Vous n'êtes pas identifié(e).
Livraison gratuite à la fnac tout le week end
http://ad.zanox.com/ppc/?25135179C89112 … nac.com%2F
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Demain samedi 22 août 2015 sur amazon.fr à partir de 09H pour les premium, 09H30 pour les non premium, en vente flash :
Blue Sky : L'intégrale des 8 films (inclus Epic, L'Age de Glace 1 à 4, Rio) [Blu-ray]
(le BP qui revient très souvent)
24,99€ pour le prix
C'est marrant parce qu'hier et encore ce matin, les promos étaient prolongées jusqu'au 2 septembre..
Je crois pas avoir fumé! ![]()
Un ptit up de BP de neo
Allez les gars motivez vous ! Faut le prendre celui là, un sacré collector INDISPENSABLE!!!
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
C'est la même édition que celle qui était proposée par la fnac?
C'est la même édition que celle qui était proposée par la fnac?
ca en a tout l'air aux premiers abords... "edition collector prestige" ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Merci
23 août 2015
Amazon : House of cards saison 1 à 15.39€
Amazon : Captives à 14.99€
Amazon : Jeune et jolie à 9.99€ en offre 2=3
Amazon : Dracula et les femmes + Une messe pour Dracula à 15.05€
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
De rien
![]()
Dans tous les cas, le collector du "Magicien d'Oz" à 15€48 est une trés bonne affaire, c'est comme une vente flash qui dure plus longtemps
Je l'avais pris a l'époque où la fnac en avait l'exclusivité
Plus que quelques heures sur les différentes opés Amazon
http://www.blurayenfrancais.com/promoti … oment.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Plus que quelques heures sur les différentes opés Amazon
http://www.blurayenfrancais.com/promoti … oment.html
Cedric , sais tu si la 100€ 50€ de réduction va etre reconduite/prolongée ou pas ?
non, aucune idée, désolé.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
non, aucune idée, désolé.
Merci quand même , ce n'est pas grave je vais passer commande de ce qui m'intéresse sur la 100€ 50€ et il sera temps d'annuler cette nuit si il y a une nouvelle offre plus intéressante . Fin du HS
Blurayenfrançais a écrit :non, aucune idée, désolé.
Merci quand même , ce n'est pas grave je vais passer commande de ce qui m'intéresse sur la 100€ 50€ et il sera temps d'annuler cette nuit si il y a une nouvelle offre plus intéressante . Fin du HS
attention à toi car si dans ta commande t'as les articles en "stock" elle risque d'être déjà "en préparation" cette nuit et là, tu pourras plu annuler ! ![]()
Dernière modification par neo2011 (23-08-2015 17:23)
ma collection de Blu Ray
Loeb39 a écrit :Blurayenfrançais a écrit :non, aucune idée, désolé.
attention à toi car si dans ta commande t'as les articles en "stock" elle risque d'être déjà "en préparation" cette nuit et là, tu pourras plu annuler !
Etant prémium , je choisirai la livraison "lente" avec les 1e de moins et cela devrait être bon
Dernière modification par Loeb39 (23-08-2015 18:34)
neo2011 a écrit :Loeb39 a écrit :Blurayenfrançais a écrit :non, aucune idée, désolé.
attention à toi car si dans ta commande t'as les articles en "stock" elle risque d'être déjà "en préparation" cette nuit et là, tu pourras plu annuler !
Etant prémium , je choisirai la livraison "lente" avec les 1e de moins et cela devrait être bon
détrompe toi !
en faisant ça c'est pas la préparation qui est ralentie ! c'est l'expédition voire l'acheminement au transporteur... ![]()
ma collection de Blu Ray
Oui, Loeb, moi j'ai déjà fait des commandes en rapide avec -1€ aux alentours de 23H, et une heure après c'était déjà marqué "en préparation", je n'avais pas envie d'annuler, car c'était une commande que je voulais passer, donc je ne peux pas te dire si j'aurais eu la possibilité d'annuler, mais en général quand c'est "en préparation", c'est difficile de faire annuler.
j'ai déjà essayé plusieurs et la commande part quoiqu'il arrive dès qu'elle est "en préparation" ![]()
ma collection de Blu Ray
Stop au HS svp. Je parlais avant ton lien avragorn.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ATTENTION: l'offre 10=70€ ne fonctionne pas même si la page de l'offre existe encore...
Chez Amazon les prix des bluray dans l'offre 100 euro d'achat = 50 euro de réduction ont baissés des supers prix foncés
Commando 9
Le nom de la rose 10
Over thé top 11
Etc
Mon panier a baissé de 30 euro