Vous n'êtes pas identifié(e).
Il m'ont fait profiter des 1€ , pas de souci.
Pour le premium day , il n'y a pas que les 2€ évidemment...
Amz m'a dit qu'il y allait avoir de tout ... y compris de BLURAY ...
Wait and see ..
Dernière modification par steph06 (14-07-2015 18:56)
Si on n'est pas premium, est-ce que les offres demain seront quand même visibles à votre avis ? (je ne compte m'abonner que si les offres valent le coup).
Si on n'est pas premium, est-ce que les offres demain seront quand même visibles à votre avis ? (je ne compte m'abonner que si les offres valent le coup).
Sur le site japonais les offres furent visibles pour tous le premier quart d'heure, ensuite le site ramait tellement qu'il fallait obligatoirement se connecter avec son compte identifié comme premium pour y avoir accès.
Après je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de bluray c'est plutot sur des produits tous publics.
apres je suis pas sur quon peut s'abonner le jour j et en profiter directement, a verifier
850 blu ray au 20 août 2019
Rien d'annoncé concernant les BD ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
jc_denton a écrit :Si on n'est pas premium, est-ce que les offres demain seront quand même visibles à votre avis ? (je ne compte m'abonner que si les offres valent le coup).
Sur le site japonais les offres furent visibles pour tous le premier quart d'heure, ensuite le site ramait tellement qu'il fallait obligatoirement se connecter avec son compte identifié comme premium pour y avoir accès.
Après je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de bluray c'est plutot sur des produits tous publics.
Grosse mise a jour du site japonais il y a 30mn, le site est aux couleurs du premium day, accessible de nouveau à tous avec des centaines d'offres assez incroyables, il y a véritablement des centaines de ventes flash, depuis la bouteille d'évian en passant par le dernier écran 4k ...
J'ai claqué encore pour quelques coffrest bluray ou jeux vidéo à -90%, fini pour le moment sur le site japonais, j'attends les offre francaises et allemandes maintenant ![]()
Retour des quelques offres "stars" qui étaient lancées à minuit à l'heure japonaise (ps4, iphone, mais plus avec les mêmes réductions : 10 ou 15 % seulement maintenant)
Dernière modification par princedelu (14-07-2015 21:31)
Il y aura le coffret xmen en solde sa c est sur à 200%
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
0 offre vidéo prévue pour le moment
http://www.amazon.fr/b/ref=as_li_ss_tl? … :available
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
La réduc 1€ Premium ne marche pas sur les bouquins. C'est interdit et ce serait trop simple, tout le monde commanderait des centaines de mangas avec 2€ de remise sur chaque...
La réduc 1€ Premium ne marche pas sur les bouquins. C'est interdit et ce serait trop simple, tout le monde commanderait des centaines de mangas avec 2€ de remise sur chaque...
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi ces réductions ne sont pas valables sur les livres étrangers, qui ne sont eux pas soumis à la législation française (qui impose le même tarif pour les livres, avec une réduction maximale de 5% sur le prix d'origine).
Bref, hâte de voir ce qu'Amazon nous a concocté. Amazon Japan a envoyé du rêve, espérons que les offres soient aussi « exceptionnelles » en France. ![]()
We Love Disney ! ![]()
Faux.
Je viens de m'acheter un bouquin 'premium' à 5€ , qui m'a donc coûté 4€ .
Dans les catégories des offres éclair, celle réservée aux BD et DVD a disparue, ce n'est pas bon signe je pense 8o
Pour les livres étrangers, ... ils sont vendus dans des librairies françaises aussi, donc j'imagine que certaines parties de la loi s'appliquent aussi dessus, étant donné qu'ils sont vendus sur le territoire français.
Certes, mais les prix fluctuent sans problème sur Amazon pour ces livres-là. ![]()
10 petites minutes à patienter. Apparemment des offres seront rajoutées toutes les 15 minutes. Il va falloir rester vigilants toute la journée.
We Love Disney ! ![]()
on va bien voir dans 10 min ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Moi j attend surtout la ps4 à 283€ et le coffret xmen
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Quel coffret X-men ?
le coffret cerebro
Comment sais-tu qu'il sera remisé ? ![]()
Je sais que quelques articles j y travail on avait pas mal de coffret en stock
Dernière modification par gouillou (14-07-2015 23:58)
Ah bah merci pour l'info, au moins ça garantie le fait qu'il y aura bien des remises sur les BD ![]()