Vous n'êtes pas identifié(e).
moi c'est cool... commande offre 2=3 expédié hier avec -1€ donc livraison 48h (prévue lundi) et j'ai reçu par COLIS PRIVE le paquet aujourd'hui ! ]:D
aujourd'hui avec ce que j'ai reçu + ce que j'ai acheté... ct noel avant l'heure !!!
et rien du boncoin.fr en plus !!! ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
laures2000 a écrit :avragorn a écrit :Je me souviens d'une offre, je ne me souviens plus exactement, je sais que c'était en décembre-janvier-février 2012 au moins, c'était un truc du style :
4-6 BD achetés = 30€ de réduction
7-9 BD achetés = 60€ de réduction
10-12 BD achetés = 90€ de réductionJe venais d'avoir ma télé HD et mon lecteur Blu-ray, du coup j'en ai pris 12, c'était bien
Ça m'était revenu à environ 3€50 le blu-ray
(mais j'ai eu de la casse dedans, 3-4 boîtiers cassés
).
C'est vrai que c’était bien ces promos, ça faisait beaucoup de blu-rays à moins de 5 euros ce qu'on voit moins souvent maintenant (avec les offres on les a plutôt souvent entre 5 et 10 euros maintenant)
Nostalgie quand tu nous tiens.
J'ai connu un époque (vieux sage que je suis) où il y avait un générateur illimité de bon alapage 10€ pour 20€ minimum et valable sur tout le site (même les livres). Bref, c'était quelque chose d'assez hallucinant en y repensant en fait.
Avec la promo 12 br 90€ de réduction y'avait eu un moment avec pas mal de br à 8-9€.. çà faisait une commande de 12 films pour moins de 10€.. c'était le bon temps!!
moi j'ai fait pleins de commande avec cette offre et revenait même à 5€ le blu ray !
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Une question sur le amazon.com, je vois depuis peu la mention "Prime members" sur certains articles qui permet de bénéficier de prix très intéressants, exemple :
http://www.amazon.com/gp/product/B00MC4 … PDKIKX0DER
9.99€ pour un "prime member" à la place de 29.9€. (C'est un dvd mais peu importe)
Si je comprends bien, il y a à droite un bouton pour tester ça 30 jours et ensuite ça devient payant à 99€/an. C'est comme pour le "premium amazon". Donc, si je comprends bien, je peux m'inscrire gratuitement, acheter tous les dvds ou BR qui m'interessent en bénéficiant des reduc "prime member" et ensuite, me retirer au bout de 30 jours pour ne pas payer les 99€. Ca me semble trop facile. Tou le monde ferait ça et personne ne payerait : tu t'inscrit, tu commandes tout ce que tu veux et tu te barres....
Quelqu'un en sait plus? ou à testé?
apres faut penser au douane etc et ça marche or usa pas sur
850 blu ray au 20 août 2019
Ok merci.
Oui la douane, je sais mais comme d'hab en fait (c'est au petit bonheur la chance) mais pour certains prix, ça reste quand même intéressant et c'est en plus des coffrets qui n'existent pas en France donc je vais tester ça. Merci.
mais je trouvre pas l'offre vraiment avantageuse car beaucoup de titre sont dans des autres offres et reviennent parfois moins chere
ta depense combien en bd ce mois?
Quelques titres avec de bon prix si on ne veut que ca apres certains ont augmentés et d'autres sont plus cher qu'en mag (par ex Game Of Throne S1) ou d'autres étaient plus avantageux dans des offres (coffret Breaking Bad qui était dans l'offre 50=100)
Dernière modification par Pipin59 (24-08-2015 10:06)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
La trilogie Mad Max à 10,99€ chaque steelbook, je me tate un peu sur celui là. Vous pensez que les steelbooks de réédition comme Matrix, les Burton, etc... seront dans des offres Amazon ??
La saison 3 de TWD à 19€ je me tate aussi.
Pas réellement de grosses offres, sur certains produits c'est même plus cher.
Dans l'ensemble la "semaine de la vidéo" n'est pas exceptionnelle mais il y a quelques titres qui valent le coup.
En tous cas, les prix changent vite. Je feuilletais rapidement les blu ray dans l'offre en gardant sous le coude ceux qui m'intéressaient. Au moment de passer la commande, le prix de certains avait déjà augmenté ! (de 9.99 à 10.99 pour plusieurs).
Par rapport aux offres qui viennent de se terminer, c'est plus cher (sauf quelques titres) par contre on n'est pas obligé d'en acheter 5 ou 10 pour avoir un bon prix. Au final j'en ai pris 9 ce matin ![]()
Un détail à noter: Certains titres non affichés dans les pages de promo ont vu leur prix baisser aussi. Je garde une feuille Google Sheets avec les titres qui m'intéressent, les prix et liens directs que je check dès qu'il y a un début/fin d'offre. Bonne pioche, certains qui n'étaient dans aucune des offres qui viennent de se terminer ont baissé ![]()
Sinon, pour les membres du forum qui sont parents, et dont les enfants vont, déjà ou encore (suivant l'âge) à l'Ecole, cette nuit à partir de minuit, plein de sacs d'école, de cartables, trousses, ... seront en ventes flash.
Tout est déjà pret... Un peu tard Amazon. ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Excusez-moi, beaucoup d'entre vous parlent d'un certain "-1euros", quelqu'un peut me donner plus d'amples informations s'il vous plait? J'ai l'impression d'être le seul à pas être au courant ![]()
si tu es premium amazon 49€ par an ; si tu ne l'as jamais fait tu peux bénéficier d'un mois premium gratuit, si tu achetes un produit vendu par amazon (hors livres) tu peux te faire livrer en 1 jour ouvré ou en 3 jours ouvrés et dans ce cas là tu as une remise d'1€ sur ta commande donc si tu commandes par exemple deux blu rays vendu par amazon tu fais deux commandes pour avoir 2x1€ de remise
Vidéoprojecteur Optoma HD26; Optoma Ecran 16/9, 234 cm DS-9092PWC
ensemble audio harman kardon 7.2
"Terminator" est ... l' "American Sniper"
http://www.amazon.fr/American-Sniper-Sp … C3%A9ciale
Oui ça fait déjà plusieurs semaines que cette fiche produit existe
Quand j'ai vu la photo, je m'étais dit cool (à l'époque le prix était intéressant en neuf), et en voyant le titre, je me suis dit oula ne prenons pas de risque.
si tu es premium amazon 49€ par an ; si tu ne l'as jamais fait tu peux bénéficier d'un mois premium gratuit, si tu achetes un produit vendu par amazon (hors livres) tu peux te faire livrer en 1 jour ouvré ou en 3 jours ouvrés et dans ce cas là tu as une remise d'1€ sur ta commande donc si tu commandes par exemple deux blu rays vendu par amazon tu fais deux commandes pour avoir 2x1€ de remise
D'accord, ok merci! Je ne savais pas qu'il fallait être premium ![]()
Autrement dit, tu payes un Premium pour être livré le lendemain, et ils te payent 1€ pour ne PAS être livré le lendemain ! ]:D
Autrement dis il faut faire 49 commandes pour être rentabilisé. ![]()
Si j'ai bien compris quand on est premium c'est soit livraison en 1 jour ouvré, soit en 3 jours ouvrés et ils te donnent 1 euro? ![]()
il ne te donne pas 1€ mais te le déduise de ta commande ![]()
Vidéoprojecteur Optoma HD26; Optoma Ecran 16/9, 234 cm DS-9092PWC
ensemble audio harman kardon 7.2