Vous n'êtes pas identifié(e).
A 18 euros + 20 euros de BD cadeau, tu vas avoir du mal ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
bien joué mec !!!!! TRUE DETECTIVE + intégral BB pour.... 26E !!!! tu es mon Dieu !!!! {) {) {)
edit : bordel !!! j'ai pas eu le temps de mettre les -2€ !!! (oui j'abuse je sais lol)
j'ai réussi à changer la livraison ! et hop le tout à 24E ! merci merci merci ! ca ct le coup du jour !!!!! ]:D
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Merci beaucoup j'ai pu commander aussi avec true detective!
je savais qu'il y avait un truc comme ça avec les ventes flash mais je me rappelais pas...
le coffret âge de glace de ce matin faisait partie de l'offre aussi..
Ouais, bein là j'ai voulu le faire quand même, mais "Breaking Bad" est épuisé
Je me suis mis sur la liste d'attente, on ne sait jamais.
j'étais 30e en liste d'attente et j'ai réussi à l'avoir.. j'espère que toi aussi !
Mer Ypsaso !! Ma journée vient de trouver son intérêt : BB + Batman 1966 + Hulk (on est fan de comics/super-héros ou pas
) pour 20.97€ !!
J'étais sur liste d'attente pour BB... Ce n'est pas passé pour toi avragorn ?
Zut. Raté. 8o
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Le seul truc qui m'aurais fait passer commande c'est le Predator, sinon je trouve ça bien maigre.
Bonsoir,
Je viens de précommander "Spy" à 12,99 € - 2 € = 10,99 €.
Assez bon plan pour une nouveauté.
Merci pris ![]()
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
neo2011 a écrit :bien joué mec !!!!! TRUE DETECTIVE + intégral BB pour.... 26E !!!! tu es mon Dieu !!!! {) {) {)
edit : bordel !!! j'ai pas eu le temps de mettre les -2€ !!! (oui j'abuse je sais lol)
j'ai réussi à changer la livraison ! et hop le tout à 24E ! merci merci merci ! ca ct le coup du jour !!!!! ]:D
Par contre j'espère pour vous , qu'à vouloir gagné 2€ de plus , cela ne laissera pas le temps à amazon d'annuler votre commande , car généralement ils mettent 24h à se rendre compte d'un problème de prix (cumul des offres,vente à perte ) , avec une livraison en 1j votre commande serait peut être déjà en route ....
Dernière modification par Loeb39 (15-07-2015 23:17)
Maintenant que vous le dites, ça fait 2 jours que j'ai encore quelques commandes en attente. Ça sent pas bon ![]()
Dernière modification par GregBond007 (16-07-2015 07:38)
A ben zut alors ![]()
j'aurais du me connecter hier, quand j'ai vu breaking bad à 50 euro je me disais que c'était pas un excellent plan mais en fait si ![]()
tant pis
Bonsoir,
Assez bon plan pour une nouveauté.![]()
Zut. J'ai raté cette précommande.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ziplala a écrit :Bonsoir,
Assez bon plan pour une nouveauté.![]()
Zut. J'ai raté cette précommande.
Elle est toujours d'actu avec les 2€ ![]()
Quelqu'un aurait vu Koyaanisqatsi ou Powaqqatsi de Reggio ? Ils reviendraient à 4€ pièce avec les 2€ de réduc mais j'ai juste peur de dormir devant. Je n'ai pas encore vu Samsara et Baraka mais ils ont l'air bien plus "colorés" que ces deux-là dont la bande annonce m'enchante guère...
Dernière modification par GregBond007 (16-07-2015 08:35)
Samsara et baraka sont magnifiquement soporifique j'ai arrêté apres 25 min mais top demo d'images.
Dernière modification par jerome83 (16-07-2015 08:41)
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
neo2011 a écrit :neo2011 a écrit :bien joué mec !!!!! TRUE DETECTIVE + intégral BB pour.... 26E !!!! tu es mon Dieu !!!! {) {) {)
Par contre j'espère pour vous , qu'à vouloir gagné 2€ de plus , cela ne laissera pas le temps à amazon d'annuler votre commande , car généralement ils mettent 24h à se rendre compte d'un problème de prix (cumul des offres,vente à perte ) , avec une livraison en 1j votre commande serait peut être déjà en route ....
"en cours de préparation..." livraison prévue le 21 et j'ai pris les -2€ !!! ]:D ]:D ]:D
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
j'ai les 4 films Koyaanisqatsi Powaqqatsi Baraka et Samsara et c'est vrai que c'est très particulier... Images splendides avec musique splendide mais aucun commentaire... Un immense clip de 1h30...
Moi je regarde toujours des extraits de temps en temps car je trouve ça très beau (mention spéciale pour tous les endroits et pratiques religieuses du globe prés de la fin de Baraka) mais je regarde jamais ça en entier comme un vrai film.
Attention qualité BD de Koyaanisqatsi et Powaqqatsi bien moins bonne que Baraka et Samsara
Baraka & Samsara sont pour moi très différents, et bien supérieurs aux 2 autres.
Vraiment sublimes, et pour ma part je ne m'endors pas du tout dessus, un vrai régal pour les yeux, pour les oreilles aussi, avec une magnifique musique de Michael Sterns.
A voir aussi de Ron Fricke, Chronos, qui était en fait avant Baraka, moins long que Baraka, et vraiment superbe. L'import US est dézonné pour ceux que cela intéressent...
Ce sujet part en cou****![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -