Vous n'êtes pas identifié(e).
... Je vois au moins 4 titres que je veux absolument.
On peut savoir lesquels ?
![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Merci pour ta réponse
Je n'ai vu que le début de Frankenstein's Army, ça m'avait semblé bien merdique. :8
Je vais voir les différents avis pour savoir si j'ai eu tort de ne pas continuer mon visionnage.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Loeb39 a écrit :neo2011 a écrit :neo2011 a écrit :bien joué mec !!!!! TRUE DETECTIVE + intégral BB pour.... 26E !!!! tu es mon Dieu !!!! {) {) {)
edit : bordel !!! j'ai pas eu le temps de mettre les -2€ !!! (oui j'abuse je sais lol)
j'ai réussi à changer la livraison ! et hop le tout à 24E ! merci merci merci ! ca ct le coup du jour !!!!! ]:D
Par contre j'espère pour vous , qu'à vouloir gagné 2€ de plus , cela ne laissera pas le temps à amazon d'annuler votre commande , car généralement ils mettent 24h à se rendre compte d'un problème de prix (cumul des offres,vente à perte ) , avec une livraison en 1j votre commande serait peut être déjà en route ....
"en cours de préparation..." livraison prévue le 21 et j'ai pris les -2€ !!! ]:D ]:D ]:D
Expédié pour ma part donc ça passe. merci pour ce très bon plan. ![]()
Peut être qu'elle lit BREF ![]()
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Peut être qu'elle lit BREF
héhé j'allais le dire aussi avant de voir ton post 8o ]:D
Avragorn, le code fonctionne, je viens de le tester avec tes 3 titres et la réduction de 2€, soit 18€ au total ![]()
La conseillère amazon.fr, qui apparemment est en France....
Si le Maghreb fait encore partie des colonies françaises, c'est vrai. ![]()
Marche pas pour moi ce code.
Ou ils ont enlevés des titres en passant alors.
@tindersticks, j'ai écrit qu'apparemment la conseillère qui m'a répondu est en France car son prénom et son nom de famille sonnent très français et n'ont aucune consonance maghrébine, donc sauf si c'est une française qui vit au Maghreb .... elle travaille certainement dans un entrepôt français.
C' est surprenant, car c'est rare de tomber sur quelqu'un en France chez eux.
C'est le numéro d'Avragorn qui est listé chez Amazon et ça bascule sur 1 support spécial... ![]()
C'est le numéro d'Avragorn qui est listé chez Amazon et ça bascule sur 1 support spécial...
Ahhhh, voilà je comprends mieux, merci du renseignement. ![]()
Je m'attendais a le voir à une quinzaine d'euros... 2€40, c'est vraiment une blague !
Moi je trouve que ce coffret à la base est une blague, n'avoir que ces 3 films de la saga me semble totalement inutile ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Je suis déçu de la promo achetez une carte cadeau 50 euros car le code de 10 euros offerts ne s applique pas aux promotions genres 5 blurays achetés 5 gratuits
Dernière modification par kkalmaa (23-07-2015 19:26)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Première fois que j'ai un pépin avec Amazon : Colis indiqué comme livré par UPS... Mais rien dans la boîte à lettre...
A part faire un mail au vendeur, dois-je faire quelque chose de spécial ?
Première fois que j'ai un pépin avec Amazon : Colis indiqué comme livré par UPS... Mais rien dans la boîte à lettre...
Le vendeur c'est amazon ou c'est un article Marketplace ?
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Un article Marketplace (donc pas très étonné qu'il y ai un souci).
Je suis en chat Amazon, à priori je serais remboursé. Manque de bol ma batterie de secours pour les photos de mariage de samedi, ça risque d'être cuit ]:D
J'ai commandé en fin d’après midi le digibook exclue Amazon de Capitaine Philips avec la remise 1 euro pour un envoi normal et c'est déja partie ![]()
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Normalement Amazon voit directement avec les transporteurs (en tout cas moi ça m'est arrivé avec TNT - même problème que toi - et c'est Amazon qui s'en est occupé. Le colis a d'ailleurs été retrouvé chez TNT et m'a bien été livré le lendemain)
rajout : ah oui j'avais pas vu que c’était marketplace... c'est surement différent...
Dernière modification par laures2000 (30-07-2015 19:40)
J'ai commandé en fin d’après midi le digibook exclue Amazon de Capitaine Philips avec la remise 1 euro pour un envoi normal et c'est déja partie
oui mais tu l'auras pas demain ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D