l'offre, je me suis pris "Bis" et "papa ou maman" pour 17.5€ les 2 (offre 50% + 2€ de moins avec amazon premium. Prix plus que correct je trouve du coup pour des nouveautés.
Pas difficile de faire 50% de réduction sur un deuxième titre quand on voit les prix pratiqués. ![]()
Cela dit aussi beaucoup sur les marges bénéficiaires...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -