Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai l'impression qu'amazon regroupe plus les commandes qu'avant. J'avais préco Rio Bravo (prévu le 10 novembre) et FF7 dans la même commande. D'habitude il m'aurait envoyé FF7 dès la sortie, mais là il semble que je doive attendre le 10/11 pour recevoir les 2 en même temps. Pas top
et j'ose pas annuler la commande et en faire 2 séparées, d'une pour éviter des frais de port, et de 2 pour la préco au prix le plus bas, on est informés qu'après coup si on a droit à une réduc et j'ai pas suivi les prix.
Dernière modification par jc_denton (04-08-2015 16:39)
Ah ah, l'intégrale Prison Break en DVD est plus chère que celle en Blu-ray, 35€ pour les intéressés ]:D
Oui mais c'est collector le DVD ![]()
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Ptite question concernant le bon d'achat de 10 pour l'achat d'une CC de 50€..
Est ce que vous pensez que je pourrais utiliser les 50€ et le bon de 10€ lors d'une même commande? Peut être que qu'un l'a fait?
Merci d'avance O:)
Oui c'est faisable
Ok merci beaucoup pour le renseignement! ![]()
Ptite question concernant le bon d'achat de 10 pour l'achat d'une CC de 50€..
Est ce que vous pensez que je pourrais utiliser les 50€ et le bon de 10€ lors d'une même commande? Peut être que qu'un l'a fait?Merci d'avance O:)
Juste non valable sur les offres il me semble.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Oui pas de souci c'est pour acheter un siège auto bébé qui coûte plus de 60€ donc ça le fait ![]()
Un siège bébé plus tôt que des blurays une honte ]:D
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Les enfants ou les blu ray il faut choisir ....
Ah mais attendez on est sur bref ? ]:D
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Il aura déjà tous les disney, les pixar et j'en passe, ya un rayon en bas des étagères déjà pour mon premier garçon ![]()
Bon, pas assez rapide
Je viens seulement de voir le BP que Cédric a posté sur le site sur "Le Magicien d'Oz" édition collector à 15€58, mais il est déjà passé à 22€ et quelques
regarde bien ! il est de nouveau à 15€ en premium ! cette édition vaut-elle le coup? est ce un coffret ou simplement un fourreau?
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
ah ok !
moi je pensais à celui là :

ma collection de Blu Ray
Pas de bol
, malheureusement pour moi surtout a cause de leur emballage a deux balles, je ne prends quasiment plus rien de trop fragile "collector" chez eux, Fnac l'emballage style boite meme si pas le top est quand meme mieux adapté (surtout pour les steel)
Dernière modification par Pipin59 (18-08-2015 19:16)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Obligé de contacter le support car l'offre 100€ = 50€ remboursé ne fonctionne pas avec les articles de mon panier. Pourtant présents dans la page en question mais la mention n'étant pas indiquée sur la page article. Du coup, c'est encore une fois le gros dawa chez Amazon...
Résultat : 20 minutes de chat pour que l'agent mène ses investigations et qu'il finisse par m'appliquer les -50€ sur ma commande de 123...
J'ai une question sur le fonctionnement d'amazon premium :
J'ai pris le mois gratuit et refait toutes mes précos en livraison normale pour bénéficier des 1€ de réduction par commande. Par contre je compte annuler l'abonnement à premium avant la fin du mois gratuit. Est-ce que mes précos (prévues pour novembre la plupart) risquent de voir les 1€ rajoutés car je ne serai plus premium, ou la réduction restera appliquée ?
Dernière modification par jc_denton (19-08-2015 12:57)
Punaise, les blaireaux, ils viennent de m'envoyer un exemplaire de remplacement du steelbook de "Conan 1 & 2", alors que c'est chronopost qui a livré et qui a fracassé le steelbook, amazon expédie l'exemplaire de remplacement par .... chronopost !!!!!!
C'est leur partenaire, ils peuvent pas partir du principe que si c'est cassé, c'est parce que c'est Chronopost (sinon, ils doivent arrêter leur partenariat direct) donc,ils renvoient par Chronopost pour que ça arrive plus vite, c'est normal.
Même si perso, effectivement, je préfère moi aussi attendre un peu plus longtemps (on gagne en plus 1€) et recevoir par la poste). J'ai eu beaucoup moins de souci par la poste qu'avec un autre distributeur.
moi je sais que, pendant toutes les vacances, je n'ai été livré que par "colis privé", que ce soit en premium ou avec les -1€ ![]()
ma collection de Blu Ray
Moi c'est le steelbook Terminator, qui est bloqué depuis plusieurs jours à l'entrepôt UPS. Ca fait 2 fois qu'ils indiquent "mauvais centre de tri", alors que c'est le bon, et ils ont osé mettre "reporté à la demande du destinataire", ce qui est totalement faux, je n'ai eu aucun contact avec eux. Vive la livraison en 1 jour ouvré ! J'ai fait l'erreur de ne pas mettre la livraison normale (j'aurais gagné 1€ en plus, et j'aurais surement été livré plus tôt). UPS ne m'ont jamais livré un seul colis sans problème, c'est une vraie plaie, à chaque fois je dois me taper 1h de route pour aller le chercher à l'entrepôt (un coup ils ne trouvent pas l'adresse, un coup je n'étais soit-disant pas chez moi alors que c'est faux ils ne sont jamais passés). Mais ce coup-ci rien à faire, je ne me déplacerai pas, amazon se débrouillera pour que je sois livré à domicile.
Dernière modification par jc_denton (21-08-2015 19:04)
avragorn a écrit :Punaise, les blaireaux, ils viennent de m'envoyer un exemplaire de remplacement du steelbook de "Conan 1 & 2", alors que c'est chronopost qui a livré et qui a fracassé le steelbook, amazon expédie l'exemplaire de remplacement par .... chronopost !!!!!!
C'est leur partenaire, ils peuvent pas partir du principe que si c'est cassé, c'est parce que c'est Chronopost (sinon, ils doivent arrêter leur partenariat direct) donc,ils renvoient par Chronopost pour que ça arrive plus vite, c'est normal.
Même si perso, effectivement, je préfère moi aussi attendre un peu plus longtemps (on gagne en plus 1€) et recevoir par la poste). J'ai eu beaucoup moins de souci par la poste qu'avec un autre distributeur.
Chronopost c'est de la merde, il n'ont soi disant jamais les infos... Premium mdr la livraison en 24 h qui se fait en 5 jours!!! Terminé je ne prends plus qu'en livraison normal, là c'était exceptionnel car je pars en congés demain... J'aurais même pas ma commande... N'importe quoi...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!